[url]http://files.filefront.com/NL10+everestavi/;9303606;/fileinfo.html[/url]
Slt une petite vidéo de NL10 pr changer l’histoire de voir comment aborder ce type de limite avec un style différente ke le tag barre d’acier.
[url]http://files.filefront.com/NL10+everestavi/;9303606;/fileinfo.html[/url]
Slt une petite vidéo de NL10 pr changer l’histoire de voir comment aborder ce type de limite avec un style différente ke le tag barre d’acier.
Salut Boris !
Je viens de regarder avant d’aller au dodo. Je valide, tu peux publier. :laugh:
Sans rire, je joue a peu pres ce style. Un peu plus tight, autour de 26 (je ne rentre pas avec 92s :laugh: ). Et un peu plus aggro post-flop, dans le sens ou je reraise les cb au flop et des fois les turns. Le 3-bet pre-flop n’existent quasiment pas en NL10, ca, ca les fait bien flipper.
Pour rire, le "alors la, a gauche, on a 3 Bisounours qui sont la pour se faire marcher dessus" ahahahahahah
Une video a ne pas montrer aux enfants.
Les joueurs non-Bisounours de la table de gauche sont des reguliers. Le tight plutot passif sur la table de droite en haut et aussi un multitableur (ceci explique cela) regulier.
Un truc a noter au sujet des reguliers en NL10 : certes, ils sont tight pre-flop, ils ont une bonne selection de mains de depart, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas loose, voire font n’importe quoi post-flop. Du style s’accrocher a des overcards, payer oop et sans les cotes, etc… D’ou mon leitmotiv : patate au foie, patate au menton, arrachage de boucle d’oreille.
La plupart des gars attendent de voir la main complete avant d’agir. Ils sont passifs post-flop, ne semi-bluffent pas. C’est pour cela qu’on voit bcp de mini-bets et de all-in a la river. Il ne faut surtout pas entrer dans ce jeu, meme si on est a tirage. Il faut imposer son prix.
Je ne fais jamais trop cher a la river, du genre 1/4 ou 1/3 du pot. Je prefere faire mon argent avant. Si je suis devant et paye, j’arrache qq BB en plus, d’autant que meme des gars sur tirage rate pensent que c’est un arrachage pas cher. Si je suis derriere, c’est un bon blocking bet. Si je suis raise, c’est insta-fold, car c’est rarement un bluff.
Slt behe
Oui c’est vrai que je pense que j’ai pas assez re raise leur petit bête de merde ki veulent souvent pas dire grand chose, j’aurais du faire le chacal :laugh:
Il m’est arrive, cette aprem, une sequence de coups (a peine 9 mains) qui montre une image loose aggressive, ma revolution personnel depuis un mois.
Je prepare une video…