Salut Mathoune
Toujours agréable de te lire et de sentir ta passion pour ce jeu.
Franchement, ça fait plaisir et ça motive grandement pour continuer à faire des vidéos de toutes sortes, tout style. B)
Merci pour ça.
[quote]
Pourrais tu, si tu as un moment, nous rappeler ton point de vu sur la façon de jouer les PP IP et OOP [/quote]
Aucun problème, c’est toujours avec plaisir et vu que c’est ton sujet préféré, je m’étais dit, à l’époque (aux temps de la HH du jour N°230) qu’il fallait que je fasse un support dessus. ![]()
Voilà pour toi!
le thread en question:
Ma réponse en vidéo (qui est dans le thread aussi :))
Après, si j’ai bien capté Lacertax préconise de fold, même IP les PP parce qu’il y a des profils sqz happy en BB? Si c’est le cas, je sais bien que cela pose problème mais bon, il faut voir ce qu’on appelle squeezeur happy et squeezeur happy ![]()
Perso IP (comme le thread que je t’ai donné traite uniquement de l’OOP) j’ai tendance a call any PP un peu contre n’importe qui. Je sais pas si c’est une erreur mais bon, on est IP (déjà dans des pos comme vs utg ça squeeze pas des masses) mais même dans un spot où je suis au BT et lui au CO, je vais pas me focus à 2000% sur le mec qui aurait 6-9% de 3-bet (sqz)
Après effectivement, vs un profil qui va prendre presque tout les spots, ça doit commencer à plus être rentable de setmine IP, mais bon, il me faut vraiment un gros gros read et que je sois sur de ça. A ces limites là, ça squeeze pas mass non plus. Pas assez en tout cas pour ne pas être content de setmine IP quoi qu’il arrive sur une simple ouverture. (Selon moi hein)
Toucher un set, IP en NL10, c’est quand même du lourd et c’est très très facile à jouer donc dans des plans comme ça, j’suis IN perso. ![]()
Je repasserais demain ou ce soir pour discuter des coups de lolocks. ![]()

alors qu’elles me sont grandement conseillées comme échauffement avant d’aller sur les tables …

[/center]