Voici ma premiere video
le son n’est vraiment pas tres fort…
1cave de gagné pendant une session pas tres facile
merci pour vos commentaires !
Voici ma premiere video
le son n’est vraiment pas tres fort…
1cave de gagné pendant une session pas tres facile
merci pour vos commentaires !
J’ai regardé ta vid’, mais j’ai craqué à 10 min de la fin. Je suis l’ami des animaux, mais quand tu t’enregistre, faut vraiment que t’éloignes tes perruches ! Entre toi qu’on entend pas et elles qu’on entend trop, ça devient difficile de se concentrer sur ce que tu fais.
Sinon.
T’as des stats de FR !
Tu choisis de jouer « pour limiter la variance », pourquoi pas, mais alors vas jouer des tables à 10. Ce sera bien plus efficace avec ton style.
2/3 choses à te suggérer chronologiquement :
AT en BB avec limpeur UTG et call SB : relance moi ça !
Isole l’UTG et CBette le flop.
Avec ta PP 66, le vilain sans profondeur limp un flop qu’il a probablement touché avec KJx et tirage flush je crois. Pour moi c’est call. Pas la peine de faire gonfler le pot quand t’es presque sur de pas avoir de fold equity. Va chercher ton set pour pas cher.
44 contre ShortStack sur petit board connecté et suité : sur son bet au flop c’est fold ou relance. Si tu call, c’est pour suivre à la turn, sinon ça sert juste à donner des $ parce que t 'es sûr qu’il va pas stopper son agression.
Pourquoi tu jettes PP 3 derrière une relance PF ? T’as la cote pour aller chercher ton set et la position.
Le check fold avec ton AT et top pair au flop dans un 3 handed après ta grosse relance PF est super weak ! Pourquoi tu Cbette pas ?
Le 3bet avec KQs callé par utg mérite un CB sur le flop AJ9.
Mais perso je 3bet pas préflop : c’est sa première relance PF depuis le début de la vid et il l’a fait UTG. Je préfère caller et voir le flop avec un pot mesuré.
KQs du BT contre DonkBet flop d’un short stack avec ton tirage flush : Raise allin !
Avec AQ OOP c’est un 4bet sur la min raise du BT sinon t’es sûr de faire rentrer les limpeurs et t’as pas l’initiative de l’agression ! injouable.
Pourquoi tu te mets pas all in avec ton set de 9 ? Pour .30$ ?
Le fold en premier de parole avec 22 au BT… ha lala ! Vole moi ces blinds !
Globalement, je trouve que tu joues trop tes cartes et que tu laisses de côté des paramètres super important pour optimiser ton jeu : taille des tapis (c’est pour la vid que tu t’acharnes sur une table de short stacks ?), profiling, agressivité, cotes, position…
Je pense que tu dois être gagnant, mais que tu pourrais l’être beaucoup plus en jouant un vrai jeu de short handed.
Sinon, t’as un bon jeu de FR.
Pour info : t’as combien de mains en NL10SH ? combien de BB/100 ?
Dernier truc : zip ta vid. C’est dommage qu’elle soit un peu floue pour les stats.
J’espère que je suis pas trop dur. Je sais que c’est pas facile de se faire critiquer et en tout cas je trouve que c’est courageux de poster une vidéo et tout à ton honneur.
Super tes critiques Bill the Green. je vais les decortiquer une a une
pour mes stats : je joue sur 11k mains : 13.6 /9.7 af:2.7 3bet :3.5 9.5BB/100
C’est ce qui va permettre d’ameliorer mon jeu !
et promis la prochaine fois , les perruches , je leur mets un baillon :laugh:
Je pense que tu peux monter ton BB/100 en ouvrant un peu ton jeu préflop (relance tes PP, vole les blinds contre des mecs qui joent moins de 25/20 en ouvrant des K9o en premier de parole à partir du CO par exemple). Vas-y doucement pour ne pas te déstabiliser, mais je pense que tu peux progressivement jouer entre 13 et 15 de PFR sans trop de difficulté.
Donne moi aussi ton WTSD et W$TSD parce que j’ai l’impression que tu lâches facilement tes mains…
Je joue sur everest aussi. En NL10, je jouais 26.3/17.7 avec la même ag que toi, et un peu plus de 3bet (5.1) pour un BB/100 de 14. Sur 37 000 mains.
Bon. C’est sûr, y’a plus de variance. Mais en fin de compte Elle tourne plutôt du bon côté !
Je te mets un échantillon représentatif de l’enchainement de mes sessions de l’époque pour te montrer à quoi ça peut ressembler cette fameuse variance, quand on joue avec des stas un peu plus LAG que les tiennes.
Je joue 4 tables aussi.
Pour essayer d’être le plus objectif possible, je te mets la suite de mes sessions, histoire que tu aies un échantillon plus large.
Salut Akilius, moi j’ai craqué juste après que tu push préflop ton as/qo contre JJ, je vous fais le replay : "il est 02h00 du mat, j’entends rien j’ai le son poussé a 80% pour tenter d’entendre un petit quelque chose et là …
un craquement enormissime a 100 décibels qui m’a foutu au « garde à vous »!!!
Désolé j’ai stoppé net! :laugh:
Bill the Green écrit:
[quote]T’as des stats de FR !
Tu choisis de jouer « pour limiter la variance », pourquoi pas, mais alors vas jouer des tables à 10. Ce sera bien plus efficace avec ton style.
2/3 choses à te suggérer chronologiquement :
AT en BB avec limpeur UTG et call SB : relance moi ça !
Isole l’UTG et CBette le flop.
c’est tres weak en effet…
Avec ta PP 66, le vilain sans profondeur limp un flop qu’il a probablement touché avec KJx et tirage flush je crois. Pour moi c’est call. Pas la peine de faire gonfler le pot quand t’es presque sur de pas avoir de fold equity. Va chercher ton set pour pas cher.
ok je ne fais pas folder gd chose
44 contre ShortStack sur petit board connecté et suité : sur son bet au flop c’est fold ou relance. Si tu call, c’est pour suivre à la turn, sinon ça sert juste à donner des $ parce que t 'es sûr qu’il va pas stopper son agression.
ca aurait du etre all in au flop
Pourquoi tu jettes PP 3 derrière une relance PF ? T’as la cote pour aller chercher ton set et la position.
a faire !
Le check fold avec ton AT et top pair au flop dans un 3 handed après ta grosse relance PF est super weak ! Pourquoi tu Cbette pas ?
car je pense etre derriere mais finalement je pense kil me bluffe
Le 3bet avec KQs callé par utg mérite un CB sur le flop AJ9.
Mais perso je 3bet pas préflop : c’est sa première relance PF depuis le début de la vid et il l’a fait UTG. Je préfère caller et voir le flop avec un pot mesuré.
bonne idee de pot control des preflop
KQs du BT contre DonkBet flop d’un short stack avec ton tirage flush : Raise allin !
weak attitude
Avec AQ OOP c’est un 4bet sur la min raise du BT sinon t’es sûr de faire rentrer les limpeurs et t’as pas l’initiative de l’agression ! injouable.
weak attitude
Pourquoi tu te mets pas all in avec ton set de 9 ? Pour .30$ ?
c psycologique pour vilain .certe je ne le prends pas tt mais ca l’incite a suivre (petre ca sert a rien:)
Le fold en premier de parole avec 22 au BT… ha lala ! Vole moi ces blinds !
weak attitude
Globalement, je trouve que tu joues trop tes cartes et que tu laisses de côté des paramètres super important pour optimiser ton jeu : taille des tapis (c’est pour la vid que tu t’acharnes sur une table de short stacks ?oui pasenvie d’en chercher une autre), profiling, agressivité, cotes, position… en nl10 c’est pas preferable dejouer plus ses cartes que le metagame
Je pense que tu dois être gagnant, mais que tu pourrais l’être beaucoup plus en jouant un vrai jeu de short handed.
Sinon, t’as un bon jeu de FR.
Pour info : t’as combien de mains en NL10SH ? combien de BB/100 ?
Dernier truc : zip ta vid.ca sert a koi de zipper ? C’est dommage qu’elle soit un peu floue pour les stats.
J’espère que je suis pas trop dur.non ca va et c’est tres justes c critique Je sais que c’est pas facile de se faire critiquer et en tout cas je trouve que c’est courageux de poster une vidéo et tout à ton honneur.:)[/quote]
j’en referrai car ca m’aide à progresser avec un meilleur son
ps : pr bosco : j’aurai du enlever ce bruit affreux apres coup ! fo que j’approfondisse canstudio
merci a tous !
[quote]- Pourquoi tu te mets pas all in avec ton set de 9 ? Pour .30$ ?
c psycologique pour vilain .certe je ne le prends pas tt mais ca l’incite a suivre (petre ca sert a rien:)
[/quote]
Je pense que ça sert juste à ne pas gagner .30$ de plus !
Dans un pot à 4$, que tu values à 2.5$ au lieu de poter pour te faire payer, ça a du sens. Mais là, faut vraiment tomber sur le psychorigide de service pour que le mec accepte de payer 4$, mais fold à 4.30 dans un pot qui en fait déjà 6 ! (de mémoire ça devait ressembler à un truc comme ça).
Si c’est une question :
Faut bien comprendre que ce n’est pas parce que tes adversaires n’ont pas conscience de certains paramètres que ceux-ci n’existent pas.
C’est même parce que les joueurs n’en ont pas conscience qu’ils sont des très intéressant à prendre en compte.
Ca compresse ton fichier. Je sais que Bosco fait ça pour ses vid’, et elle sont très nettes.
Demande lui comment il fait par MP (ou dans le florum : ça peut intéresser.).
J’essaierai de te faire un retour similaire pour ta prochaine vidéo.
merci de ton retour super constructif
je referrai une autre de CGen fin de semaine ou la semaine prochaine !
pour le son j’ai trouvé le pb : ca enregistrait depuis le micro de la webcam (je sais m pas ou il est le micro alors que je m’efforcer de bien parler dans le micro ! :silly:
la je vais faire 2 autres vid : une en DON et une en SNG turbo . ca me feras des videos de comparaison pour le futur.