Vidéo MTT PA plus accessibles

Salut P.A.,

j’ai voulu regarder la série scène de méninge de Levietfou et Guenan mais elle ne sont plus accessibles, SVP les admin pouvez-vous arranger le problème?

Message sur la vidéo: the video cloud not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.

Merci :slight_smile:

Juste en dessous de la vidéo tu a télécharger la vidéo tu clic dessus et tu peut la voir avec vlc média par exemple,je fais comme sa et sa marche bien.C’est pareil pour beaucoup de vidéo qui sont anciennes.

Il doit y avoir un souci de serveur de plus en plus de vidéo sont down, vous seriez pas fait hacker :whistle:

Le navigateur vidéo a changé récemment. Et il ne prend pas en compte les vidéos en format FLV (uniquement MP4).

Les vidéos des coachs sont désormais toutes sous format MP4, mais ce n’était pas le cas avant.
Ca explique pourquoi une partie des anciennes vidéos ne sont plus lisibles.

Je viens d’en informer notre développeur, qui va régler le problème le plus rapidement possible.

D’ici là, vous pouvez utiliser la technique décrite par Sensy78 en téléchargeant directement la vidéo

thewolf : Le problème devrait être réglé à présent. Tu peux me confirmer que c’est le cas ?

Effectivement Barth le problème est réglé sa fonctionne très bien,je viens d’aller voir.
Plus besoin de passer par le telechargement.

C’est réglé, merci à toi et au développeur! :slight_smile:

Ok merci pour vos retours !