Vidéo : Jouer Xtra LAG en micro limites

P’tite vidéo récréative pour ceux qui sont en micro limites et qui s’ennuient a jouer du TAG standard et voudraient se tenter a jouer LAG mais n’ose pas « parce qu’en NL10$ faut jouer TAG! » lol…
Je finis 51/36 avec 11 AF, 20% de 3bet et 62% de steal.
C’est court et leger (à peine 40 min).

Le lien est ici : Jouer XtraLAG en NL10$

:slight_smile:

je regarderais avec attention vieux fish :slight_smile:

marrant la formule video + bd avec commentaires! bien vu

« Il a une AF de poulpe » :laugh:

sympa, ce qui m a fait rire c est que tu commentes serieusement avec tes vannes ecrites!:laugh:

Athos wrote:

Lol j’ai pas osé le « Q.I d’huitre » :laugh:

Once upon a time, an agressive fish :wink:
Et c’est pas moi qui le dit :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, super vidéo, les lectures sur les adversaires ont encore plus d’importance, c’est juste dommage qu’ils ne s’adaptent pas, t’aurais rentabilisé tes Rois ^^
Et ça fait énormément de bien de voir une vidéo NL10 qui gagne avec un jeu autre que TAG et en plus sans chatter. Ajoutons que t’as pas eu des mains de départ ultra sexy non plus.
En tous cas, merci beaucoup pour le temps consacré à ça :slight_smile:

En conclusion : Bosco, you’re my hero !

hi,

Gagner en mode lag sur une session ça arrive très souvent, le faire sur la longueur c’est une autre partie! :wink:
De toute façon il n’y a pas ou presque de TAG en nl10, il y a majoritairement des loose/agr, des loose/passif et des tight passif, enfin jusqu’à aujourd’hui? :lol:
Tient je vais regarder la vid… :slight_smile:
++ les amis

Guillaume wrote:

[quote]hi,

Gagner en mode lag sur une session ça arrive très souvent, le faire sur la longueur c’est une autre partie! :wink:
De toute façon il n’y a pas ou presque de TAG en nl10, il y a majoritairement des loose/agr, des loose/passif et des tight passif, enfin jusqu’à aujourd’hui? :lol:
Tient je vais regarder la vid… :slight_smile:
++ les amis[/quote]
Pas de méprises Guillaume, c’est juste une manière « divertissante/expérimentale » de jouer avec une table selection impérative, c’est pas un appel a faire du 8-tabling en jouant 51/36/11 en NL10$ :slight_smile:

kidpaddle wrote:

[quote]Once upon a time, an agressive fish :wink:
Et c’est pas moi qui le dit :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, super vidéo, les lectures sur les adversaires ont encore plus d’importance, c’est juste dommage qu’ils ne s’adaptent pas, t’aurais rentabilisé tes Rois ^^
Et ça fait énormément de bien de voir une vidéo NL10 qui gagne avec un jeu autre que TAG et en plus sans chatter. Ajoutons que t’as pas eu des mains de départ ultra sexy non plus.
En tous cas, merci beaucoup pour le temps consacré à ça :slight_smile:

En conclusion : Bosco, you’re my hero ![/quote]

Merqui :blush:

héhé ,
ca change des vidéos de Nico en micro :slight_smile:

Nice video , bonne lecture des joueurs grace aux stats.Dommage que tu n’est pas trouvé d’action sur la couleur floppée ou la pocket Kings.
A noter aussi mais tu le dis , que ta stratégie fut mise à mal par le fish qui callait absolument tout en position.

En tout cas un souffle d’air frais.
merci bcp

EnfantRoi wrote:

[quote]héhé ,
ca change des vidéos de Nico en micro :slight_smile:

Nice video , bonne lecture des joueurs grace aux stats.Dommage que tu n’est pas trouvé d’action sur la couleur floppée ou la pocket Kings.
A noter aussi mais tu le dis , que ta stratégie fut mise à mal par le fish qui callait absolument tout en position.

En tout cas un souffle d’air frais.
merci bcp[/quote]

Merci :slight_smile:
Content que ça plaise…

énorme les commentaires !! une bien belle vidéo avec effets spéciaux à la matrix :), une production Bosco Bross… continues, tu vas faire le plein au box ofish lol

Tx Djouff…

Comme ça a l’air de vous plaire, j’ai fait les fonds de tiroir et j’en ai une autre dans le même style que je n’avais pas publié ou je joue 2 tables (28/18/16af et 28/21/9af) en NL10$, stats paralysées par bcp de short stackers.

Vous la voulez? (que je ne l’upload pas pour rien) :wink:

allez soyons fou, je fais chauffer le pop corn !!!

allons y je monte une videotheque boscotienne :laugh:

sebmaths wrote:

si t’en veux une suffit de demander…lol
clique ici

desolé , deja dans ma videotheque. :wink:

à quand une « bosco joue nit en NL1000 » ? :laugh:

je matte celle là ce soir pour voir tes effets spéciaux

jeanveux wrote:

[quote]à quand une « bosco joue nit en NL1000 » ? :laugh:

[/quote]

Heu…non…pas trop… :laugh: