Slt,
Slt,
J’ai trouvé la video, tres interessante, malgré les gros problèmes d’image et de son (au milieu de la video )
Je me suis concentré sur le 3$ double stack et tes 2 duels .
Le premier contre Moos10 qui a toutes les caracterististiques de l’amibe et que tu as tres bien maté .
le second contre tracker20 que tu as perdu :a10 vs 77
Au début , j’ai pas compris le coup et le slowplay de tracker20
alors qu’il y a un tirage flush au flop et qu’il ne relance pas son brelan et que tu possedes l’as de de la flush, mais si on revient sur les 2 confrontations precedentes contre lui, on comprend :
A5s vs KD : ou il slowplaye sa double paire et cherche a te pieger au turn et a la river en checkant 2 fois
un adversaire tricky
D6off vs xx en bataille de blinds : il call, tu mises sur un flop connecte avec des tirages flush et quintes possibles.
il passe
il passe si il n’a rien au flop .
Et la main A10 VS 77
Tu squeezez au sblind , il avait limpe et call
2K7 avec 2 trefles , tu cbets, il call.
il a forcement quelque chose car si il avait RD ou RV, il aurait relance pour proteger sa paire
10 : turn tu le vois sur pocket paire ou en vol
tu checkes, il bet 700 dans 2660, une mise qui devrait t’alerter car elle indique soit un tirage flush, mais peu probable puis que tu as as de trefle.ou un gros jeu car elle ne represente rien.
On sait qu’il slowplaye les gros jeux et passe si il n’a rien
on écarte la paire max au flop, on ecarte peu être la flush , car il ne checke pas pour la free card au turn.
K7 OU K2 peu probable pour la double paire.
Il ne reste que le brelan , sur une main limpe preflop
DVs a trefle , calle au flop et qu’il lui donne un tirage quinte et couleur sur la turn et qu’il joue aggresivement au turn
K10off :pour la double paire : il aurait pris le risque caller avec un mauvais kicker, et la flush possible est là, donc il aurait pris la freecard.
Tu es au turn face a un tirage quinte/couleur ou un brelan vs ta deuxième paire
As : river une mauvaise carte, le piege se referme et tu suis la river
Je pense aussi que jouer contre un gros stack oop avec une main moyenne sur un gros pot au turn, n’est pas facile .
j’ai le même problême sur les reads:woohoo: , c’est pour ça que j’ai commenté cette vidéo interessante.