Vidéo NL30 - 4 tables

Salut,

Voici une vidéo que j’ai faite en NL30 - 4 tables. Quelques situations ou mon jeu n’est pas optimal selon moi.
Utilisez jdownloader pour le téléchargement sera le plus rapide car la vidéo fait 700mb.

http://www.megaupload.com/?d=24C2RPLM

Pierre

Je vais regarder ça :slight_smile: Merci. La dernière x qu’on t’a vu joué, tu jouais bien, surement un peu de bad variance :wink:

Le hud est pas passé à l’enregistrement^^ Le zoom est pas tjrs optimal car on voit pas les autres actions.

1’ AJo, easy call, il est short il peut faire ça avec n’importe quoi; tte facon si tu 3bet c’est pr caller shove.

2’ 77, je raise préflop, tu es devant son range de limp btn, tu prends l’initiative et tu peux gagner le coup préflop.

4’ A5o, je fold préflop, pas une bonne main; j’ai pas envi de jouer un multiway pot ac cette main.
A9o, cbet ce flop pr value/protection, bcp de mains que tu bats vont te caller même si tu as que 2nd pair, ça te facilite le coup que tu vas souvent prendre flop d’ailleur.

8’ A6o, DB flop pr value/protection surtt vs des fishs passif qui vont rarement bluffer/bet mais très souvent call.

15’ Tu peux call pr garder l’autre fish surtout que tu as le tirage fd. Sinon j’aurais raise - fort par contre, qq chose com 12/13 suffit pour le laisser push ou, tu as pas besoin de trop protéger.

Dsl j’ai pas le temps de regarder la suite pr l’instant. Bonne video en tout cas pr l’instant :slight_smile:

Merci pour ça. Je répondrai particulièrement quand tu auras fini.

20’ KQ, il rep AK/AA voir DP/set qui a pas envi de voir une river ac tous ses draws, easy fold, au pire il a QJs ac une bonne équité vs ta main. C/c, c/f turn est la meilleur ligne ici, surtout qu’il est vs 2j donc je pense pas qu’il bluff.

23’ AQo, vu les stats, tu peux trouver un fold flop; mais bon c’est que des stats et surement que son range est un peu plus étendu, le cold doit être bon avec la position et en jouant prudant postflop.

24’ AK, s’il est vraiment passif je préfère reraise pas trop cher pour reprendre l’initiative et éviter qu’il bet faiblement ou check un A (qq cartes peuvent tuer l’action river Q/T/J), car il va pas bet river une Q/K et il peut trouver un call s’il a KQ/KJ/KT/JQ/JT. S’il est un peu aggro je vais que call comme tu as fais. Enfin pas d’autre chose à faire, j’aime le DB car il va pas lacher un K mais par contre il peut le check.

25’ QQ, Tu peux c/c ce flop surtout s’il est un peu aggressif, car tu as pas vraiment de value (Jx/Qx/Tx?) et pas vraiment de protection.

28’ J6o, je cbet ce flop dry pr prendre le coup. Tu as pas de showdown value ou bluffcatcher pr checker (genre A High)

30’ JQ, fold flop même s’il DB pas mal, il va souvent caller ton raise ac A high/66/22; sa touche pas mal le range des fishs (53/32/A2/67/34/54 + 55/44/33), tu as un joueur à parler derrière toi qui est un fish si mes souvenirs sont bon et ton équité est pas super super sur ce flop, tu peux déjà être loin derrière. Pas besoin de s’empaller surtout multiway vs des fishs.

31’ K9, ok pr le 2ème barrel, mais fait gaffe c’est un nit qui fold bcp aux cbet de mémoire.

33’ 75s, évite les 3barrels bluffs vs un fish (même vs les regs, ils sont tellement mauvais en nl30 à part certains spots), il va jamais lacher 7x/Qx, à la limite moitié pot pr faire folder le tirage trèfle. Ac le K de trèfle, je c/f tous les jours, je doute qu’il lache une Q.

36’ JJ, cbet un peut + fort pour pouvoir shove flop (rep un draw en arrachage, AK ac un pique…etc); le 9 de est pas vraiment une bonne carte car sa complete 99 mais bon tu bas encore TT + tu protèges vs ces floats ac un pique. Ac un peu + d’info, ça aiderait. Vs un fish, je vais shove la turn pour value (j’ai pas envi qu’il check TT/9x/A de pique etc). Vs un tag aggressif (range: broadways/99/TT/JJ voir QQ/KK/AA), possible que je c/c shove car il va bet ces floats/TT et que au final tu value plus grand chose turn. En tout cas, infoldable turn imo.

39’ AQs, 2.7% de 3bet c’est peu (environ JJ+/AK) vs cet range AQ = 32% d’équity, pas terrible + le fait que tu vas souvent fold postflop kan tu touches pas, + le fait que tu es OOP, + les reverses implied odds; tu peux pas 4bet/call shove car ça serait mauvais vs son range, tu peux pas 4bet/fold ça serait transformer sa main en bluff. La meilleur ligne ici est donc de fold préflop imo. Regarde son 3bet par ouverture, si c’est un peu plus élevé quand ouverture au CO, tu peux call OOP; s’il est vraiment aggro btn vs co, tu peux commencer à 4bet AQs/JJ/TT.
As played, ce genre de vilain joue passivement postflop (la preuve il check TP turn), donc c’est facile à jouer, tu peux c/c; c/f flop car s’il 2nd barrel il a toujours AK/KK/AA.
Regarde la valeur de ta main vs un range et non la valeur absolue.

Merci pour la video, well done :slight_smile:

Merci pour les commentaires. Je vais essayer de bluffer un peu moins et d’ajuster un peu plus mes mises.

Pour la prochaine vidéo, je vais m’appliquer à mettre le hud.

Le lien est plus valable, si tu reposts, je veux bien regarder :wink:

Raise + fort préflop, important ac tous les fishs en 30 et surtt très peu de 3bet

J’ai formaté mon Pc la vidéo avec.
J’en referai une avec tracker.

Pierre