[Vidéo] Leak finder : Freudinou analyse le jeu d'un membre régulier de petites limites Partie 2

[quote=“GrosTony, post:919633”]
Oui aprés je comprend ce que tu veux dire, si le mec viens de UP en nl10 y a d autre spot sur lesquelles ce concentré.[/quote]

Salut, pour répondre à ta question j’ai up en NL10 le 1er avril et la vidéo à été tournée fin avril/début mai. J’avoue avoir un jeu très weak en évitant tout les spots compliqué car je n’était pas totalement à l’aise à cette période, surtout que je trouves qu’il y a un changement par rapport à la NL4. D’autant que j’ai garder mon jeu de NL2/NL4 donc beaucoup d’erreurs dans mon jeu mais pas grave je vais bosser dessus afin régler un maximum de problèmes :laugh:

En tout cas encore merci au Maître de m’avoir choisie pour cette vidéos ahah, même si je me rends compte après coup qu’il y a souvent des moments où je raconte de la mer** :laugh:

[quote=“Neopronos, post:919671”][quote=“GrosTony, post:919633”]
Oui aprés je comprend ce que tu veux dire, si le mec viens de UP en nl10 y a d autre spot sur lesquelles ce concentré.[/quote]

Salut, pour répondre à ta question j’ai up en NL10 le 1er avril et la vidéo à été tournée fin avril/début mai. J’avoue avoir un jeu très weak en évitant tout les spots compliqué car je n’était pas totalement à l’aise à cette période, surtout que je trouves qu’il y a un changement par rapport à la NL4. D’autant que j’ai garder mon jeu de NL2/NL4 donc beaucoup d’erreurs dans mon jeu mais pas grave je vais bosser dessus afin régler un maximum de problèmes :laugh:

En tout cas encore merci au Maître de m’avoir choisie pour cette vidéos ahah, même si je me rends compte après coup qu’il y a souvent des moments où je raconte de la mer** :laugh:[/quote]

Oki meme pas 1 mois que tu etais en NL10 je comprend alors, surtout de nos jour il y a un enrome GAP de la nl2/4 a la nl10

Salut all,

Freudinou, Magnifique vidéo commentée, de plus je trouve que la musique d’intro est superbe (Tu as le titre please ?)

Elrix, gros tony, Vous m’avez l’air super en forme là!! :silly:

Je voulais vous dire mon opinion si vous le permettez.

Au final notre style de jeu devrait vraiment plus dépendre du profil des joueurs à la table et non de notre style de jeu propre que l’on s’attribue quand j’y pense, on s’adapte quoi.Par ex, il m’arrive d’être 14/18, parfois 22/17, et pour finir 28/23…, un fish qui limp et que l’on iso est parfois tellement difficile à jouer qu’il vaut mieux parfois fold, et d’autres non…

Si néo un un style rentable à cette limite pourquoi pas, quand bien même il jouerais 50/45 lol, si il ne se sent pas à l’aise à l’idée d’affronter certains spots, on peut le comprendre aussi je pense, il en jouera plus avec le temps j’imagine.

En gros, je vous remercie pour votre débat sur vos idées, cela m’a bcp fait réfléchir, à ma manière de jouer aussi , cela dit, je pense que l’essentiel, est de gagner de l’argent, et si notre manière de jouer nous fait gagner de l’argent, fondamentalement c’est l’essentiel, peu importe notre style…

A mon humble avis. B)

Freudinou,

Les joueurs récréatifs n’ont pas de lien affectif avec les pots limpés… :woohoo:

Tu es un killer ma poule!!! :wink:

Merci pour tes conseils et ces bons moments!!

[quote=“phit, post:920073”]
En gros, je vous remercie pour votre débat sur vos idées, cela m’a bcp fait réfléchir, à ma manière de jouer aussi , cela dit, je pense que l’essentiel, est de gagner de l’argent, et si notre manière de jouer nous fait gagner de l’argent, fondamentalement c’est l’essentiel, peu importe notre style…[/quote]

Moi aussi j’ai réfléchi :slight_smile:
Je pense que si GrosTony (A cause de lui, il faut tous les jours que je me retienne de ne pas appeler un élève Gros ! :smiley: ) est gagnant en jouant ces mains, c’est qu’il domine postflop.

Très bonne vidéo, super pédagogue freudinou je trouve ça vraiment bien fait:) Faudra que tu m’expliques cmmt faire j’aimerai bien reprendre le concept. Bravo en tout cas et gl à toi ds ton grind neopronos.

[quote=“phit, post:920073”]Salut all,

la musique d’intro est superbe (Tu as le titre please ?)
[/quote]

Collection d’Arnell-Andréa - Vernes Monde :wink:

Merci mon marquis, ça fait plaisir venant de quelqu’un comme toi, surtout que j’ai beaucoup apprécié tes vidéos également, le PLO commençait à manquer…

Maintenant sur la question comment faire, ça dépend de ce que tu veux dire. Si tu parles de la technique et de mon talent inné pour analyser des plays au poker, je crains, hélas, que je ne peux rien faire pour toi. En effet, en tant que joueur de PLO, ton cerveau a été formaté à la facilité et à l’imprecision des équités(“boarf, j’ai un rundown, on peut tout mettre”), il attendra toujours 2 cartes supplémentaires pour l’extraire des mauvais coups et je pense que vu tes gains, il est malheureusement trop tard pour t’initier à l’art qu’est le hold’em :evil:

Si tu parles de la forme de la vidéo, n’hésite pas à me contacter (en enoyant ta photo), je me ferais un plaisir de t’aider. :wink:

encore une fois… Merci… Super bien expliqué… j’adore…

Magnifique!!!

Ah je savais que tu étais un homme de goût Phit !

Lol …merci à toi , je pense que là on peut dire clairement que nous sommes des hommes de gouts :lol:

[quote=“phit, post:921797”]Lol …merci à toi , je pense que là on peut dire clairement que nous sommes des hommes de gouts :lol:[/quote]Hum… mouais :whistle:
@Freudinou : je comprends mieux comment tu as fais pour pas être un fan inconditionnel de Breaking Bad, t’as juste des gouts… :blink: :whistle: :wink:

Après comme disait un grand philosophe méconnu :
[i]"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance
Acceptons les différences

C’est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde"[/i]

Pas sur que citer le générique fr d’Arnold et Willy va aider ma cause mais bon :laugh: :laugh: :laugh:

Au contraire, sache que personnellement mon philosophe préféré est Didier Super. B)

mdr!!!

[quote=“flibustier, post:921878”][quote=“phit, post:921797”]Lol …merci à toi , je pense que là on peut dire clairement que nous sommes des hommes de gouts :lol:[/quote]Hum… mouais :whistle:
@Freudinou : je comprends mieux comment tu as fais pour pas être un fan inconditionnel de Breaking Bad, t’as juste des gouts… :blink: :whistle: :wink:

Après comme disait un grand philosophe méconnu :
[i]"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance
Acceptons les différences

C’est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde"[/i]

Pas sur que citer le générique fr d’Arnold et Willy va aider ma cause mais bon :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Super didier, c’est de la philosophie !!! :woohoo:

Merci à Freudinou et Neopronos : une vidéo top qualité

Merci a vs deux pour le partage :wink:
Je rejoins vraiment freudinou quand il parle vers la fin de la vidéo du lien affectif avec les pots limp ,personnellement j’applique énormément ca en tournoi sur des textures dry (bet une troisiéme paire,une gut shot,ou tout simplement comme l’éléve le fait avec air juste pasque c’est potentiellement dans notre range de BB)et franchement un pti rien +un pti rien+etc, depuis j’en suis a une tonne! :blink:

Pas encore vu la vidéo (j’ai encore 45 copies à corriger + 65 appréciations à rentrer avant mon réveil demain matin!) mais je réagis seulement à ce que tu écris.

Voila pourquoi j’ai jamais aimé l’école!! 2 jours qu’ils sont rentrés les mioches et l’autre il leur a déja filer un controle… C’est pas humain :silly: BEURK LE PROF :blink:

il y a bien plus de trucs efficaces à travailler que de se foutre tout seul dans le KK préflop[/b]

Je suis moi méme assez nit,mais la tu abuses un peu tu dois pouvoir au moins call avec ca! :blink: