Video master class sur les sng 2

Salut Sharp,

Petite question sur ta video.
A un moment tu dis que le ROI est moins bon en sit’n go qu’en tournois MTT.

Je pense que tu veux dire (dis moi si je me trompe) que l’on peut avoir à ROI monstrueux en tournois alors que ce n’est pas possible en sit n go.
Mais sur le long terme qu’en est il? Qu’est-ce qui est le plus rentable?
Ca dépends des joueurs j’imagine?

Moi je suis largement positif en sit n go (sur + de 1000 sit n go joué 9 ou 45 joueurs)et légèrement négatif en tournois et je ne sais pas trop pourquoi en fait. Je me demande si je fais quelque chose de mal ou si je n’ai simplement pas de chance.

Sur 115 tournois MTT 1 seule table finale et ROI -9% (mais ITM 24% du coups je me demande si je n’ai pas trop tendance à assurer l’argent alors que je devrais prendre plus de risque).

Merci
Fabien

Salut Fabien,
Je persiste et signe. Les ROI en MTT sont généralement plus importants qu’en SNG. Heureusement pour les pros car ils durent plus longtemps. C’est vrai qu’en MTT il faut savoir parfois jouer pour la gagne et moins pour être dans l’argent. Mais il faut aussi te rendre compte que la volatilité en MTT est énorme. Il suffit que tu gagnes un tournoi demain pour passer disons de -9% à + 10%. Seras tu alors un joueur complètement différent ? Je ne crois pas. Si tu as un bon ROI en SNG 45 tu devrais aussi réussir en tournois.
Bonne chance
Sharp

Merci Sharp,

Je vais persister en esperant que ca va finir par payer.

Fabien