Salut tout le monde,
voici une nouvelle vidéo de 30min, en NL20 de 4 tables.
http://www.megaupload.com/?d=AFMHGUPF
Avec un coup où j’aimerais bien avoir votre avis.
Bref merci d’avance pour vos commentaires
Salut tout le monde,
voici une nouvelle vidéo de 30min, en NL20 de 4 tables.
http://www.megaupload.com/?d=AFMHGUPF
Avec un coup où j’aimerais bien avoir votre avis.
Bref merci d’avance pour vos commentaires
min4 je cb moins chère dans 3bet pot sur flop aussi sec
AT easy value 1/2pot je pense
min6 QTs je pense on peut mixé avec un3bet pf flop turn ok mais ri er c’est un fold le mec reprend pas le lead
comme ça light donc t’as pas de FE donc fold.
min 8 AJ j’aime pas le seconde barrel car imo tu fais rien fold de plus car le flop est pairé donc 88 te repaye et l’intéret du
2nd barrel est souvent de faire fold les pp ce que ne fait pas le tiens a cause de la doublette au flop
min 9:18 avec KQs soit je fold si je le vois tag ce qu’il n’est pas donc je le met a tapis pour 20bb mais je ne call pas OOP pour un mec qui a 20bb
min 9 55 avec KJo sur raise UTG fold ou 3bet avec préfrérence pour le fold ici mais j’aime pas le call
min 11 22 A4 je bet flop quand il CB pas et j’envoie au moins 2 barrel vu le board je pense ta ligne trop passive
QJo fold préflop
14 30 AKs 3bet moins chère IP
16 12 je CB moins chère que ça
min24 7-8s fold préflop si c’est pour couchez sur ce flop perso c’est un reg je vais C(R se board avec ta main 100%
24 22 QJo 3bet ou fold c’est trop faible pour call
mon 26 25 KJs bet for value turn face a goofers il a prouvé qu’il payait light et ça te permet d’avoir l’abbatage gratuit river
ici je call il peut value Kx moins bien kiké
min 28 AQs 3bet pf en 5max
Sur ce que tu redis sur la main il lui reste 10€ donc pour moi tu n’as pas de FE car il aura 10 a mettre dans 26 donc il va tout le temps call et si tu le vois sur draw Q high
bats JT et 67 et les fd y’a que Kxs qui te bas donc autant call que se broke mais perso c’est easy fold pour moi le mec bluff jamais ici.
Voila GL pour la nl30.++
Salut kara,
merci pour tes remarques.
Min4 j’ai 200 mains sur le joueur, et il a un fold to cbet de 33%, il foldera jamais une paire sur ce board, je pense donc prendre pas mal de value sur ce flop.
Pour le AT, il mise 0.50 dans 3.6 sur le 3eme carreau, apres avoir cbet pot. J’ai peur qu’il me tende un piege sur ce coup, river les mains comme 67 font quinte, mais c’est vrai que je peux miser 4€ et fold sur un all-in.
Tu le vois sur quelle main à la 6eme minutes, du fait qu’il ne protège pas du tout sa main?