Video NL25SH 4tables

Bonjour,
Voici ma première vidéo alors soyez indulgent biggrin.gif biggrin.gif
J’espère que je ne dit pas trop de bêtises…après désolés pour le son qui est assez mauvais une partie de la video du a des parasites…vous allez comprendre.

Bon sinon je poste cette vidéo pour quelle soit critiquée, je suis un joueur très peu gagnant en NL25 sur 10 000mains environ (2.5bb) et pas BB.
S’il y a des Leaks flagrants alors les critiques sont la bien venues.

http://www.megaupload.com/?d=YA8EFS6G

Merci d’avance

Salut Grappatune.

Un premier avis sur ta vidéo.
J’ai trouvé que ça a été une session riche en jeu. Et on constate que malgrès cela tu n’arrives pas a rentabiliser au maximum tes mains.

• Premier point, tu ne value bet pas assez. C’est assez choquant, d’autant plus que tu t’en rend compte (ca c’est plutot un point positif). En dehors du comportement agressif que tu n’aarives pas a garder sur la table, je pense que c’est plus un problème psychologique. On dirait que tu as peur d’investir un peu plus d’argent dans un pot ou tu es probablement favori mais avec un adversaire qui ne s’est pas laissé démonter par tes second barrel. Je pense qu’en terme de profit, tu aurais pu gagner une cave supplémentaire sur l’ensemble des value bet que tu n’as pas fait.

• Deuxième point, tes trois bets sont a mon avis un peu trop fort. Tu relance a chaque fois du mantant du pot, soit aux alentours de 4 fois la mise de ton adversaire. Tu aurais le meme résultats en relancant 3 fois par exemple.

• Troisieme point, qui est une conséquence du deuxieme. On dirait que tu cherches a stopper tous les coup préflop. Quand on a une bonne main en position, que l’aversaire paye notre 3 bet, on est content de l’avoir gardé dans le coup. Etre payé ne signifie pas forcément etre battu.

• Dernier point, certains call sont limites. Dans certaines situations, c’est soit push soit fold. Payer la mort dans l’ame c’est une erreur. Bien sur c’est toujours rassurant de voir qu’on devant au showdown, mais pas au détriment d’une erreur.

Petite question, tu l’évoque très brievement dans ta video. Fais tu une sélection des tables où tu joues ? ou prends tu la premiere sous la main ?

Amicalement.

Merci Diezal

TRes vrai ton analyse et je ne regrette donc pas de mettre lancer a faire une video.
COmme je dit je n’ai que 10000mains en NL25 et je suis parfois impressionner du style aggressif des adversaire et je te reprend « peur d’investir un peu plus d’argent dans un pot ou tu es probablement favori mais avec un adversaire qui ne s’est pas laissé démonter par tes second barrel ».
Mais qu’on me le dise est important et je vais changer cela–>plus de valueBEt, plus d’assurance.

Deuxième point: compris aussi
Trosieme point:aussi vrai vu que je suis pas trop à l’aise postflop pour le moment.

Dernierpoint: certain call limite --> oui il doit y en avoir pas mal mais plus precisement m’aurai interesser.

En tout cas merci j’espere avoir d’autre commentaire et ou confirmation