Je viens de faire une vidéo NL25 FR 4 tables cependant je n’arrive pas l’uplauder nulle part. A mon avis il faut changer le format (.avi) cependant je ne suis pas doué en informatique.
Est ce que je peux envoyer la vidéo à quelqu’un qui me l’uplaud ? (si oui, donnez moi votre adresse mail).
Je viens de faire une vidéo NL25 FR 4 tables cependant je n’arrive pas l’uplauder nulle part. A mon avis il faut changer le format (.avi) cependant je ne suis pas doué en informatique.
Est ce que je peux envoyer la vidéo à quelqu’un qui me l’uplaud ? (si oui, donnez moi votre adresse mail).
Merci d’avance.[/quote]
Fana, Tu pourras pas la joindre à un email
Bizarre ton truc, essaye megaupload ou rapidhshare
j’ai pas le lien mais dans les tutoriaux c’est expliqué qu’il vaut mieux la coder dans un autre format je sais plus lequel
sinon essaye winzip ou winrar pour créer une archive, ça compresse les fichiers (tu dois faire un .zip/.rar)
il y a sûrement d’autres logiciel genre 7zip mais je connais moins …
pour winrar, fais simplement ‹ créer archive ›, met le nom du fichier et rajoute ce que tu veux compresser dedans, mais je ne suis pas certain que ça suffise …
WinZip ne te servira à rien ici, elle restera trop grosse pour être envoyé par email.
Quelle est le poids de ta vidéo ?
Le problème est certainement qu’elle est trop importante en taille. PA par exemple n’accepte que des vidéos de 400Mo maximum.
Essaye de la convertir en flash (.flv), ca va déjà diminuer son poids, mais le problème est certainement les 4 tables. Pour y voir quelque chose, la vidéo doit avoir une grosse résolution (grande taile) ce qui alourdi considérablement le fichier.
Essaye Megaupload sinon, tu devrais pouvoir l’uploader chez eux.
nb : pour utiliser winzip (d’ailleurs je te conseil plus winrar), rien de plus simple. Une fois installé, tu as juste à faire un clic droit sur le fichier que tu veux compresser et « ajouter à l’archive ».
Quelle taille fait ta vidéo ? Sur divshare par exemple tu ne peux pas upload une vidéo ou un fichier de plus de 200Mo. Tu dois alors le partitionner en plusieurs fichiers <200Mo (avec winrar par ex). Perso je n’ai jamais rencontré de problème pour upload sur divshare. Ton soucis ne provient pas du format de ta vidéo car tu peux upload dans any format, ça doit venir de la taille du fichier.