Vidéo nl 10 evp surferpro

Salut comme promis voici une vidéo de nl 10 que je viens d’enregistrer :slight_smile:
J’ai joué 27/25 et j’ai bien touché :wink:
Hésiter pas a critiquer, la vidéo de nl 25 arrivera bientot

lien: [url]http://www.megaupload.com/?d=SXBKD6BO[/url]

J’ecris en meme temps que je regarde la vidéo, 5 tables c un peu galère à regarder.
Sinon c un jeu classique avec pas mal de “touchettes” comme tu dis.

surferpro wrote:

[quote]Salut comme promis voici une vidéo de nl 10 que je viens d’enregistrer :slight_smile:
J’ai joué 27/25 et j’ai bien touché :wink:
Hésiter pas a critiquer, la vidéo de nl 25 arrivera bientot

lien: [url]http://www.megaupload.com/?d=SXBKD6BO[/url][/quote]

Espèce de fish, tu fais quoi en NL10 :wink: :dry: :blink: :woohoo:
Je télécharge directe en rentrant et matte ça ce soir… Je sens que je vais être cruél :wink:

La Bretagne ça vous gagne…

Canonbis

salut,
j’ai trouvé la vidéo intéressante par le tempo que tu imposes aux tables. C’est assez intéressant de voir une vidéo de NL10 avec un jeu Lag, où je dois dire tu as beaucoup profité de la passivité des tables. j’avais un souvenir de everest en NL10 avec énormément de donkbet sur le flop qui peuvent à la fois représenté bcp de force ou bcp de faiblesse, donc pas toujours facile à lire.
Ca aurait été intéressant de voir plus de jeu post flop, pour voir comment exploiter les faiblesses de la NL10 post flop (je suis demandeur:) ).

Juste une question sur cette session. A environ 30’40 (je crois), tu squeeze un coup avec KK et tu es payé par le relanceur. Le flop montre un As. tu dis faire un CB pour value en voyant le gonze sur AQ, il te raise et tu push. Je n’ai pas compris, je mets clairement le mec sur l’as.

Une relance avec KK n’est pas un squeeze mais une relance pour value …

Juste une question sur cette session. A environ 30’40 (je crois), tu 3bet un coup avec KK et tu es payé par le relanceur. Le flop montre un As. tu dis faire un CB pour value en voyant le gonze sur AQ, il te raise et tu push. Je n’ai pas compris, je mets clairement le mec sur l’as.

oui s’est vrai que en la revoyant elle est très borderline. Ce qu’il y a s’est que le pot fais 11$ et il lui reste derrière 3$ de tapis, donc je suis commit. Une fois sur deux a peut près il a l’as ici, donc la cote du pot est de 1 pour 3 et mes chances de gagner sont de a peut près 50-40% donc s’est ev+ je pense :slight_smile:

surferpro wrote:

Comment t’as touché :wink:
Heureusement que dimanche, tu me disais qu’il fallait jouer serré :wink:
Le niveau est quand même flippant, pas de défense de blind, pas du tout d’adaptation…

Un peu chanceux sur le KK set touché river mais belle session, dommage pour la curiosité en fin de session…

J’attends avec impatience tes futures vidéos, je te fais signe fin de semaine…

Canonbis