Video NL25 sur PS

J’ai fais une video de NL25 SH sur PS, pour m’aider à trouver mes leaks vu que ça se passe mal en ce moment.

http://www.megaupload.com/?d=GLSXAN6V

La vidéo fait plus d’1G donc c’est uniquement pour les membres prenium de megauplaud :s

J’heberge la version compressé qui vient d’ici 2h.

j’attends et je la regarderai avec plaisir…

canonbis

si ça dépasse pas les 200mo et que mu foire pas trop je matterais aussi

Ok merci les gars.

La vidéo fera 800Mo et dure 45 min

800 !!! putain , c’est du HD :wink:

Rassure moi, tu as commenté… hein, c’est pas sans son :wink:

Canonbis

LoL j’sais pas comment je me suis débrouillé c’est que la 2eme que j’enregistre (et encore, non compressé elle fait 1G3)

Oui elle est commentée mais de façon très médiocre.

800! j’y arriverai jamais!!!

Vidéo dispo, merci à tous ceux qui la regarderont, et la commenterons !

http://www.megaupload.com/?d=X6A9W4B6

2 minutes: A6s en SB c’est un raise.

7 minutes: j’aurais bien tenté le squeeze avec K8s.

8 minutes: K8o ça aucun potentiel. Avec quelqu’un qui 3bet beaucoup en blinds en plus j’aime pas trop. Préfère plutôt des mains suited et vaguement connectées. Un peu pareil pour A7o au CO.

9 minutes: avec KJo t’as une isolation facile.
Avec ton A9o qui te donne gutshot+2over je CB.

11 minutes: ton gutshot+FD, j’ai pas aimé l’instacall sur le minraise, ça mérite au moins de réfléchir. Après selon sur quoi tu le met et donc la FE que tu te donne sur un 3bet et les implieds que tu donne en cas de hit au turn tu pourra prendre la décision la plus EV+.
Sur le KQ flop AJx t’es pas obligé de faire 3/4 vu la stack size de vilain.

13 minutes: avec A2s sur ce board a mon avis tu peux t’épargner le CB, touche beaucoup trop sa range et t’as quasi pas d’equity. Et toujours un peu la même remarque niveau sizing. Turn quand tu touche le FD, push. T’as presque la côte directe avec 12 outs, donc il te suffit d’un tout petit peu de FE pour rendre ça profitable.

15 minutes: flop assez moche avec ton JQ pour un CB contre un mec qui à l’air fishy.

18 minutes: j’ai pas trop fait gaffe avant, mais raise à 1$ quand t’es dans les blinds et donc OOP et qu’il y a limpers c’est un peu faible, fait plutôt 1,25$ voir 1,50$.
Au flop vu le profile et 0 equity je pense qu’on peux aussi se passer du CB. Sur K26 monocolor ça aurait été un peu différent.

22 minutes: 89s OOP contre une calling plutôt short je suis pas fan du raise preflop.

23 minutes: tu dit que tu va 2barrel sur AQQ, c’est pas super, t’aura du mal à faire folder quoi que ce soit qui call flop au turn.

26 minutes: 67o au BT faut vraiment que les mecs défendent pas du tout pour raiser ça.

27 minutes: A2s j’isole.

Ca coupe à 32 minutes.

Archive corrompue chez moi, désolé

Canonbis

passe pas chez moi,j ai le son mais pas l image

Jsuis assez d’accord avec sur les points qu’aborde fred, je rajouterais donc juste des remarques d’ensemble:

Je trouve que tu perds de la value sur pas mal de Cbet (1,25/2 par exemple avec AK, K touché, 8’22),devrais essayer table ninja (ou un script, j’y connais rien mais je crois qu’il y a une vidéo de philippe) pour ajuster plus facilement tes mises à la roulette. Avec des mises par BB, t’es souvent partagé entre trop ou pas assez au flop quand le pot est encore petit.

Ensuite, tu sais suffisamment observer une table pour savoir y ouvrir ton jeu en position avancée; penses donc aussi à faire l’inverse:
Tu ouvre 9Ts à la table3 parce qu’il y a des fishs aux blind, OK
Mais à la table1 où il y a un gros 3betteur au BB, t’attaques quand même plusieurs fois les blinds du Bton et CO avec des mains assez faibles (comme A7o, K8o …).

Et j’aime pas trop ouvrir une table vide alors que t’es déjà sur 3 pleines, ça t’oblige à tourner sur un rythme différent (comme HU) sans savoir combien de temps ça peut durer; je préfère être inscrit en file d’attente. Mais bon, c’est pas le plus important.

Voilà, a+!!

Merci pour vos comms (et merci aussi à ceux qui ont essayé de DL ça :/)

2 minutes : pour le A6s, j’avais vu ça à posteriori et c’est bien sûr un raise

7 min : ça peut effectivement être un bon spot pour squeeze mais j’ai déjà une image de très LAG

8 min : c’est vrai que K8o vs un aggro 3betteur c’est pas tip top, mais contre un fish ça peut être pas mal non ? idem pour des regs qui défendent pas leur blind, non ?

9min : ok avec toi, j’étais pas trop concentré à ce moment, je regardais PTR.

11min : le minraise me donne une bonne côte pour aller chercher un tirage, surtout qu’il peut faire sa pour tester et il ne misera pas forcément le turn. Là c’est évident qu’il a une bonne main avec la mise turn.
Pour le cbet 3/4 avec KQ, j’avais même pas fait attention au stack de vilain :confused:

13min : Ouaip ok avec toi

15min : J’ai trop souvent à cbet vs les fishs, mais bon la plupart du temps ils jouent fit/fold

18 min : ok avec toi, j’utilise aussi ce sizing d’habitude…

22 min : Ouai je suis peut être un peu trop lag au btn mais je regarde des vidéos de Montei en ce moment ça aide pas ^^

J’aimerais bien avoir vos avis également sur le KK à 30 min, comment vous joué ? sizing flop ?

Je comprends pas pourquoi la vidéo bug à 32 min, ça marchait bien avant :confused:

Pour bbob, je cbet effectivement à 1.5 pour la main que tu parles :wink:

Ensuite, Table ninja est un peu cher et j’en vois pas l’utilité (je fais max 6tables) et en principe j’ai le temps d’ajuster mes mises “à la main”, en entrant ke chiffre que je veux.

Je suis d’accord avec toi, faut que je regarde plus le profil des blinds et pas steal any 2 quand y’a un 3betteur en blind.

Pour ce qui est d’ouvrir une table vide, en principe ça attire le fish et la table ne reste que rarement plus de 5 main en HU, en tout cas sur PS :wink:

Merci encore d’avoir pris le temps de regarder et commenter :wink:

Oui.

[quote]11min : le minraise me donne une bonne côte pour aller chercher un tirage, surtout qu’il peut faire sa pour tester et il ne misera pas forcément le turn. Là c’est évident qu’il a une bonne main avec la mise turn.
Pour le cbet 3/4 avec KQ, j’avais même pas fait attention au stack de vilain :/[/quote]

Ce que je veux dire c’est que tu prend même pas le temps de considérer un reraise. Évidemment que t’as la côte et que tu va pas folder. Turn je suis ok, même si c’est assez limite puisque si tu le stack à chaque fois que tu touche tu as la côte.

C’est parfait, parce qu’avec le short qui va payer très souvent et avec une moins bonne main ça va te protéger d’un bluff (les autres vont pas bluffer alors qu’ils devront de toutes façons gagner le showdown contre le short). Avec tout le monde deep ça aurait été plutôt un check et ensuite faire en fonction de ce qui se passe.

Ok merci bien :wink:

Personne d’autres pour la vid ?

A7o au CO fold préflop, main qui a peu de potentiel.

9Ts utg+1, tu dis que tu veux te retrouver vs le fish ds les blinds, mais il est short donc tu as plus trop de côtes implicites vs lui, des mains qui font top pair auront plus de valeur.

Sur le flop monocolor, je ne cb pas car sa touche sa range et tu as surtout aucune equity dans ce spot, en + tu as la position donc tu pourras bluffer + tard.

Sur le flop AQQ ac J7s, je suis daccord pour cb car ta main a aucune showdown value et que tu veux le faire folder, cependant s’il te call, ici sa range c’est souvent un A ou une Q, à la rigueur un flush draw ac KQs, KJs mais au final sa range est plutôt forte donc tu vas pas faire folder grand chose.

KK, spot intéressant, le flop est assez scary pour les adversaires sauf le short stack qui est commit et qui va surement pusher ac any cards, donc les adversaires ne vont pas chercher à bluffer, ici j’aurais check pour voir l’action.

AJo: j’aime pas trop le call du 3bet même si IP et qu’il 3bet bcp, ta main est dominée. J’ai pas vu les stats, est t’il très aggro, est t’il capable de 2barrels ac R (AK) ou une pair en dessous du J? Son 2barrels représentent quand même bien une overpair, je pense que tu tombes sur le meilleur set up ici.

D’accord avec event78, avec si peu d’info le AJo est très limite preflop et surtout turn.

9Ts : ok avec toi, quand j’ai fais la vidéo j’ai pas trop fait attention au montant des stack

Je suis sûr que Cbet 100% en 25 n’est pas si mauvais que ça :slight_smile:

KK : ok si le SS push, mais si les 2 autres callent il faudra faire quoi ? pusher ? just call ? je préfère faire mon petit bet pour foutre le SS à tapis, ce qui évite les 2 autres me raise avec une équité moyenne (parce qu’ils iront de toute façon au showdown)

AJ : ok, c’est moyen, j’avais hésité mais je suis IP et il 3bet juste à 3fois mon raise. J’aurais obv fold sur 3e barrel.