Bon voilà je poste une vidéo que j’ai faite (ma première)… qui est infructueuse, j’ai fait quelques erreurs, mais pas beaucoup car je n’ai pas eu l’occasion de jouer beaucoup de mains ^^ Donc je commence par monter légèrement en positif et vers la fin je perd en faisant une erreur de bluff sur un joueur beaucoup trop passif voire calling station sur les bords.
Valà :
lien de la vidéo (100mo) [url]http://exodius.fr/poker/NL25%20E1%20(infructueuse).avi[/url]
(clic droit/enregistrer sous)
(Elle est aussi disponible sur google vidéo (en privé) mais je ne préfère pas la montrer vu la qualité de la vidéo ^^
Si vous avez des conseils à me donner ou des commentaires, n’hésitez pas ^^
salut je viens de regarder t’a video et voici les quelques petits points que j’ai noté:
1-Je trouve que tu pai trop hors de position avec tes connecteurs non suités.Ta cote implice est nul ici,en effet t’es hors de position et tu te fais ainsi abusé de CB.Enfin rien ne dit que dans les 5 % ou tu touchera un montre ton adsersaire aura de quoi te payer la boite.
2-Ton 3 bet en samall blind.Tu 3 bet un joueur qui raise utg avec JT off suited.Meme si se joueur est loose il raise utg son range de main peut donc quand meme etre reduit.Enfin si tu decide neanmoin de 3 bet pre flop je pence que ton objectif doit etre de gagner le coup pré flop et non en trapant (avec JT?) comme tu le dit.Il a raisé a 0.85 tu la re raise a 2 tu ne t’offre aucune fold equité.
voila bon courage pour la suite et … merci pour la video