Video NL100 2tables semiLAg/LAG Playaz

salut
voici une petite video (ma première) d’une trentaines de minutes en NL100 sur 2 tables sur Everest poker , j’avais prevu une dexieme partie mais j’ai planté a l’enregistrement… donc je post quand meme celle que j’ai faite en attendant d’en refaire une autre lors de ma prochaine session…

n’hésitez pas a donner vos avis

merci

http://www.megaupload.com/?d=NZZY5KXC

excuse moi mais tu fait comment pour faire des video?

j’utilise le logiciel camtasia (logiciel de capture video)

je dwl…
T’aurais pu faire un effort pour la compression :slight_smile:

jamesN wrote:

[quote]je dwl…
T’aurais pu faire un effort pour la compression :)[/quote]

a quel niveaux ? trop lourd ? j’ai voulus garder une bonne qualitée…

voila , la meme en .RAR plus léger a DL

http://www.megaupload.com/?d=LCSNCHOW

5 min: JQo de BB pour moi c’est squeeze ou fold et vu comme OR a l’air nit plutôt fold. OOP avec une main aussi pourrit tu peux rien faire postflop.

77 pourquoi 3better ça ?

7 min: KQo je sais pas trop si tu 3bet pour value ou en bluff. C’est vrai que le mec à l’air d’être assez callant sur les 3bet vu la main d’avant, mais c’est quand même peut-être un peu tôt pour faire des value 3bet aussi thin, en plus là il va être OOP, normalement les gens callent pas trop les 3bet OOP.

11 min: le barrel turn avec Q5s est pas si évident, le J touche bien son range je pense que ta FE est proche de 0 et si tu prend un c/r t’es obligé de folder beaucoup d’equity. lol@sa main, c’est vrai qu’on est sur EVP.

12 min: T8s je pense que c/c est mieux. Tu fait pas folder beaucoup de meilleures mains, même si c’est vrai que ton equity est toujours bonne. Ton c/r est un peu petit.

AJo je suis pas hyper fan de call pf. Fold ou squeeze me paraissent mieux.

13 min: 33 à mon avis vu le mec fishy tu peux setminer.

21 min: KJo toujours pareil, fold ou squeeze. C’est injouable OOP. Voilà typiquement un spot de merde postflop. Selon le taux de CB de vilain je peux donkbet. Une fois que tu part en c/c, je pense que t’es obligé de c/f turn. Et river t’as pas tellement de value a bet avec le tirage qui rentre t’as plus beaucoup de bluffs dans ta range et KJ est vraiment une des plus mauvaise main de ta range. Je pense que c’est un c/f mais que ça va check/check 99% du temps.

27 min: je vois pas trop l’intérêt de 2barrel pour pas 3 barrel. Mais je vois juste pas l’intérêt de 2 barrel.

Je fold preflop et je donk flop avec str8.

31 min: raise le posteur avec A5s. Je vois pas trop pourquoi tu c/c turn.

Fo ke je regarde, pour info, tu es gagnant en NL100 ?

5min JQ ok pour fold pre

7min QK pour value et gagner le pot preflop

11min wai c’est pas evident car si je check turn , je give up river sauf si je hit… et c’est vrai que j’avais pas dutout envie de me faire C/R

12min sizing trop petit je suis d’accord , c’est juste que j’ai pas u le temps de bien sizer… Par contre pk tu C/R pas pour balancer ? comme je l’aurai fais avec un set ou FD.

AJo je me voit pas trop squeeze ici villain me semblait vriament peu actif…quelles sont les mains que tu vas juste call ici ?

KJ wai j’aurai du squeeze…

27min je 2barrel jamais sur une doublette, mais je me suis qui de la doublette pouvais faire folder les draw ou les paire comme TT JJ T9 A9 ! mais apparement il falait un 3barrel ca… lol c’est a cause du PLO que je me met a 2b loool

87 to fold pre ?? pour 1/2bb ? oui d’abitude je donk flop aussi…Surtout que les villains sur plutot passif…

A5o j’avais pas vue en faite qu’il etait de blind…

j’ai trouvé l’exercice pas si evident, jouer et parler en meme temps… surtout qu’il etait 3h du mat j’etais pas au top. mais c’est simpa a faire

merci pour tes coments fred

Totoc wrote:

oui je suis gagnant

Je préfère c/r des bons draws qui ont pas de showdown value, en plus ici ton range de value est tout petit: 66/AT (TT vu ton style tu 3bet pour value). Donc gutshot+FD, bottom paire+FD, et selon le board et le vilain FD+2over/nut FD.

T’es OOP avec très peu de jouabilité, un seul limper ce qui te donne pas une côte de folie (en plus ça pas l’air d’être un fish, le limp est surprenant (missclick je pense aussi)).

[quote]AJo je me voit pas trop squeeze ici villain me semblait vriament peu actif…quelles sont les mains que tu vas juste call ici ?
[/quote]

PP/SC/broadways suited mais AJo je trouve pas ça horrible non plus, mais juste ça risque d’être un peu merdique postflop OOP. Des call que je t’ai dit de pas faire c’est clairement le plus border, et honnêtement je pense que je le ferais aussi de temps en temps selon mon humeur.

Fred.dz wrote:

Je préfère c/r des bons draws qui ont pas de showdown value, en plus ici ton range de value est tout petit: 66/AT (TT vu ton style tu 3bet pour value). Donc gutshot+FD, bottom paire+FD, et selon le board et le vilain FD+2over/nut FD.
[/quote]

donc tu vas C/C flop C/C turn et C/F river si tu hit pas? ou tu vas C/R turn ??

c/r turn c’est un peu bizarre même si c’est pas stupide. En fait sur ce board je crois que j’ai pas de range de c/r, et que je vais c/c flop+turn et c/r souvent river que ce soit pour value ou en bluff.

En tout cas c’est ce que je faisais mais en ce moment j’essaye justement de modifier mon jeu pour être plus aggro flop et turn (merci Let there be range :slight_smile: ), et c’est vrai que c’est peut-être mieux de c/r tout ce qui a une grosse equity+les monsters+des gutshots.

Ca pourrait être intéressant de poster pour avoir l’avis de Basou et Como sur leur range de c/r flop de c/c flop, etc…

wai je vais la poster …

moi perso je me vois jamais check call un flop comme ca…

J’ai vu la vidéo y a 2 trucs qui me chiffonent.

1 Le son est pas top. J’arrive pas a t’entendre clairement. J’ai pas de gresillement ms c difficile a comprendre. J’ai pas de pb avec d’autres vidéo bizarre. D’ailleurs, y a ptet certaines explications que je ne dois pas entendre et qui explique mon 2eme point.

2 J’ai l’impression que tu n’as pas vraiment de range de 3bet oop et ip. Par ex: pkoi tu 3bet A9o oop au debut, c de la value ou du bluff ? Pareil un peu plus loin où tu 3bet KTs ip.

Totoc wrote:

[quote]J’ai vu la vidéo y a 2 trucs qui me chiffonent.

1 Le son est pas top. J’arrive pas a t’entendre clairement. J’ai pas de gresillement ms c difficile a comprendre. J’ai pas de pb avec d’autres vidéo bizarre. D’ailleurs, y a ptet certaines explications que je ne dois pas entendre et qui explique mon 2eme point.

2 J’ai l’impression que tu n’as pas vraiment de range de 3bet oop et ip. Par ex: pkoi tu 3bet A9o oop au debut, c de la value ou du bluff ? Pareil un peu plus loin où tu 3bet KTs ip.[/quote]

oui y’a un pti soucis de son … je changerai de mic la prochaine foi

je 3bet a9 simplement comme bluff avec bloker A, et comme je venait d’arriver sur la table… j’en profite, d’ailleur on voit que ce moove ma été profitable un peu plus tard avec KK car le joueur au bouton me voyait encore en steal…

Kts, j’aurai preferé call ip avec KQs par exemple laisser entrer les blinds et jouer en multiway KQs ou payer un squeeze.Quand je 3bet Kts je peux faire fold des mains qui me battent AT KJ voir KQ et aussi gagner le pot preflop, mais j’aurai pu peut etre juste call effectivement. D’ailleur j’aimerai bien avoir d’autres avis sur cette main…
Avec KTos j’aurais fold ou 3bet

+1 avec tous les commentaires de Fred sauf pour le 108s ou je ne sais pas quelle ligne j aurais prise.
Les 2 mains qui m ont le plus interpellées , c est celle ou tu ne 3 barrelle pas river et celle ou te n a pas donkbet le flop avec 87( vu la connexion flop, je pense que c est souvent un board ou il risque de ne pas avoir de cbet et tu perds en value si tu ne le fais pas toi meme).

sebmaths wrote:

[quote]+1 avec tous les commentaires de Fred sauf pour le 108s ou je ne sais pas quelle ligne j aurais prise.
Les 2 mains qui m ont le plus interpellées , c est celle ou tu ne 3 barrelle pas river et celle ou te n a pas donkbet le flop avec 87( vu la connexion flop, je pense que c est souvent un board ou il risque de ne pas avoir de cbet et tu perds en value si tu ne le fais pas toi meme).[/quote]

oui completement daccord avec toi pour le 87, je donk tout le temps normalment

par contre pour le 3barrel, je me suis arreter car deja j’aurai pas du 2barrel… loool