Video NL10boules sur IpouKer

Bonjour a tous

après quelque ennuie médicale me voici de retour sur les tables.

étant chez moi toujours en convalescence ,je profite du temps libre pour me remettre un peu au charbon

voici ma 1er vidéo , n’hésitez pas a commenter les moves, certains son limite, d’autre carrément nolimit

je mais le lien plus bas car impossible d’editer la vidéo

[video]http://[/video]

J’ai juste regardé les deux premières minutes car je n’ai pas le temps ^^ mais déjà je te conseille de faire attention à tes sizings qui semblent souvent infiniment trop faibles.

Je pense tout d’abord au 3barrel avec AA on K9XcchQh9x ou tu CB beaucoup trop peu cher tout en scandant que vilain est une énorme baleine. 90% du pot mini ici, voire overbet si c’est une sick CS. Même constat Turn. River on OVB pas le 9, mais moyen de sizer 3-3.2 contre lui.

Ensuite tu as un spot de sqz quelques temps après table 2 avec KK contre deux joueurs, vous êtes bien deep, et tu sqz à 0.7 vs open à 0.2 du BTN coldcall par SB. Le sizing est ridicule, 'faut balancer 12-13bb Preflop ici. Voire plus.

Voila j’ai arrêté ici ^^ GL

Bon j’ai essayé une dernière fois d’incruster ta vidéo mais pas moyen. Mais c’est pas très grave, les gens peuvent suivre le lien (ou alors ce sont de grosses feignasses…).

Enorme la dédicace, j’ai bien ri ! :laugh: et la musique nickel.

Sympa ta video ! Pas tout regardé mais j’aime bien les commentaires :slight_smile:

Sinon effectivement tes sizing sont trop faibles notamment ceux de 3bet et ce que j’ai noté c’est qu’il y a un petit pb de strategie pf contre le fameux chipslide ce coquinou :slight_smile: Tu dis qu’il call tous les 3bet et tu le 3bet avec une q5 :dry: Des mecs comme ça faut bcp les 3bet avec des mains qui font des bonnes tp !