Voici ma première vidéo sur Poker Académie, j’essaie d’adopter un style tight agressif.
Peu de jeu dans cette session, mais toute crtique est bonne à prendre, si vous en avez n’hésitez pas!
Désolé pas de son pour cette vidéo.
Merci
Voici ma première vidéo sur Poker Académie, j’essaie d’adopter un style tight agressif.
Peu de jeu dans cette session, mais toute crtique est bonne à prendre, si vous en avez n’hésitez pas!
Désolé pas de son pour cette vidéo.
Merci
tomtom39 écrit:
[quote]
Peu de jeu dans cette session,
pas de son pour cette vidéo.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7219930335521511159[/quote]
Pas de jeu, pas de son, hum ca donne envie de regarder…
Désolé, j’en ferais une autre lorsque je serais sorti de mon bad run… Avec du son cette fois!
Salut,
Une video de bad run , plus interessante car la gestion de ce stade est primordiale.
Les meilleurs joueurs st ceux qui savent perdre le moins ds ces situations.
Dc n’hesite pas…:cheer:
Slt,
On voit tres mal (ca me fatigue assez vite la vue personnellement), c’est dommage.
Mieux vaut uploader ta vid sur un site du type badongo je pense.
Ok je vais m’inscrire sur badongo car c vrai que sur google c’est pas le top et refaire une vidéo avec du son cette fois…
Salut
Quelques commentaires sur la vidéo que j’ai regardé en intégralité.
Tu dis que tu n’as pas eu de jeu mais personnellement, je trouve que tu as été bien servi… Tu n’auras pas toujours autant de mains en 50 minutes !!!
Tu as eu un nombre de paires très important mais le problème c’est que tu ne les joues pas correctement la plupart du temps.
De plus, tu devrais être plus agressif au bouton ou au cut off
10 valet suited en début de session au cut off, tu dois attaquer.
5ème minute, avec une paire de 5 au cut off, face à une relance d’un full stack, même UTG,tu peux aller chercher ton brelan: tu as une côte implicite.
9ème min: avec une paire de 5 au bouton, difficile de comprende pourquoi tu ne relances pas alors que vous n’êtes que trois sur la table à ce moment.
De la même manière, un peu après, tu ne relances pas avec TT et tu te contentes de suivre OOP et tu te retrouves donc face à 4 limpers… Avec des mains comme celles ci, tu dois les protéger
5 et 6 de pique au bouton, c’est une belle main qu’il faut jouer!
D’une manière générale, je trouve que tu jettes trop tes mains au boutton, par exemple, tu cliques sur auto fold avec 78 au boutton. Pourquoi ne pas envisager d’attaquer avec cette main?
19ème minute: après avoir joué correctement KQs préflop puis au flop, alors que le mec fait un bet insignifiant sur la turn en inversée, il ne faut pas que tu te contentes de caller…, tu lui laisses la côte d’aller chercher un tirage (et là, il y en avait pas mal!!!). Soit tu penses être devant et tu relances ou si t’as vraiment peur mais bon là… quand même…, tu foldes
26’: 7 et 8 au cut off, tu peux relancer
27’: avec paire de 6 face à 2 short stack dont un déjà a tapis, face à ce flop, je n’aurai pas checké, je l’aurai poussé à la décision en jouant son tapis, il y avait de fortes chances que tu sois encore devant
28’: avec ATo, tu te dois de relancer préflop pour te retrouver en tête à tête. Protège tes belles mains!!!
38’: tu foldes une paire de 6 alors que tu en position middle avec un limper. Je trouve que c’est une grosse erreur.
Que tu ne veuilles pas l’attaquer je comprends, mais pourquoi ne pas aller chercher là aussi le brelan???
Idem un peu plus tard avec paire de 5
paire de 10 en fin de vidéo, impossible de ne pas relancer cela…
Ce qui est bizarre, c’est que des mains comme KQo, tu les protèges parfois, en relançant même en mauvaise position, ce qui est bien… alors que des mains comme paire de 10, tu ne les protège pas et tu te retrouve donc avec 4 ou 5 limpers…
Pour progresser, je te conseillerai d’assister aux cours ou bien de trouver quelqu’un sur teamspeak pour un coaching. Utilise aussi les vidéos enregistrées par les profs et qui sont disponibles sur le site.
En espérant t’avoir aidé un peu.
Eric
Slt merci d’avoir regardé cette vidéo de pas tres bonne qualité.
En effet je me suis rendu compte de mes erreurs. Par contre je trouve que relancer 7-8 au bouton et cut off est un peu loose pour ces tables, non?
En ce qui concerne les PP, est ce que si je suis callé pré flop je dois tjr faire des continuation bet au flop même si je ne touche pas?
Je referai une video prochainement en suivant ces conseils.