Video NL10 $

salut a tous,

je poste des mains depuis quelques temps et j’ai modifié mon jeu.

j’espere montrer ici un poker sain et ev+ en NL10

merci pour vos commentaires

http://www.megaupload.com/?d=Y88612EU

Y a que chez moi qu il n y a pas le son ou ça vient de la vidéo

Salut,
J’ai regardé 10 minutes, sans son c’est vraiment trop chiant…:frowning:

arf, je vais en refaire une avec mes commentaires

Je post mes comms vers 15h, ya du bon et du très mauvais :stuck_out_tongue:

je pense savoir de quelle main tu parlesZlash : PP9 et A5s…

Salut Yougos,

J’ai également télécharger la video, mais je dois avouer tout comme Bosco, que sans commentaire ca n’a aucun interet.
Le but d’une vidéo est que tu nous devoiles tes impressions, tes lectures, qui expliqueraient tes moves etc …

Si tu n arrives pas a commenter en même temps que tu joues (c’est mon cas quand je multitable), ajoute les commentaires sur une bande son après ta session en mode replayer.

Amicalement.

je vais en refaire une avec le son cet aprem :wink:

je suis debutant, donc ma question peux te paraitre idiote… quand le flop montr une paire, comment savoir que l’autre personne n’a pas percuter le flop( donc sur brelan)…
merci de repondre ca serait vraiment cool.
Je suis un peu perdu sur ce site est possible aussi de m’indiquer ou je peux poser mes questions et être sur que que l’on me réponde ?.. merci à tous les amis…

Quand tu peux voir ses cartes !:stuck_out_tongue:

Sérieusement, tu sais jamais à 100% sur quelle main est ton adversaire.

Mais en fonction de l’image que tu as de lui, de celle que tu penses qu’il a de toi, de ses stats, de ce qu’il a fait préflop (qu’est-ce qu’il s’est passé avant que ce soit son tour de parole, est-ce qu’il a relancé, en quelle position, de combien, est-ce que quelqu’un a sur relancé, etc), tu vas définir un range de mains possibles, que tu vas affiner au flop en te posant les mêmes questions.

Si tu veux des réponses constructives, évite les questions comme celle-ci. Elles sont trop générales et il faudrait 2 pages pour répondre.

Préfère poster des situations vécues, en donnant le max d’infos.

Après ben suffit de faire le tour des rubriques du forum et de poster dans la bonne.
Les admins sont la pour te réorienter si tu t’égares.

Mais globalement, il est rarissime qu’un post reste sans réponse.