:laugh: slt florenzo
mes reflexions
2min 57 table gauche
k9 bouton vs janus 2007 qui te checkraise au flop et qui joue ensuite check call jusqu a river
si il est au flop sur une double paire ou brelan d’ou son c/r , il devrait miser en premier au turn car il y a un 2 eme tirage qui vient
il check , il est donc soit sur la paire de rois ou le tirage couleur
a la river il checke et te laisse voir gratuitement la river. il peut preparer un c/r mais c’est peu probable
il n’etait pas sur couleur.
je pense qu’il t’as mis sur couleur des le depart
janus 2007 , un adversaire qui est actif au flop et qui des qu’il sent qu’il est derriere passe en mode checkcall et n’est pas tricky
10min13 Bassplayernl , un joueur dangereux qui a double son stack sur la session
il limpe au Co avec AVs et qui ne relance quand il touche la flush sur la turn mais relance a la river
il te causera des soucis car il defendra sa blind et je l’appellerai de le roi de la suited connectors ou lde la paire moyenne limpé
Attention a ses relances a la river, ou il est quasi max! sinon quand il n’a rien et est relance a la turn il fold.
17min 30 il a quand meme relance son set de Kings !a la turn.!
21min 07 Tu cheches a isoler le relanceur avec la position mais Capper1107 a le profil du maniac et il call souvent , de plus Bassplayernl et emanu 14 ont des VPIP de +50$.Dans le meilleur des cas tu es en Hu vs Capper1107 avec un mauvais as et oblige de toucher ta flush, dur ,dur
23min08 je serai aussi tombé dans le panneau avec Ads! a la river.
24min 19 Bassplayer limp 109s , ensuite il ne relance pas mais son tirage n’est pas max
27min52:woohoo: le massacre de fort apache ! tu call pour la cote V4 s et quand Emanu 14 relance tu suis avec une main mediocre oop (outofposition)
3 joueurs au flop, tu as la paire max, mais kicker tres faible,flop tricolore, aucun tirage quinte , ni couleur
je crois que c’est 1 fois sur trois , une carte superieure au valet tombera a la turn .
la seule façon de s’en sortir est peut etre le checkraise au flop et bet a al la turn parce qu’en check callant tu peux te faire planter la double
paire , le brelan ou comme ici la quinte de l’espace. desole ça m’a echappé!
36min57 A9s j’hesite entre c/r au flop ou au turn mais si raise c/fold , pour avoir de l’info, parce que je ne te vois pas devant avecla paire de9, mais ça se discute.
J’ai trouvé que tu avais bien lu Sarnbarntec, la barre d’acier de droite et fais les bons moves mais contre Bassplayernl tu as trop paye, surtout la derniere fois avec AS9, mais c’etait peu etre pour la vidéo !
J’espere que tu vas pas me blacklister! sinon a bientot pour la table de droite
AmicalementB)