[quote=“phit, post:920073”]
En gros, je vous remercie pour votre débat sur vos idées, cela m’a bcp fait réfléchir, à ma manière de jouer aussi , cela dit, je pense que l’essentiel, est de gagner de l’argent, et si notre manière de jouer nous fait gagner de l’argent, fondamentalement c’est l’essentiel, peu importe notre style…[/quote]
Moi aussi j’ai réfléchi
Je pense que si GrosTony (A cause de lui, il faut tous les jours que je me retienne de ne pas appeler un élève Gros ! ) est gagnant en jouant ces mains, c’est qu’il domine postflop.
Très bonne vidéo, super pédagogue freudinou je trouve ça vraiment bien fait:) Faudra que tu m’expliques cmmt faire j’aimerai bien reprendre le concept. Bravo en tout cas et gl à toi ds ton grind neopronos.
Merci mon marquis, ça fait plaisir venant de quelqu’un comme toi, surtout que j’ai beaucoup apprécié tes vidéos également, le PLO commençait à manquer…
Maintenant sur la question comment faire, ça dépend de ce que tu veux dire. Si tu parles de la technique et de mon talent inné pour analyser des plays au poker, je crains, hélas, que je ne peux rien faire pour toi. En effet, en tant que joueur de PLO, ton cerveau a été formaté à la facilité et à l’imprecision des équités(“boarf, j’ai un rundown, on peut tout mettre”), il attendra toujours 2 cartes supplémentaires pour l’extraire des mauvais coups et je pense que vu tes gains, il est malheureusement trop tard pour t’initier à l’art qu’est le hold’em :evil:
Si tu parles de la forme de la vidéo, n’hésite pas à me contacter (en enoyant ta photo), je me ferais un plaisir de t’aider.
[quote=“phit, post:921797”]Lol …merci à toi , je pense que là on peut dire clairement que nous sommes des hommes de gouts :lol:[/quote]Hum… mouais :whistle:
@Freudinou : je comprends mieux comment tu as fais pour pas être un fan inconditionnel de Breaking Bad, t’as juste des gouts… :blink: :whistle:
Après comme disait un grand philosophe méconnu :
[i]"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance
Acceptons les différences
C’est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde"[/i]
Pas sur que citer le générique fr d’Arnold et Willy va aider ma cause mais bon :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“flibustier, post:921878”][quote=“phit, post:921797”]Lol …merci à toi , je pense que là on peut dire clairement que nous sommes des hommes de gouts :lol:[/quote]Hum… mouais :whistle:
@Freudinou : je comprends mieux comment tu as fais pour pas être un fan inconditionnel de Breaking Bad, t’as juste des gouts… :blink: :whistle:
Après comme disait un grand philosophe méconnu :
[i]"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance
Acceptons les différences
C’est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde"[/i]
Pas sur que citer le générique fr d’Arnold et Willy va aider ma cause mais bon :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Super didier, c’est de la philosophie !!! :woohoo:
Merci a vs deux pour le partage
Je rejoins vraiment freudinou quand il parle vers la fin de la vidéo du lien affectif avec les pots limp ,personnellement j’applique énormément ca en tournoi sur des textures dry (bet une troisiéme paire,une gut shot,ou tout simplement comme l’éléve le fait avec air juste pasque c’est potentiellement dans notre range de BB)et franchement un pti rien +un pti rien+etc, depuis j’en suis a une tonne! :blink:
Pas encore vu la vidéo (j’ai encore 45 copies à corriger + 65 appréciations à rentrer avant mon réveil demain matin!) mais je réagis seulement à ce que tu écris.
Voila pourquoi j’ai jamais aimé l’école!! 2 jours qu’ils sont rentrés les mioches et l’autre il leur a déja filer un controle… C’est pas humain :silly: BEURK LE PROF :blink:
[quote=“66suited, post:934691”]Pas encore vu la vidéo (j’ai encore 45 copies à corriger + 65 appréciations à rentrer avant mon réveil demain matin!) mais je réagis seulement à ce que tu écris.
Voila pourquoi j’ai jamais aimé l’école!! 2 jours qu’ils sont rentrés les mioches et l’autre il leur a déja filer un controle… C’est pas humain :silly: BEURK LE PROF :blink:[/quote]
C’est surtout parce que tu buvais déjà trop d’alcool où que tu fumais trop d’herbe…
Parce que mon message date de 3 mois, donc fin mai/début juin :whistle:
Bon, pour te rassurer un peu, j’ai déjà programmé un contrôle cette semaine pour une de mes classes alors que je n’ai vu les élèves que 5 minutes depuis la rentrée, donc ouai, beurk le prof, c’esst vrai quoi, on va à [strike]l’école[/strike] la garderie pour s’amuser, surtout pas travailler…