Vidéo nl10 SH sur everest

salut à tous,

après 3 essais en début de semaine où mon pc a planté, voici donc ma 1ère vidéo (en espérant que le lien fonctionne).

Après visionage, je me suis aperçu avoir dis quelques « djoufferies » mais rien de bien méchant. Je pense qu’il y a quelques coups intéressants. N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

[url]http://www.megaupload.com/?d=ZIC754L1[/url]

format : .avi
durrée : 40min

Je l’ai download, me reste plus qu’a voir çà.

vais regarder dans l’apres midi je te dit quoi

amel80 wrote:

et bien ce que tu en penses, si tu aurais joué des coups différemment etc… si tu vois des leaks, bref ton pts de vue :wink:

Personne wrote:

sympa thx :slight_smile:

Djouff wrote:

[quote]amel80 wrote:

et bien ce que tu en penses, si tu aurais joué des coups différemment etc… si tu vois des leaks, bref ton pts de vue ;)[/quote]

So lol, t’as pas vu les chtimis toi :stuck_out_tongue:

Je la regarde ce soir, et je fait une vidéo en NL10 en réponse, et go s’entrecritiquer :wink:

Zlash69 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]amel80 wrote:

et bien ce que tu en penses, si tu aurais joué des coups différemment etc… si tu vois des leaks, bref ton pts de vue ;)[/quote]

So lol, t’as pas vu les chtimis toi :stuck_out_tongue:

Je la regarde ce soir, et je fait une vidéo en NL10 en réponse, et go s’entrecritiquer ;)[/quote]

ok je regarderais ta vidéo, et non je n’ai pas vu les chtis (je préfère les marseillais :stuck_out_tongue: :laugh: )

salut mister djouff,

Q8o: je n aime pas ce que tu fais , il est 12/2 tu le 3 bet, il n est pas profond en +, il te revient a tapis.
J9s, il attaque utg a 20c , tu as 10 a rajouter en BB, pourquoi ne pas call.
j aime bien ta lecture sur sebao .
sur AA, a ta place sur ce joueur pour ne pas le perdre, je call flop et j envoie la boite sur sa mise a la turn mais t as eu raison puisqu il a payé.:wink:

comme tu sais je n ai pas écouté tout entierement tes commentaires , donc je la revisionnerais .
GG sur cette session.

Yo Jouff !

Je regarde.:slight_smile:

Alors dans le désordre et sans avoir regarder les précédents comm :

AA: Je préfère flat call pour qu’il se commit à la la turn.

En SB : Eviter de voler les blinds en faisant Bet Pot, ça fait trop « bouton je vole tes blinds »

8:36 : J’aime pas ton donkbet, il CB souvent ici, ta plus de value à prendre en c/r ou en callant simplement et lead la turn.

11:21 : J’aime ton fold de K10 du fait de tes stats, t’aurai été moins actif tu l’aurai joué ?

13:43 : Le mec à 1 de PFR, je me pose pas la question de savoir si il est en vol de blinds ou pas.

14:40 : Je raise ma paire de 4 en SB.

Le limp de Seb représente plus un PP style 22,33, j’aime pas ton CB du fait que sa touche pas mal son range de set.

J’ai noté que j’ai pas aimé ton coup avec 55, je sais plus pourquoi, j’arrive plus à retrouver le time.

Et ca reste un fold pour le Q10, ta pas le meilleur jeu selon moi.

Voila pour mes remarques !

Ma vidéo devrait arrivé sous peu !

merci pour tes commentaires seb.

Pour le 3bet light, je prend cette décision car c’est la 2° fois que mon adversaire me fait le coup sur ma blind, dans mon esprit s’il a une grosse main il ne relancera pas aussi chers car il y a peu de chance que je paye ou que je lui revienne dessus donc je le vois vraiment sur un vol. Après en NL10 c’est clair que ce moove n’est pas EV+.

Pour le J9s je me suis posé la question, d’ailleur je le dis dans les commentaires, cependant je me ravise car je ne veux pas jouer cette main en tète à tète oop, j’aurais préférer avoir plus de joueur impliqué dans le coup mème si la cote était déjà bonne.

Merci Bill, prends des notes pour notre prochaine rencontre live :wink: mdr

Je tiens à préciser que j’ai réalisé cette vidéo assez tard avec ma nana qui dormait à coté et le chat qui me faisait que des djoufferies. Je suis donc dans des conditions « extrèmes » :laugh: (pour expliquer le manque de dynamisme dans mes commentaires et peut ètre quelques erreurs de vocabulaire).

Zlash :

• pour AA, je mets mon adversaire sur une over paire et comme il call bcp je décide d’envoyer all in, ta ligne est surement bonne aussi mais quid si au turn sort une carte supérieur à sa paire? il sera peut ètre commited mais un fold serait alors envisageable de sa part voilà pkoi je l’ai joué comme ça.

• pour les vols de blinds je fait bet pot 98% du temps donc je pense que ça me rend assez illisible et lorsque je suis payé ou mieux 3betté alors que j’ai une main légitime je peux alors facilement déstacké mon adversaire.

• pour AR je suis d’accord avec toi, j’aurais pu prendre plus de value, j’avoue avoir eu peur d’une couleur avec le tirage et je voulais savoir de suite ou j’en étais avec mon K, s’il était sur AA ou RR ou pas (peu probable au vu de ma main)

• KTo est une main trop dominé, je préfère largement la jouer en position, dans une autre session ou je touche rien je la jouerais peut ètre pour garder une certaine dynamique mais c’est pas une main que j’apprécie particulièrement.

• le 3bet light est clairement EV- et c’est une erreur de ma part, je suis ok.

• pour la paire de 4, je sais que mon adversaire de BB payera alors pkoi relancer pour me retrouver avec 3 over card la plupart du temps? je toucherais mon brelan que trop rarement. En plus je suis oop tout le long du coup. En limpant, si je touche mon set je serais invisible et pourrais alors tendre un piège qui pourrait bien accumuler pas mal de jetons voir tout ses jetons. Dans le cas ou je ne touche pas, le coup ne me coute pas très chers et je travail mon image aux blinds. de plus, avec la mème main un peu pus tard, j’open raise utg donc cela dépend de la situation, je pense m’ètre adapté à mon adversaire.

• pour le limp de seb je ne vois plus de quelle main tu parles? la paire de 5 je ne l’ai pas retrouvé non plus sorry.

Merci pour tes remarques, elles étaient précises et facile à retrouver en général dans la vidéo.
J’essayerais de faire aussi bien avec la tienne.

A++ djouff le ouff

Bill the Green wrote:

[quote]Yo Jouff !

Je regarde.:)[/quote]

alors? ton avis l’ami…:slight_smile:

Lu Djouff,

Je load et je te dit mes impressions demain :wink:

Un petit coup de pub pour ma vidéo, ca serait sympa de la commenter également :smiley:

Salut Djouff,

Comme promit mes impressions sur ton jeu:

-(13min) Sur la table de gauche tu voi « Tonyjoe » en vol, vu ces stats (12/2) je le laisse tranquille, c’est un gros nit qui attend sa situation.

-(19min)(table de gauche) Face à Roland avec ton QJs, j’aurais fold aussi, je le connais il c’est un reg donc pas besoin de batailler je pense qu’il était devant toi

-(21min) Tu 3bet light Q8o en combat de blind face à notre ami « Tonyjoe », pour les raison que j’ai cité au dessus j’aurais lacher ma main sans problème, je voit pas le gus faire des truc exotique

-(24min)(table de gauche) Face à SebaOooO je ne pense pas qu’il soit sur des broadway car je ne pense pas qu’il call des broadway en position de vol, vue ces stats sa ne colle pas

-(27min)(table de droite) Encore face à SebaOooO, tu le bluff river mais je ne pense pas que le move soit bon car içi tu ne représente rien et c’était sur que si Seb avait une pair (ce qui était fort probable) il n’allais pas lacher içi

Sinon d’ordre général je pense que sur la table de gauche tu as était trop TAG, tu avait des joueur très tight en face de toi, autant en profiter pour élargir un peu et voler plein de petit pots.
J’ai remarquer aussi que tu varié pas mal la hauteur de tes CB, moi je préfère tout le temps faire a peu de chose près le même montant histoire de ne pas trahir ma main :wink:

Fin bon tout sa ne son pas des conseil mais plus mon point de vue car je suis comme toi joueur de micro limite

Voila Djouff j’espère que dans mon post tu trouvera quelque truc intéressant

Merci Popowio, très sympa à toi…

ça me rassure pour le QJ car j’ai pas aimé du tout ce spot mais je pense aussi que j’étais dominé.
Pour les trucs exotiques, sur le coup c’est moi qui l’est été lol. Je suis d’accord avec vous.
Le bluff contre sebaoo je me demande ce qu’il aurait fait si j’avais bet pot… en tout cas la ligne que j’ai utilisé, je le fait souvent avec du très lourd aussi (j’essayerais de le montrer dans une prochaine vidéo) de plus je l’ai vu faire le mème call contre un autre joueur le lendemain.
Pour la taille des CB c’est vrai que j’aime les varier mais je pense pas que cela trahi la valeur de ma main sauf peut ètre en cas de tirage flush. Autant je varie très peu la taille de mes vols préflop autant les CB j’aime changer.

Encore merci d’avoir pris du temps pour regarder tout ça et commenter. Ma prochaine vidéo sera nettement plus drole, je vous le promet :wink:

Finalement Djouff, je vais te dire comme a Zlash. Pas trop le temps et la motiv pour regarder vos vidéo.

Par contre je t’ai rajouté sur skype. N’hésites pas.

Sry.