[Vidéo Membre 💚 ] Cauchemar en NL2, Bibi sort les cros (1)

7 « J'aime »

Vidéo super intéressante merci !!

Sympa de voir @WaitWaitW en vrai, je ne t’imaginais pas du tout comme ça ^^

Pas encore vu la vidéo en entier mais déjà quelques conseils de @bibibiatch sont au top…

  • Bluffer une bottom paire qui bloque les set et qui unblock ses mains qui bloquent les bluffs (et vont donc plus facilement fold…)

  • RĂ©aliser qu’on n’est pas en « pot limit » mais en « no limit »…

J’avais déjà vu des vidéos de @Freudinou sur l’overbet mais dit comme ça, je réalise encore plus comme c’est important de savoir overbet…

2 « J'aime »

Bibi n’est-il-pas sensé sortir les


?

1 « J'aime »

je rajouterai : la liaison entre PF et post flop sur la décomposition des ranges, afin de ne pas se retrouver à remettre dans la range de vilains des mains qu’on avait sorti sur les streets précedentes

1 « J'aime »

Super vidéo! Ca rappel bien l’importance de toujours se demander qu’est ce qu’on veut accomplir avec notre main face à la range adverse et surtout être précis sur la range adversaire, travailler sa capacité à énumérer précisément les mains qui composent sa range et éviter d’être vague (genre: -Il a des dames de trèfle. -Oui mais lesquelles?).

Dans les sujets de la vidéo nous parlons notamment de la stat de 3 bet bb vs sb de @WaitWaitW qui semble être dans la bonne norme.

Laissez-nous connaître vos stats de 3 bet en bb vs sb sur un échantillon de 20 000 HH au minimum pour nous donner vos tendances :

  • moins de 5 %
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

0 votant

Impossible d’avoir 100kh de ce spot.

1 « J'aime »

J’ai rectifier le sondage avec 20 000 HH du coup et çà devrait le faire ^^

:wink:

1 « J'aime »

tellement ça, je me suis rendu compte que j’étais une grosse faignasse quand je pensais à la range adverse… :confused:

J’espère que tu as bien regardé ma main quand je parle de toutes les dames de trefle… :no_mouth:

1 « J'aime »

Les huds nous biaisent souvent nos raisonnements et nous rassurent aussi parfois in game, c’est vraiment les ranges adverses et les boards qui vont déterminer nos plays, les stats viennent probablement en dernier, encore faut-il avoir un échantillon suffisant aussi ^^

Merci @bibibiatch et @WaitWaitW pour cette première partie :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui ça a refais ma soirée ahah

1 « J'aime »

Elle va rester dans le bêtisier que nous concocte @phit pour le 31 décembre des perles de PA

5000 mains 3bet BB vs SB NL10 : 13%
Cette année, je me trouve assez loin de la range que j’essaye d’appliquer :
image

2 « J'aime »

Oups je pensais que c’étais sur mini 100k hands « au total », du coup je ne sais pas enlever ma réponse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, je viens de finir de regarder et j’ai plusieurs questions pour @bibibiatch

  1. Dans ta vidéo en NL50 tu dis d’open 2x au BU su reg en SB qui 3B or fold car il fera pas la différence. Est-ce que on veut élargir notre range si la BB est un reg vu qu’on va jamais se retrouver en MW ? Et si la BB est un fish est-ce que notre stratégie d’open change (repasser en standard 2.5x) car la SB peut potentiellement flat pour aller chercher le fish ?

  2. Tu dis « contre un minraise en BvB on fold 0 ». Tu pourrais expliquer un peu plus ? Je suppose que pour rendre ses 100% de défense EV+ faut être suffisamment aggro postflop ? Et si vilain open toujours 2x mais a un RFI de 35% je suppose que là on ne défend plus 100% ? Et du coup vs 2x comment on choisit notre range de 3b polarisée ? (c’est beaucoup de branlette intellectuelle sur ma limite vu que personne open 2x mais bon ça reste intéressant).

  3. Spot BB vs BTN on a A7o tu dis « si il est trop tight ca me derange pas de fold ». Trop tight c’est RFI < 35% dans ce cas là ?

  4. Spot BB vs Open BU et flat SB = On SQZ 4x A7s, fold dur reg BU et call de la SB fish. Board 984m, ca X/X F, T Q X/X, R K et tu dis « la faut bluffer ». Quel size ? si on fait petit j’ai l’impression qu’on fait fold 0 pair et que des hauteurs qu’on bat (sauf qqes Ax), et en faisant cher type 3/4+ je suis pas sûr de faire fold une paire non plus, du coup tu bluffs combien et tu targets quoi ?

Hâte de voir la suite c’est cool comme format et on apprend beaucoup de trucs :slight_smile:

1 « J'aime »

A 31mn de la fin, on a un bet turn avec un peu n’importe quoi. Le conseil est de prendre la note. Ma question est surtout comment on exploite cette note ? Quelle adaptation cela implique t’il ?

Il y a au moins 2 endroits ou on trouve ce genre de réflexion dans la vidéo qui me perturbe parce que j’ai l’impression que je dois comprendre quelques choses de bien plus important que il bluff trop…

[Cauchemar en NL2, Bibi sort les cros]

les Kros ?

biere-kronenbourg-blonde-francaise-45-boite-metal-33-cl

4 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Première vidéo intéressante. J’aime bien ce format et les questions sur le thinking en direct.
Me languis de voir le reste.
Bonne progression @WaitWaitW ! N’aies pas peur de faire des erreurs ou de ne pas savoir répondre parfois, tu apprendra d’autant plus.

3 « J'aime »

Bonne vidéo :+1:

1 « J'aime »

Mdr