Vidéo jeu postflop NL100

une vidéo sur le jeu postflop en NL100 est sortie sur mon blog : http://blogs.poker-academie.com/comotyelavinia/videotheque/

si vous avez des questions par rapport a mes moves des remarques, ou autre chose ,n’hésitez pas :wink:

Héhé

N’ayant pas sommeil je me décide à regarder tt ça et paf premiere main je vois la sb qui t’attaque reraise à 16 avec 23s je te reconnais bien la comot qq chose me dit que je vais pas m’ennuyer :laugh: J’éditerai mon poste quand j’aurai vu la suite.

J en suis à la moitié je trouve que tu bet un peu trop vite des fois par exemple quand le mec te call sur le cb ou il t avait donk à 1 tu le sais faible le roi arrive et ds le dixième de seconde qui suit je ne sais pas comment tu fais :laugh: bam t as deja attaqué assez fortement le roi ki tombe, j’ai remarqué que les joueurs avaient tendances à moins donner de crédits pensant que tu marques un tps d’arrêt avec le K. Pareil quand tu cold call le 3 bet d’un reg ds le millième de seconde qui suit de cette manière il peut être certain que quasiment trjs tu as une pocket ici, et donc se méfier si il te voit chercher à faire gonfler le pot.

Sinon j’aime bien le principe du bet pot sur les flops relous à gérer.

Pr le coup ou tu as 45 que tu check en bb tu bet flop et hit turn la tu bet il raise tu le reraise normal et il call il a surement un 10 dc il est pas la fete vu la tete du board et un roi arrive à la river, je trouve que le bet à la moitié du pot réprésente bcp de force à la limite bizarrement je c pas ce que t en pense mais je préferais le bet que t avais mis initialement ds le curseur à genre 4/5 du pot pr lui faire penser que t’as rater ton draw et que t’arraches sur le K.

moi uqi pensais me coucher tard :slight_smile: lol

jvais regarder de quelles mains tu parles BRS, si tu pouvais me dire les minutes, ca serait plus simple :wink:

pour le fait que je clique trop vite, j’en suis conscient…je ne sais pas pourquoi, surement le 9 multitabling, je ne mets pas assez de temps lorsque jh’ai les nuts parfois…je sais pas pouquoi…
J’essaye de le corriger pourtant, ca s’amélioire, mais c’est bien de me le refaire remarquer :wink:

je vois pa la main avec 45 en revanche :frowning:

edit : je l’ai trouvé…
bin la je vfeux surtout etre payé, la flsuh raté ca serait une flushj backdoor, surtout que j’ai lead le flop, donc il peut pas du tout me emttre sur ca…
Ici y’a pas reelement d’arrachage possible,pusique j’ai soit set, DP, Tp ou straight…
Ici je veux pas le faire fuir…
Je pense que de faire croire a un arrachage sur ce spot l’aurati fait folder…les mises auraient ete trop elevées…
En tout cas il a payé mon block bet value bet 1/2 pot…

En gros ta remarque ca serait , ne peut on pas gagner plus en value en faisant croire a un arrachage ici plutot qu’a un value bet 1/2 pot…?
Si c’est ca, je pense que non…
Le board ne s’y prete pas :frowning:

slt
j’ai terminé la vidéo c’est moi qui est la berlue je le vois fold le mec sur ton value bet 1/2 pot

Sinon bah un style de jeu que j’adore ou tu mets bcp de pression sur tes adversaires ce qui doit en plus amener pas mal de tilt je suppose.

Que dire, un coup vers la 27ème minute ou tu 3 bet tombe 2 as et t as un gutshot le check back et bet turn n’est t il pas mieux, pas sur que tu bet un as ici et si jamais il l a tu te donnes une chance de tt prendre, mais bon c kif kif bouricco mais j’aurai tendance ç préferer le call qui parait encore plus suspect.

très bonne vidéo +1 :wink: ! Si la prochaine tu pouvais la faire un peu plus haut se serait super.

bin la je preferais prendre le coup de suite face a ce reg qui etait assez passif de mémoire…
J’sais pas les deux lignes se valent…mais je voulais toujorus garder aussi cette image d’agression postflop…

laprochjaine c’est une vidéo de HU en NL200…elle est en train d’upload…y’a pas mal de mouvements c’est nice :slight_smile:

vidéo que j’ai regardé a moitié je vois clairement que tu te donne vraiment pas a fond donc pas trop d’intéret

Super vidéo je trouve … J’aime bien ton style de jeux ; aggro et « LAG » au bomton/cutoff

j’adore t commentaires sur un flop avec doublette je mise bet pot pr me situer si il a brelan il va me relancer c’est magique les commentaires

je pense que cette agressivité a ces deux positions est obligatoire a partir de la NL50

Tu es trés réconfortant LOL et maintenant j’ai compris pourquoi ta -44 Karma =p :slight_smile:

Yop,

je viens de voir ta video. J’aime bien ton jeu aggro, mais j’ai l’impréssion qu’il y a beaucoup de betting pattern. Dans le sens, ou tes value bet ressemble a des value bet (3/4 turn, 1/2 river) et tes raise pour te situer ressemble à des raise pour se situé. Ton timing est bizarre aussi, des insta check etc… Aussi tu me fait rire quand tu dis cut off (« qute » au lieu de « queute ») lol.

Bref, mon sentiment c’est une bonne maîtrise du jeu et de lecture de l’adversité générale. Mais je ressend aussi un jeux semi-automatique de multitableur, et un profiling approxamitative. Ce dernier ressentiment est surtout du à tes commentaire qui pour moi, manque de pédagogie. J’ai compris en gros ce que tu voulais dire, mais les explications m’embrouille un peu.

Par exemple, tu parle beaucoup de te situé, mais j’avoue que ce concept je le comprend de moins en moins.

M’enfin je critique mais je suis incapable de faire mieux, c’est très dure d’expliqué en live les concepts implicite qui nous font jouer de tel ou tel manière. C’est pour ça, je trouve que le format video 1 tables avec thèmes ou explications appronfondis des coups plus pédagogique.

Voila, c’était mon avis à chaud.

ben ya rien a comprendre je suis juste un sale con:)

Tout est dans la manière de le dire quoi.

J’vais mater ça :slight_smile:

Impossible de lire la vidéo avec gomplayer, vlc ou wmp.
J’ai le son mais pas l’image.
Il me manque un codec surement.

regarde avec vlc ta un codec spécial
je crois que c’est k lite codec ou un truc du style

J’ai installé k lite et toujours rien même avec vlc

Bizarre normalement kaaa lite codec + VLC à moi ca marche :blink: Instalent les codec PUIS redemarre l’ordinateur c’est jamais …

ginga écrit:

[quote]regarde avec vlc ta un codec spécial
je crois que c’est k lite codec ou un truc du style[/quote]

Qu’est-ce qui t’arrives ? Un post constructif et un vrai renseignement ?!

oui normalement VLC cela marche…
Je ne peux pas vous aider plus la dessus…

Pour la vidéo de HU NL200, je l’avais faite sur le PC du vieu, et il l’a éffacé…c’est dommage,elle etait vraiment interessante…

POur repondre a staan je crois, je susi d’accord avec toi que le multitabling ne permet pas d’expliquer en profondeur chaque coup, car on dot passer au suivant…
Meme si on essaye de revenir dessus apres ce n’est pas evident…
Pour la vidéo de HU, je n’avais pris qu’une table ce qui m’avait permis de bien expliquer chaque coup…

Chacun on son bon et mauvais coté…le multitabling,permet de voir beaucoups de coups, et donc de s’impregner de nos bettings patterns…moves etc…
Jouer sur une table a un coté plus pédagogique dans le sens ou on explique plus…
Je pense qu’il y a des amateurs de chaque style…tout comme dans les jeux au poker :wink:

Mais merci de la remarque staan…