Salut,
Une vidéo pour mon troisième retour en NL100.
2 tables / 1 heure.
http://www.megaupload.com/?d=MMJE2ILN
Merci à JamesN qui à upload sur MU. Vous pouvez y aller normalement, ça va vite download.
Salut,
Une vidéo pour mon troisième retour en NL100.
2 tables / 1 heure.
http://www.megaupload.com/?d=MMJE2ILN
Merci à JamesN qui à upload sur MU. Vous pouvez y aller normalement, ça va vite download.
Le lien ne marche pas il dit que la vidéo n’est pas disponible !
Je m’excuse surement un problème momentané sur mon ordi! sa marche
slt
non ca marche pas chez moi non plus pas de video dispo
Salut,
Le truc c’est qu’il faut rafraichir la page ou bien relancer le lien. La vidéo est bien dispo.
re ;)c’est bon ca marche je up ca
merci
on t entend pas beaucoup par contre le son de la room il casse les oreilles ^^
ouai tu craints tu aurais du juste enregistrer le micro ou couper le son de la room c’est la journée de l’audition merde !
edit :
j ai pas le temps de reg je ferai ca en rentrant de voyage jeudi
Rien à voir mais y’a écrit quoi en chinois sur ton avatar ??
Salut !
Session assez sympathique avec une bonne touchette. Par contre le son est assez mauvais on t’entend pas beaucoup et le son du soft est bien trop fort !
j’aime bien tes ranges de relance par contre pour les call en défense je suis plus mitigé. J’aime bien aussi tes sizing de CB bien que sur des flop pairé avec deux cartes de la même couleur j’ai tendance à faire un peu plus que 1/2 pot.
Je fais mes commentaires avant d’avoir vu le showdown quand il y en a et avant d’écouter tes commentaires après la main pour éviter d’être influencé.
KTs : je penses que le troisième carreau est une scary card, je 2nd barrel très souvent dans cette situation si je sais que le vilain est du genre à payer les cbets assez light.
13 mn pocket 66 qui touche set sur un flop drawy. Perso je ne donkbet pratiquement jamais et check raise si l’attaquant cbet. Mais j’aime bien comment tu justifies ton action car tu penses qu’il y a des joueurs looses dans le coup qui vont souvent te payer.
14mn la main où tu floppes full, je sais pas si raiser le vilain est ev+ ac 33 vu sa profondeur même si perso je le fais aussi… Par contre en commentaire tu dis que tu veux pas faire la même connerie que précédemment, je penses que tu parles de ton brelan en début de session où a mon avis tu avais bien fait de raiser son donkbet vu les tirages.
22mn j’aime pas trop le call avec ATo il a pas un attemp to steal si important que ca. Si il steal un peu plus je 3bet light ou fold, a la rigueur je call avec ATs.
23mn je penses que je joue comme toi mon AK (cbet et check fold turn), je suis pas sur qu’il mise une pocket comme 88 ou 99 tu es souvent battu ici bien que tu gagnes un peu d’équité avec le T.
33mn KJs ok pour le call preflop. J’ai pas l’habitude de reprendre l’initiative mais ici ca a bien marché. Par contre je ne sais pas si l’As est la meilleur carte pour faire ca. Je suis très intéressé par l’avis d’autre joueurs.
36 mn 67o easy steal au bouton et easy fold sur son 3bet
AJo tu call en position et tu fold au flop ca me parait standard
37 mn j’aime pas trop le call ac A8o du BB même si le vilain m’a l’air assez aggro. 3bet ou fold avec une préférence pour le fold
41 mn il vaut mieux folder preflop 22 sur le 3bet du nit, je trouve ta cote un peu faible même si vu ses stats il a souvent une grosse main ici. Après j’aime bien ton bet au flop, il montre quand même beaucoup de faiblesse en check callant au lieu de cbetter. Je sais pas si j’aurais eu le courage de 2nd barreller sur la Q !
46 mn le call ac KJo pourquoi pas il a l’air bien aggro en ce début de session par contre ses stats sont quand même bien nit
50 mn A8o je fold aussi sur le donk bet
Voila mon avis de joueur de la NL50, je suis content de poster mes commentaires en premier pour ne pas être influencé, j’ai peut être écrit quelques bêtises. Par contre je ne sais pas si il aura beaucoup d’autres commentaires vu le son de la vid.
A +
Un gros mea culpa pour le son. décidément je suis maudit pour ça.
Merci pour ton commentaire. Je regarderai may be demain avec les mains que j’ai joué pour discuter de tes comm.
J’ai rien entendu de tes commentaires avant la 20ème minute.
3 minutes: 22, le mec donkbet pot et est plutôt short, j’aurais plutôt call IP, souvent ils s’emballent et bet pot le turn aussi.
14 minutes: fold QJo OOP preflop.
22 minutes: call ATo OOP vraiment pas obligatoire face à ce vilain peu aggro preflop. Flop c/r, vu le bet sizing de vilain il a rien, et il mettra pas 2barrel en bluff, mais il a la position et t’as des cartes qui pourraient t’emmerder. As played easy value bet river.
23 minutes: 2barrel cette turn qui te donne un peu d’equity, ou check/fold flop sinon.
24 minutes: je call A8o IP.
28 minutes: Q9o je call ou je 3bet selon l’humeur, mais je fold pas.
31 minutes: pfff t’avais la main qui fallait juste avant, et là tu 3bet avec une pure daube:(
34 minutes: si tu veux move je préfère c/r que float OOP avec un truc aussi faible. La tu prend une ligne bancale qui représente rien.
39 minutes: AQo je coldcall IP.
42 minutes: t’autolevel pas. Instafold ton 22. Postflop c’est vraiment bizarre ce c/c de vilain, je sais pas trop quoi dire.
47 minutes: KJo en SB vs nit au bouton je fold preflop.
En résumé: je trouve que tu tiens pas suffisamment compte de la position preflop (trop de call OOP avec mains bancales, pas tout a fait assez de call IP).
T’as peut-être loupé quelques isolations (je me rappel d’un JQo en SB sur openlimp du BT, et d’un Q9o au BT sur limp UTG).
Table de gauche, vers la fin t’as un fish à ta gauche, change ton sizing preflop en même temps que ton range, passe à 4BB any position pour maximiser la value.
Sinon je sais pas comment tu fais pour trouver des tables avec autant de regs sur Ongame. Et pour ta prise de note tu pourrais peut-être épurer un peu (je pense notamment au “avec l’arrivée d’une Q”.
Ah oui, et tu fais tout le temps 1/2 pot en bluff (et seulement en bluff apparemment).
pareil que les autres pour les commentaires.
ps: tu jouais sur quelle toom du réseau ongame?
Merci d’avoir regardé la vidéo.
En ce moment, j’ai pas le temps de jouer et encore moins de regarder ma vidéo par rapport à vos commentaires. Je me mets ça de côté. J’y reviendrai dans quelques temps.
Merci encore.
Fred.dz wrote:
je te l’avais déjà dis dans ta dernière (avant dernière) vidéo
dixit :