Merci pour vos comms (et merci aussi à ceux qui ont essayé de DL ça :/)
2 minutes : pour le A6s, j’avais vu ça à posteriori et c’est bien sûr un raise
7 min : ça peut effectivement être un bon spot pour squeeze mais j’ai déjà une image de très LAG
8 min : c’est vrai que K8o vs un aggro 3betteur c’est pas tip top, mais contre un fish ça peut être pas mal non ? idem pour des regs qui défendent pas leur blind, non ?
9min : ok avec toi, j’étais pas trop concentré à ce moment, je regardais PTR.
11min : le minraise me donne une bonne côte pour aller chercher un tirage, surtout qu’il peut faire sa pour tester et il ne misera pas forcément le turn. Là c’est évident qu’il a une bonne main avec la mise turn.
Pour le cbet 3/4 avec KQ, j’avais même pas fait attention au stack de vilain 
13min : Ouaip ok avec toi
15min : J’ai trop souvent à cbet vs les fishs, mais bon la plupart du temps ils jouent fit/fold
18 min : ok avec toi, j’utilise aussi ce sizing d’habitude…
22 min : Ouai je suis peut être un peu trop lag au btn mais je regarde des vidéos de Montei en ce moment ça aide pas ^^
J’aimerais bien avoir vos avis également sur le KK à 30 min, comment vous joué ? sizing flop ?
Je comprends pas pourquoi la vidéo bug à 32 min, ça marchait bien avant 
Pour bbob, je cbet effectivement à 1.5 pour la main que tu parles 
Ensuite, Table ninja est un peu cher et j’en vois pas l’utilité (je fais max 6tables) et en principe j’ai le temps d’ajuster mes mises “à la main”, en entrant ke chiffre que je veux.
Je suis d’accord avec toi, faut que je regarde plus le profil des blinds et pas steal any 2 quand y’a un 3betteur en blind.
Pour ce qui est d’ouvrir une table vide, en principe ça attire le fish et la table ne reste que rarement plus de 5 main en HU, en tout cas sur PS 
Merci encore d’avoir pris le temps de regarder et commenter