[VidĂ©o Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, Me gusta www me gusta tu (5)

4 « J'aime »

On a re uplaod la vidéo en HD !

C’était vraiment top cette sĂ©rie , j’espĂšre que vous renouvellerez ça rĂ©guliĂšrement. Ca aide vraiment pour travailler le thinking process. Merci Ă  vous deux.

4 « J'aime »

ouai merci
je crois que j’ai gagnĂ© 2bb/100 NL10 en 5 videos

5 « J'aime »

Ouais, vraiment top cette sĂ©rie de vidĂ©os ! Merci bibi surtout, l’autre sert juste Ă  montrer des cartes et des boutons cliquĂ©s au pif.

5 « J'aime »

L’autre mĂ©rite tout le respect pour s’ĂȘtre pliĂ© Ă  l’exercice. GG Ă  lui :+1:

7 « J'aime »

Hello,
Sympa cette sĂ©rie, merci WWW d’avoir jouĂ© le jeu

Bibi jai une question :
Est ce que tu penses que tu l’as fait progresser ? Est ce qu’il va augmenter son winrate ? Son thinking process a Ă©voluĂ© dans ce sens pour toi 
 Merci pour le retour

1 « J'aime »

EheđŸ±â€đŸ‰

1 « J'aime »

Il va falloir qu’il digĂšre et regarde Ă  nouveau les sessions. Je suis assez d’accord quand il dit dans la vidĂ©o qu’une semaine c’est court pour mettre en place (quand tu bosses Ă  cĂŽtĂ©)

1 « J'aime »

Merci bcp a vous deux. Un petit spot qui mĂ­nterpelle.
31:08 (-28:00) le turn avec la doublette du roi table de gauche et tu as Kh9h (flop KcAc6dKs)

  • Il Bet mi-pot turn 
tu raises.???.effectivement 
erreur 
le bon move me semble de just call pour extraire un peu plus de value river vue que le value-cut sur une flush trĂšfle semble trĂšs peu probable. Pourrait-on avoir l analyze PioSolver sur ce coup ? Pas grave sinon . Merci encore et bonne continuation.

Bonsoir, Une prochaine saison à venir je l’espùre MERCI à vous deux @bibibiatch et @WaitWaitW

Merci pour cette série de vidéos trÚs intéressantes avec un format agréable à suivre.

Vivement la saison 2.

1 « J'aime »