tomatepowa wrote:
[quote]Je regarde aussi, tu pourrais m’apprendre des trucs en plus 
edit: puuuutain le 7z ça déconne pas ho! Archive 20 Mo -> vidéo 1.16 Go!!![/quote]
Oui j’ai découvert ca hier par hasard mais c’est clair que c’est pas mal pour le transfert via internet 
[quote]Attention, mes commentaires viennent d’un fish qui perce pas en NL10, à prendre avec des pincettes. Voire même avec des pinces-monseigneur!
Attention avec l’auto-fold, je sais pas si tu le fais dans les blindes mais c’est un truc que je note chez les villains moi pour le vol.
Attention à tes timings tells: tu ouvre plus vite avec un vrai jeu PF il me semble…[/quote]
C’est possible mais c’est vraiment pas fait exprès donc je vais faire plus attention. C’est vrai que KK ca s’ouvre sans trop réfléchir contrairement à JTs 
[quote]0:30 sec.
Je préfère raise or fold ces mains (QTs), mais c’est une question de style (ça te coûte qu’une SB), et je fold souvent ici (on va jouer une main dominée OOP, quand je raise c’est que je sais que villain limp n’importe quoi/limp-fold souvent/fold souvent sur CB/ très souvent sur 2barrels/etc…)[/quote]
J’ai tendance a overlimp les broadways suited, les petites pocket paire et les Axs pour la cote implicite énorme de ces mains en micro. C’est peut-être un leak concernant les broadways suited ??
[quote]8 min
Ta prise de note est pas bête, mais franchement peu utilisable pour le coup. J’aurais noté “Donk bet bluff?? vs agro” (que j’aurais pu confirmer peut être plus tard avec un abattage)[/quote]
Je dois améliorer ma prise car comme je veux perdre le moins d’info possible j’ai tendance à noter le board et la taille de la relance… La réponse de Oz est très complète sur la prise de note 
[quote]9:50 min
Raise J9s est limite, on a pas une image dégueu celà-dit et les villains en blindes sont à 100BB donc c’est un moindre mal. C’est surtout le call de Frenchtroot que je redoute ici…[/quote]
En fait je souhaite jouer un max de coup contre orelric qui me semble faible, après c’est vrai que le BTN peut me call mais jouer en multiway avec ce genre de main c’est pas un drame il me semble.
[quote]11:00 min
Attention à ne pas catégoriser trop vite tes adversaires avec les pastilles… Ici rien n’indique que Mc Kelley Jr est un fish: il t’a call une fois sur 4 mains (d’où un VPIP à 25).[/quote]
Petite erreur technique corrigé par la suite (la pastille c’est une aide visuelle je look les stats quand même ^^)
[quote]14:00 min
Ok pour give up S/ ce flop, on est mal sur ce board face à un range de call:
67%: TT-22,AQs-A2s,KTs+,QJs,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,AQo-A8o,KJo+
32%: QJs
edit: je croyais qu’on était HU contre tosara, désolé! Tu steal turn S/ la flush, c’est cool ;)[/quote]
Ouai pas assez d’équité dans le coup au flop pour Cbet face a 2 joueurs. Sur la turn je prend ma chance…
[quote]16:20 min
Je raise le limper en SB tous les jours avec cette main, le flop me donne raison en plus ;)[/quote]
Ouai je t’avoue que là je ne m’explique pas mon check : tant pis pour moi !
[quote]17:00 min
Steal avec T6s c’est moyen, d’autant que frenchtroot call pas mal préflop apparemment. J’aurais steal sur l’autre table par exemple, sur Tosara+MC kelley JR. fold PF imo, patience! Je Cbet ce flop dry avec mes backdoors, mais la je suis pas sur de moi qd même :s[/quote]
jouer en position contre frenchtroot avec une main surprise
il 3bet pas bcp donc je me suis dit que c’était l’occasion de le tester un peu… Comme souvent j’essaye de prendre le coup à la turn face à deux joueurs passifs !
[quote]17 min et quelques
Je fold 57s PF, je suis pas sur d’avoir la position ici avec frenchtroot derrière + fish(? pas sûr mais presque) short en BB… ce qui devait arriver arrive d’ailleurs ;)[/quote]
Ouai c’était un poil trop loose mais je vais ouvrir pas mal au CO je pense afin de jouer un max contre le shortstack (surement fish pour ne pas être deep)
[quote]17:50 min
AQo en BB -> Spot de squeeze pour moi, je raise à 1,25€ (+ 3 barrels bluff post-flop :lol:)[/quote]
J’ai hésité mais 0 de PFR pour l’openraiser j’ai eu un peu peur :)et je l’ai joué passivement ensuite… J’aurais pu squeeze en fait car le sample est vraiment léger concernant l’openraiser.
[quote]20:45 min
avec AKo, je 3bet à 1€ ici je suis OOP.[/quote]
Oui erreur technique , d’autant qu’il y a un limper.
[quote]22:30 min
Nice catch avec KK, je me couche ici très souvent: son minbet/RR flop me dit “j’ai un T”. En même temps il a shove pas mal les deux coups d’avant donc bon, GG quoi.[/quote]
Ouai ce genre de player ca joue souvent à l’envers : gros bluff et slowplay alors j’ai pas tendance à y croire…leak ? je sais pas
[quote]23:40 min
Je raise le fish qui donk sur ce flop dry, en bluff car il bet souvent pour info avec son As mal kické… je veux le faire fold. J’ai un peu d’équité avec des backdoors… pour assurer un check/check/check/check derrière… A confirmer, car j’ai l’impression de spew pas mal dans ces spots moi
(don’t bluff the fish CS!)
edit: son AJ :s, la je lui met une note par contre 
ma note sur lui:
"
Flop: Small Donk = TPGK
Turn: Small bet/call R = TPGK
River: Call big bet = TPGK
"
ou plutôt “small bet/call R s/3 streets = TPGK”
[/quote]
6 mains donc je savais pas encore que c’était un fish 
Clairement vu ma ligne, il aurait du (je pense) lâcher sa TPbonkiker mais bon c’est grâce a ce genre de joueur qu’on fait notre pain alors tant mieux !!
[quote]27:14 min
Je fold PF Q3s, j’attends Q9s pour call moi 
Tu semble pas mal voler IP sur la turn dans les pots limpés, attention à pas te faire griller. Ici si j’aurais give up PF comme j’ai dit plus haut.[/quote]
Ouai je me bat pour les pots limpés (quelqu’un en parlait dans une vidéo que j’ai vu récemment) donc je vais souvent bet turn + river si je suis en HU sur la river…
[quote]30:00 min
Steal avec Q8o me parait osé, mais je joue en 6 max donc je sais pas si ça se fait plus en 5 max là… Les clients sont de bons clients pour steal cela-dit.[/quote]
Ouai la BB ne défend presque pas et je veux bien jouer contre le fish IP ! peu importe la main (à peu près) j’ai envie de dire…
[quote]31:15 min
Je raise K9s PF (0,6€), je pense sincèrement être devant le fish, et jouer OOP contre lui sera easy. Sur un board A-high je gagne le coup post-flop très souvent, et assez souvent PF…[/quote]
Ouai pas faux. j’isoraise rarement OOP sauf avec des mains premiums, peut-être une chose à améliorer dans mon play
[quote]31:20 min
Je fold A9s sur ce board, j’ai air +/- et OOP pour le reste de la main…[/quote]
Ouai j’avais pas trop de plan pour le coup : c’est le mal 
[quote]31:55 min
attention à ton image à la table de droite, tu joues pas mal de mains depuis quelques tours. Raise J9s UTG c’est un poil loose imo. -> c/f ce flop pour moi, un tirage gutshot en 4-way avec deux overcards au board c’est trop light pour bet!
edit: apparemment c’est ce que tu as fait lol, je fatigue…[/quote]
En fait la table de droite est tight et ne 3bet pas… Par contre le flop vient horible donc je give up. Ca me semble ok car même si je suis payé bcp de fois préflop j’ai une main tjrs sympa à jouer avec laquelle je ferai peu d’erreur (a condition de ne pas m’accrocher à TP)…
[quote]33eme min
Tu devrais noter que oho minbet nut flush à la turn ;)[/quote]
ouai pas vu le pot à droite : trop occuper sur ma note à gauche mais clairement c’était un pot à observer et une note a prendre !
Merci beaucoup pour ton analyse. Je trouve ce genre de travail très enrichissant car il permet au delà d’une seule main, de voir ses leaks dans son play !