Video NL30 2 tables Bwin

Bonjour à tous.

Après un passage à vide, et une remise en question utile, j’ai décidé de faire une petite vidéo, ma premiere, en NL30 sur Bwin sur 2 tables.

[url]http://www.megaupload.com/?d=JZ1OCN39[/url]

J’espère que vous serez nombreux à la visionner et à donner vos avis.

J’ai fait ça pour être critiqué, donc aucune retenue permise :laugh:

P.S. L’image est apparemment de mauvaise qualité, mais je pense que c’est pas tr important. Ceci dit, dites moi quoi, et comment je pourrais améliorer la qualité sans pour autant faire une vidéo lourde. J’ai pourtant suivi les conseils du tuto de sebastien tr interessant.

Merci à tous, et pressé de débattre avec vous.

as tu un traker?
sur la video?

Tu commente ta video ?

Hello ; Oui, je commente ma vidéo :smiley:

Et oui, tracker, mais c’est justement le pb posé par la qualité de la vidéo, je ne garantit pas une lecture optimale. Mais je pense que généralement je décris les vilains

Merci pour ta video,je grinde la nl10 encore un peu avant de move up,donc elle tombe super bien.

ok v essayer de tel jte dis

ca yé c est topé,qualité video ok

pourquoi ne pas chekraiser sur le flop ton brelan 33?

C’est une bonne idée, surtout que le flop le permet aisément.

Néanmoins, je pense que j’ai plus de chance de soutirer de l’argent à mes adversaires en effectuant un C-bet classique car comme ça j’invite quelqu’un qui a une bonne main à me suivre et je fais grossir le pot avec plus de certitude, et il peut améliorer sa main à la turn, comme une paire qui se transforme en brelan ou double paire et qui me fait gagner.

De plus, j’aime pas trop checker vu la passivité d’une bonne partie des joueurs de NL30. :smiley:

multitabler sur bwin… c pas gagné…

maxime241290 wrote:

[quote]C’est une bonne idée, surtout que le flop le permet aisément.

Néanmoins, je pense que j’ai plus de chance de soutirer de l’argent à mes adversaires en effectuant un C-bet classique car comme ça j’invite quelqu’un qui a une bonne main à me suivre et je fais grossir le pot avec plus de certitude, et il peut améliorer sa main à la turn, comme une paire qui se transforme en brelan ou double paire et qui me fait gagner.

De plus, j’aime pas trop checker vu la passivité d’une bonne partie des joueurs de NL30. :D[/quote]
oui c’est vrai tu as raison
sa te met pas undertilt de chatter jj contre kqs?? lol

Ohhhh si ^^ :stuck_out_tongue:

K5S perso je jette au bouton et je call en sb si plusieurs joueur deep limp … a ces limits…

perso 66 je call… t’es hors de position contre 4 personnes tu ne pourra pas deffendre si tu touche pas et prendre des sous oop c’est pas facile… 0,15 pour toucher avec des fish qui te paieront avec tp je crois que c’est suffisant…

Oui c’est vrai, je suis ok avec les deux analyses :wink: :smiley:

bah tu ré enregistres tes commentaires et tu synchro le tout avec virtualdub par exemple