Salut tout le monde,
voici une vidéo de NL50 sur 4 tables,
http://www.megaupload.com/?d=N1NCAXPN
merci d’avance pour vos critiques et désolé pour la qualité de la vidéo qui n’est pas terrible.
La vidéo dure 30 min et fait 152Mo.
A bientôt
Salut tout le monde,
voici une vidéo de NL50 sur 4 tables,
http://www.megaupload.com/?d=N1NCAXPN
merci d’avance pour vos critiques et désolé pour la qualité de la vidéo qui n’est pas terrible.
La vidéo dure 30 min et fait 152Mo.
A bientôt
vidéo commentée ?
le_pecheur wrote:
Oui elle est bien commentée
Salut,
Alors a mon petit niveau ton ju me parrait tres correct, j’ai vu aucune grosse erreure et j’aurais joué la pluspart des coups comme toi.
Sur ce que je peux dire :
98s a 15min30 : Je check behind a la turn, je prefer laisser vilain bluffer river si il est en carnavale complet et on a pas vraiment de raison de proteger je pense.
J10 a 16min30 dans le pot a 3 : J’aime bien DB ici avec 2eme paire. On peut aussi iso raise.
KQ dans le multiway pot vers 24-25min : Imo il aura souvent un PP6+ quand il mise et il ne foldera pas souvent sur un raise au flop donc tu pars souvent pour 2 ou 3barrel ici. Je bet un peu plus cher turn sur le K.
55 a 26min : J’aime beaucoup le c/r turn vs ce profil. NH.
109 au CU a 31min30 : Je trouve ca un peu loose.
Sinon je trouve que tes isoraise sont un petit peu trop faible, perso j’aime bien faire 3x +1bb par limpers IP et 5x +1bb par limpers OOP.
Je trouve aussi que tu ne prend pas assez l’initiative en combat de blind quand tu as un limp de la BB, imo tu prendras souvent le coup PF ou sur un CB.
Voila, tu devrais peut etre poster une vidéo ou il y a un peu plus d’action pour qu’on puisse mieux trouver ou tu as des soucis.
GL et bye.
Merci pour ton avis, je lis ça plus attentivement demain et te répond
je dl ça et te redis quand j’ai maté
downloadé je matte ça demain
je DL ça et regarde ça dans les prochains jours
Merci beaucoup ca fait plaisir les gas
Merci beaucoup Siilvz pour tes remarques qui sont très constructives, je vais essayer d’en tenir compte, notamment pour l’initiative en big blind.
Ok également avec le check turn sur le 98s aux alentours de 15min.
Merci encore, et promis je poste une vidéo prochainement avec plus d’action
Raise + fort préflop pour prendre un max de value vs tous ces fishs, même co/btn. Tu vas réduire tes bet sizings bouton que s’il y a 2regs ou si sa 3bet beaucoup.
4:4O QT, bon plan de barreler vs sa range face up de PP/Ax, par contre bet + cher pour mettre un max de pression et gagner un plus gros pot.
8:25 J8o raise au btn
8:43 AKs Je cbet pas, le flop est vraiment horrible vs son range, ça a l’air d’être un fish donc il va jamais lacher un draw, pair + gutshot, pair, PP, et tu es devant ses autres broadways.
9:30 ATo, bet + fort flop et turn, sa a l’air d’être un fish donc il va jamais lacher une Q/Ax/fd/même gutshot turn donc tu veux value. River j’aime bien le c/c pour faire better les missdraws surtout s’il a call rapidement flop et turn. Par contre si tu bet/fold, j’aurais valuebet 1/2pot et non block bet pour me faire payer par Ax/Qx.
9:55 AJo, tu peux 2barrels, il y a encore de la value vs Jx et surtout ses draws QT/fd/gutshot que tu auras pas river.
11: AJs, j’aurais bet l’initial raiseur montre clairement qu’il a give up, tu vas prendre le coup très souvent et si tu es payé, ta pas mal d’équité et sa range est face up PP voir Ax.
13:45 QTs, n’hésites pas a raise un peu + fort pour augmenter l’argent que tu vas prendre quand tu vas cbet et qu’il va c/f OOP.
15: AJo, il raise très peu mais sur un petit sample et il rep vraiment pas grand chose (A5, 55 et c’est tout), tu peux call et réevaluer turn imo
16: 89s, tu peux check turn mais vu le profil sa doit être bon de bet pr value vs 88/77/54, s’il a fait ça pr info ac des mains comme 67/68, il va pas lacher turn et tu protèges s’il a fait ça ac 2overs. Il va tte facon pas te c/r en bluff turn vu le profil.
16:10 JTo, raise préflop, tu isoles le fish ac une main qui touches pas trop mal, tu es devant sa range de limp au bouton et surtout tu prends l’initiative.
As played DB flop pour prendre le coup et protéger, tu as de la value vs les draws/PP/Tx/4x; en plus les joueurs sont passifs donc ils vont rarement better moins bien.
23: je joue le coup pareil, prends une note qu’il c/r puis 2barrels ac fd + 2overs et qu’il check sur l’A (il c/r en semi-bluff pas et qu’il ne sais pas value bet)
24: 78s je cbet, le flop est pas mauvais et en plus tu as pas de showdown value.
24:30 QK, j’aime pas le reraise, il bet sur un flop drawy vs 4joueurs, en plus tu aurais souvent bet après que l’initial raiseur est check.
28: TT, tu peux 2barrels vs ce profil pas mal de straight draw/9x/6x/pair+draw
Voila pour mon avis, bon courage pour la suite, ton jeu est sérieux
merci pour cette vidéo je matte ca
lykydyzer357 wrote:
Pas de soucis, j’attends tes réactions
saloute je viens de maté.
Alors j’ai rien noté pendant la vidéo donc je vais faire ce que je me rappelle.
QTo en début de vidéo tu 2barrel sur un J j’aime pas car tu n’as pas de beaucoup de J dans ta range et lui en a souvent plus.
T8s sur flop x8x et fd turn je raise turn pour value car les mains fd a couer+2over ont encore une très bonne équité contre nous
AJo à un moment au bouton tu call juste une attaque du CU moi je 3bet for value
le KQo ou tu C-R en bluff j’aime pas du tt car tu va bet tt tes OP brelan donc clairement un bon joueur te raise ton C-R avec air facilement je pense.
Voila les quelques coups marquants. Sinon sur ton jeu en général, je pense que tu es trop passif pour du 5max préflop au niveau des 3bet que ce soit CU ou en blind (genre quand tu fold J9s sur raise du CU). Pour moi J9s sur un raise du CU est une main superbe jamais je vais fold doit défendre soit 3bet mais le fold est trop nit.
Après je pense que ton jeu doit quand même être gagnant en 50 mais je pense eassaye vraiment de 3bet plus light et plus souvent en blind et au BT sur attaque CU-BT et voila lol. GL
Merci pour ton avis karatetiger, je vais regarder à tes critiques ce soir
Salut,
Tout d’abord bonne initiative pour la vidéo. Je suis un peu comme toi je run bad, et j’ai retrouvé des coups similaires, exemple le A3 qui fait DP river, ou encore le AQ qui touche l’as (cad la pire carte car un coeur ne nous aurait rien fait perdre). Perso je suis ok avec karate je crois, qui n’aime pas ton 2 barrel sur le J. Je trouve que tu ne représente pas grand chose, et je call avec toutes les pp ici, mais bon c’est vrai je suis un peu cs. Par contre concernant le AQs vs ton 8T je la joue idem, je ne raise pas turn. Ceci dit il y a le montant de son bet turn qui sent un peu le FD (1/2 de mémoire), mais sinon je trouve que c’est gg.
J’ai remarqué chez toi une tendance à beaucoup c bet, et ce quelle que soit la texture. A un moment tu as AK et le flop est bien dégueu qu’avec des petites connectées et un FD et tu fais qd mm un cbet. Je suis ok qu’ayant aucune equité, on a tendance a bet car c’est notre seul espoir de gagner le coup mais c’est quand même le genre de flop ou la FE est très réduite. Idem à la fin avec 9T u tu as une GS et bottom, je ne sais pas si c’est optimal de bet (mais là ca se discute plus). Je pense que c’est un axe de travail pour toi. Autre chose, mais là c’est ton style, je trouve que tu attaques beaucoup les bb de a sb avec des mains un peu bancales (67o à un moment), je ne suis pas sur que ce soit très EV+ sur le LT. Par contre tu loupes des spots au bouton (56o et 7Js notamment). Bon ensuite sincèrement ton jeu me parait plus que correct (mais bon je ne suis pas elky non plus hein)pour la NL 50 et mm la NL 100.
En conclusion, je dirais que tu n’as pas touché beaucoup de flop (voire aucun), que t’as pris des mauvais coups river, cad là où ca fait mal, donc que tu run plutôt bad, et que ce n’est qu’un mauvais moment à passer. On a beau se démerder, quand on a rien au flop c’est dur le poker!
PS: La prochaine fois que tu fais une vidéo arranges toi pour que j’y sois, vu comment ça se passe en NL 100 je nevais pas tarder à te rejoindre!
Merci beaucoup pour ton commentaire que je trouve bien intéressant, j’y regarderais plus attentivement … Malheureusement on ne risque pas de se revoir sur Wina, depuis leur nouveau système de rake, je vais quitter la room pour aller jouer des MTT sur Pokerstars.
Bonne continuation et merci pour ton avis
Cool je la DL