Salut voila une video 4 tables de NL25 sur everest avec quelques coup assez spectaculaire quelques coups très mal joué de ma part ,quelques chattages assez impressionnant.
La video dure 30 minutes environ et je pense que le son est meilleur que la dernière fois.
J’attend des avis merci.
1 Min : AKs, relance plus fort 1.25 t’e OOP il limp value toussa… Je ne bet pas ce flop
4,08 : Tu fold Q8o au BTN, c’est un open std.
8 :03 : Tu défends KQs, tu c/r flop TK2shh, ton action si il 3bet ?
8 :29 Je fold AKo face au 3bet étant OOP et ne voulant pas allez a tapis contre sa range qui ne contiendrait que AA/KK.
26 : JJ on K9x, je snap son donkbet qui veut rien dire. (j’ai pensé que jesnappait avant de voir sa main )
ok pour Q8o ce serait vraiment la bas de ma range je pense Q8s j’aurais ouvert
KQs si il 3bet je fold car il me 3bet soit un méga draw genre QJh soit brelan il 3bet jamais Kx ici
un 18-18 sur 11 maisn qu 3bet n’a pas que AA et KK en range de 3bet on a aucune info(la preuve vu sa main) je pense que c’est nit de fold non?
26 en fait en y repensant c’est vrai que si il a KQ ou AK ou il va check raise all in et non donkbet all in je m’en suis voulu en y repensant de pas avoir payé
pour la 1 ta aucune équity, t’es OOP sur un flop qui aide trèssssss souvent sa range donc oui je c/f.
Pour le KQs, ne penses tu donc pas que call est mieux plutôt que de raise et faire fold toute sa range que tu bats ?
Pour le AKo, disons que si tu hit, tu prends kasi rien, du fait que tu sois oop, et que si tu hit pas tu va devoir c/f. En gros tu peux pas exploité et t’es exploitable. La solution serait de 4bet mais je trouve spewy de 4bet dans ce spot contre un nit a première vue.
ok pour KQ contre un nit on en sais pas grand chose il est TAG sur 11 mains oé je suis d’accord sur le fait qu’on va rien prendre enfin peu si on tocuhe et qu’on lachera si on touche pas