Vidéo NL5 SH 4 Tables par ZlasH

http://www.megaupload.com/?d=JTMRNBAY

Room : PokerStars
Limite : NL5
Format : Short-handed
Nombres de tables : 4

Durée : 1h01
Taille : 290 Mmo

Vidéo plutôt adressé aux débutant du fait de la microlimite.
Au programme : sélection des mains préflop, le Continuation Bet, le vol des blinds, savoir fold, le blocking bet.

Merci de donner votre avis, que vous soyez débutant ou grand vétéran.

Merci de prendre le temps de la regarder, soyez indulgent, c’est ma première.

je telecharge je regarde sa de suite

amel80 wrote:

+1

salut Zlash,

Je joue aussi en NL5 sur ps 4 tables,je connais bien tout le monde de cette limite.
Bienvenue à toi,je pense que tu monteras en NL 10 sans soucis malgré ton jeu très weak à mon gout mais bon vu ton bb/100 chapeau bas.
Tu as l’air très sérieux ce qui devrait t’éviter d’etre broke un jour.Jolie vidéo,fait en d’autres.
Au plaisir sur les tables.
jicé.

Salut jicé, merci d’avoir pris le temps de regarder ma vidéo, pourrai tu me donner quelques exemples de mes leaks selon toi, ca serai enrichissant :slight_smile:

salut,

une petite réponse rapide…
Ok pour les bases toutefois je pense que tu jettes certaines mains trop rapidement alors qu’il y a de fortes probabilités que tu sois devant. (je n’ai regardé que le premier quart d’heure.)
Je te conseille aussi de limper les Axs quand il y a déjà un limper. Ce sont des mains profitables ces petites limites.

A plus
Goldo

salut
quand tu check le flop après avoir raise pf,tu as air.
tu value pas assez tes bonnes mains tu as peur des nuts en face.
un des joueurs à ta gauche sur une des tables a remarqué que s’il te 3bet tu fold.
Je regarde plus en détail .
jicé.

Comme celle de Djouff, je télécharge et je regarde çà quand j’aurai le temps.

J’ai regardé 15 min. Je peux pas plus c’est trop long pour moi 1h.

Tu as un jeu TAG qui me semble correct, le jeu en position semble être pris en compte.

A l’occaz, contactes moi sur skype on pourra discuter de quelques mains ou faire une petite session avec mikogo.