Video NL25 25minutes 4tables

Voila j’ai fait une vidéo 4 tables de NL25 pendant environ 25 minutes elle est commentée mais j’ai l’impression que le son n’est pas fort je sais pas trop comment le paramétré mieux que cela avec camtasia. J’attend vos commentaires pour ceux qui la regarderons.
Merci
http://www.megaupload.com/?d=7U45FWG8

Alors voici mes remarques, en espérant que d’autres me suivront

1.18
9Ts
je bet 5.9 au lieu de 5 à la turn, pour pouvoir envoyer boite à la river sans faire d’overbet
là tu mets 5, le pot fait alors 17.45 si il call, et il te reste 17.3
si t’envoies 5.9, le pot fait 19.25 si il call, et il te reste 16.4

3.59
je check avec ATo sur QJ3

4.17
44
preflop je check de bb

Main suivante
6Ks je check raise flop. je bet turn, pour faire payer les draws.
As played, je pense faire un overbet river pour faire penser à un flush draw loupé

8.09
77
preflop je check, tu vas svt etre call et tu vas jouer le coup oop

8.48
AK
j’aime pas du tout la facon dont tu as joué le coup
pf, je 3bet pareil
flop
dans un pot qui fait 9 je bet 7.
Sa mise de 1bb peut faire penser à une main du style QT, ou flush draw
turn
il rebet .25, il veut voir une carte pour pas cher, je lui envoie la boite.

As played river, faut raise sa mise .25, tu perds clairement de la value sur cette main.

19.45
56o
j’overbet river comme toi

21
A7o au bouton c’est un raise

continue à faire des videos comme ça, la durée est top.

1.18 ok c’est vrai que je le fait rarement ça de regarder le montant de mon bet pour pouvoir envoyer tout river

3.59 en fait dès que tu as de la connection et un gutshot tu va pas CB pr pas prendre de C-R?

paire 4 ok c’est vrai que je serais payé et OOP

77 comme 44 ok

pour le AK oui 5 dans 9 un peu faible mais 7 dans 9 c’est chère en reovyant je pencherai pour un 6 et c’est vrai que je le vois sur un draw et lui laisse une carte poir 0.25 c’est super nul je doit envoyer turn c’est clair.

le A7o oui j’ai hésité mai avec 2 mec 70-5 dont un qui paye les CB ça va etre la merde a joué non?enfin c’est vrai que j’ai A blockeur

Merci de ton analyse désolé si le son est pas top je parlerais plus fort dans la prochaine j’attend d’autres anaylse.

J’ai regardé le debut , petite question …
Pourquoi raiser une flush au flop? :blink:

tout simplement parce qu’il envoie une blind et que j’ai une couleur pas très hauite il peut avoir Q ou K de coeur et j’ai pas forcément envie de voir de 4eme coeur

fichier indisponible !!!

désolé tu ne pourras bénéficier de mon grand enseignement !

ps… c’est du second degrés :laugh:

taiji62 wrote:

[quote]fichier indisponible !!!

désolé tu ne pourras bénéficier de mon grand enseignement !

[/quote]

Faut insister 5 10 fois si il faut j’ai besoin de ton avis mon maitre lol

Ps : je rigole bien sur

J’ai vraiment bien aimé :slight_smile:

Par contre Le AK quand tu as 3bet VS fish et que tu hit TPTK c’est EASY SHOVE turn, si tu 3bet c’est pour pouvoir aller te broke si tu hit, je comprends que tu call simplement 1BB turn et river, raise turn pour commit et shove le reste river.
Peut etre qq fois ou j’aurais isoler avec SC quand tu as limp suivant le fold to CB, si ça fold pas les CB je limp back comme toi.
Aussi un Q7s au B avec 2 fishs qui limp je pense que j’aurais limper derrière eux IP, ils etaient vraiment ultra looses CS de mémoire, belles implieds.
On t’entend jamais parler du fold to CB, je pense que tu ne t’en sers pas assez pour choisir entre limp back et raise.
Voilà sinon ça m’a bien plus sauf le AK (ne 3bet pas si tu veux pas jouer pour stack off dans ce cas)…
Nice vid :slight_smile:

Ok merci bosco oui j’avoue que me AK n’est pas beau.
Et tu as aussi raison que je me sert trop peu du fold to CB pour savoir si j’isole ou limp back je ferais plus gaffe pour la prochaine. Mais c’est vrai que la j’avai une table avec 2 mec genre 70-3 en blind et peu d’info sur leur fold to CB donc je voulais pas trop volé meme avec A7o commme me l’a dit Jo. J’ai encore des choses à travailler lol j’en referais une dans la semaine je pense.

karatetiger wrote:

[quote]Ok merci bosco oui j’avoue que me AK n’est pas beau.
Et tu as aussi raison que je me sert trop peu du fold to CB pour savoir si j’isole ou limp back je ferais plus gaffe pour la prochaine. Mais c’est vrai que la j’avai une table avec 2 mec genre 70-3 en blind et peu d’info sur leur fold to CB donc je voulais pas trop volé meme avec A7o commme me l’a dit Jo. J’ai encore des choses à travailler lol j’en referais une dans la semaine je pense.[/quote]
J’aime bien sinon :slight_smile:

je down ca et je regarde, j’adore tes commentaires qui ne ressemble a aucun autres

sebastiano2207 wrote:

pourquoi?lol
j’en est fait une autre aujourd’hui

je me susi trompé je croyais que la video était de bosco mdr mais je vais regarder quand meme :wink:

mdr d’accord tu lis qui post avant d’ouvrir lol

sebastiano2207 wrote:

:blush: :laugh: :laugh: :laugh:

je me susi trompé je croyais que la video était de bosco mdr mais je vais regarder quand meme :wink:

je down ca et je regarde, j’adore tes commentaires qui ne ressemble a aucun autres