J’espère que vous serez nombreux à la visionner et à donner vos avis.
J’ai fait ça pour être critiqué, donc aucune retenue permise :laugh:
P.S. L’image est apparemment de mauvaise qualité, mais je pense que c’est pas tr important. Ceci dit, dites moi quoi, et comment je pourrais améliorer la qualité sans pour autant faire une vidéo lourde. J’ai pourtant suivi les conseils du tuto de sebastien tr interessant.
Et oui, tracker, mais c’est justement le pb posé par la qualité de la vidéo, je ne garantit pas une lecture optimale. Mais je pense que généralement je décris les vilains
C’est une bonne idée, surtout que le flop le permet aisément.
Néanmoins, je pense que j’ai plus de chance de soutirer de l’argent à mes adversaires en effectuant un C-bet classique car comme ça j’invite quelqu’un qui a une bonne main à me suivre et je fais grossir le pot avec plus de certitude, et il peut améliorer sa main à la turn, comme une paire qui se transforme en brelan ou double paire et qui me fait gagner.
De plus, j’aime pas trop checker vu la passivité d’une bonne partie des joueurs de NL30.
[quote]C’est une bonne idée, surtout que le flop le permet aisément.
Néanmoins, je pense que j’ai plus de chance de soutirer de l’argent à mes adversaires en effectuant un C-bet classique car comme ça j’invite quelqu’un qui a une bonne main à me suivre et je fais grossir le pot avec plus de certitude, et il peut améliorer sa main à la turn, comme une paire qui se transforme en brelan ou double paire et qui me fait gagner.
De plus, j’aime pas trop checker vu la passivité d’une bonne partie des joueurs de NL30. :D[/quote]
oui c’est vrai tu as raison
sa te met pas undertilt de chatter jj contre kqs?? lol
perso 66 je call… t’es hors de position contre 4 personnes tu ne pourra pas deffendre si tu touche pas et prendre des sous oop c’est pas facile… 0,15 pour toucher avec des fish qui te paieront avec tp je crois que c’est suffisant…