[Vidéo membre] Session NL4 sur PMU Poker et prise de note

Salut @Freudinou,

Je viens de commencer à regarder ta vidéo, je me suis arrêté à la moitié mais j’ai deux petites questions.
A un moment tu dis que tu as fait des vidéos sur les profils des vilains (donc OK j’ai vu les deux) puis tu parles d’une formation complète que tu as fait ? As-tu des liens pour voir ça ? :upside_down_face:

Et autre petite question tu parles aussi de la différence entre les profils reg FR et étrangers (j’imagine ES ?). Quelles sont les différences ? Et quel est ton avis sur les regs genre Ukraine et Russie que je croise sur PS en NL2 ?

En tout cas super début de vidéo j’ai hâte de m’attaquer à la deuxième partie :grinning:

1 « J'aime »

Désolé j’ai spoil, les formations devraient arriver courant février :wink:

Sur les différents profils de regs, il y a pas mal de choses à dire par contre je ne peux pas trop te dire sur la NL 2 spécifiquement. Globalement ils sont plus forts que le field français, ils ont des ranges mieux construites et clairement, ils nous prennents pour de grosses CS (à raison). Ainsi ils n’hésitent pas à faire de grosses mises en value en se disant que le frenchy va call.

Le field portugais reste particulier, bouton fold il connait pas…

2 « J'aime »

J’ai regardé ta vidéo (pas entièrement mais cela ne va pas tarder) car j’ai repris il n’y a pas longtemps et je savais que ma prise de notes était bordelique donc uniquement pour un peu me remettre dans le droit chemin sur ce point et j’ai trouvé ce que j’ai vu et entendu excellent mais pas que sur ce point, des vidéos j’en ai vu des centaines mais pas récemment et la tienne m’a ouvert les yeux pour revoir ma façon de faire qui n’est pas optimale et certains points que je ne vais pas détailler, mais je souhaitait dire à tous ceux qui vont regarder cette vidéo, y compris à des niveaux bien supérieurs qu’elle synthétise bien ce qu’il faut faire, après à chacun d’ajuster tout ça avec sa personnalité et de son style car tout ne convient pas à tout le monde.
Je te dis donc bravo et merci, je n’exploite pas la quintessence de mes connaissances et je vais essayer d’y remédier.

3 « J'aime »