[VIDEO] Jeu LAG+ (34/28/8%3b et 47% AF) en NL5 -4tabling-

Salut j ai tres peu joué ces derniers temps mais j ai monté un peu de BR quand même. Je ne devrais pas tarder a passer en nl10, il faudrait que je fasse un peu de volume… :wink:
Pour les vidéos regarde ici :

:wink:

Crois pas tout ce qu’on te dis a propos du jeu LAG en midstakes. Nombre de joueurs LAGs moyens se font souvent massacrer par des joueurs semi loose et TAG très agressifs qui retournent les armes du LAG contre lui ( j’appelerais ca la technique de l’écrasement de range)
De toutes façon tu sera obligé d’adapter ton jeu LAG si tu veut gagner en midstakes .

[quote=“coincoin43, post:520333”]Crois pas tout ce qu’on te dis a propos du jeu LAG en midstakes. Nombre de joueurs LAGs moyens se font souvent massacrer par des joueurs semi loose et TAG très agressifs qui retournent les armes du LAG contre lui ( j’appelerais ca la technique de l’écrasement de range)
De toutes façon tu sera obligé d’adapter ton jeu LAG si tu veut gagner en midstakes .[/quote]
Tu n’as sans doute pas tort, tes argument me semblent clairement pertinents.
Apres je prefere partir trop loose et ajuster vers le tight que de faire le contraire.
On verra bien + tard pour l’instant je m amuse c est le principal, quand ça sera injouable de raviserai. :wink:

T’as adopté quel BRM bosco ?

20 caves je up, la j ai 220 environ suis NL10, je redescendrais a 170 environ je pense le cas échéant.

Bonjour ,

Ca me parait etre une idée intéréssante de se faire la main sur les micros avec pour objectif de pouvoir mieux s’adapter aux limites supérieures . Cependant j’aurais quelques remarques à faire .

Je ne comprend pas bien tes ranges , tu open J8s utg , ce que tu dis trouver loose ( pour un jeu LAG je trouve que c’est ok ) mais tu jettes plus tard A2s ?
A un autre moment tu isoles un fish avec J8o , tu ne le fais pourtant pas avec des mains avec bien plus de potentiel préflop , être LAG ok mais face à des fishs call stations tu te met clairement dans des spots de merde à mon avis , commencer à isoler les fish avec JT me parait un minimum .
De facon générale je trouve que tu accordes trop d’importance à tes stats , à veiller à ce qu’elles soient hautes , je pense que le poker est un jeu d’adaptation et que tu ne pourras pas profitablement décider d’adopter un style de jeu quelques soient les adversaires et tes cartes , une 30aine ou une quarantaine de mains ne sont de toutes manières pas très sigificatives .

Autre point je trouve que tu ne cbet pas assez et trop peu cher . Ne pas cbet un booard 924r avec AK et deux fishs en face c’est un crime , un flop T3T pareil , pourquoi ne pas cbet ton ATs sur un board insignifiant ? De facon générale avec 2 overs et l’initative préflop on cbet 75% des flops .

Ton betting pattern me parait faible , tu fais beaucoup de blocking bet et je ne pense pas que tu pourras profitablement compter sur ce type de jeu dans les limites supérieures . En conséquence tu ne protège pas assez mais surtout tu ne value pas assez ! Les fishs de la 5 à la 50 ce qu’ils veulent voir c’est des flops des turns et des showdowns , ils ne lachent jamais un tirages ( parfois meme pas une gutshot ) , ils vont au bout du monde avec 2eme p etc… Je pense que tu as vraiment à y gagner sur tous les plans en sizant plus gros .

Dernière remarque , ta façon de jouer les board monocolores est très très weak , tu check check et si le type bet tu fold , si il ne bet pas tu bet en bluff la river ( d’ailleurs il n’a pas un carreaux une fois sur deux comme tu le dis il a juste 10% du temps un carreaux supérieur au 7 imo ).
Je pense que quand tu as l’initiative préflop il a quasiemment jamais un A carreaux et que tu peut bet pour lui faire coucher tout le reste il va call peut etre 30% du temps , il peut payer une fois avec un J (ou un air dont les fishs ont le secret) et si la turn est un carreaux tu 2eme barrel , la encore il fold 70% du temps . En plus ca permet de mixer avec ta range de value qui si tu joues tous les boards monocolores de cette facon est face up .

Voila , en me relisant je me trouve un peu dur pas trop quand meme j’espere :slight_smile: GL

[quote=“hashh, post:520772”]Bonjour ,

Ca me parait etre une idée intéréssante de se faire la main sur les micros avec pour objectif de pouvoir mieux s’adapter aux limites supérieures . Cependant j’aurais quelques remarques à faire .

Je ne comprend pas bien tes ranges , tu open J8s utg , ce que tu dis trouver loose ( pour un jeu LAG je trouve que c’est ok ) mais tu jettes plus tard A2s ?
A un autre moment tu isoles un fish avec J8o , tu ne le fais pourtant pas avec des mains avec bien plus de potentiel préflop , être LAG ok mais face à des fishs call stations tu te met clairement dans des spots de merde à mon avis , commencer à isoler les fish avec JT me parait un minimum .
De facon générale je trouve que tu accordes trop d’importance à tes stats , à veiller à ce qu’elles soient hautes , je pense que le poker est un jeu d’adaptation et que tu ne pourras pas profitablement décider d’adopter un style de jeu quelques soient les adversaires et tes cartes , une 30aine ou une quarantaine de mains ne sont de toutes manières pas très sigificatives .

Autre point je trouve que tu ne cbet pas assez et trop peu cher . Ne pas cbet un booard 924r avec AK et deux fishs en face c’est un crime , un flop T3T pareil , pourquoi ne pas cbet ton ATs sur un board insignifiant ? De facon générale avec 2 overs et l’initative préflop on cbet 75% des flops .

Ton betting pattern me parait faible , tu fais beaucoup de blocking bet et je ne pense pas que tu pourras profitablement compter sur ce type de jeu dans les limites supérieures . En conséquence tu ne protège pas assez mais surtout tu ne value pas assez ! Les fishs de la 5 à la 50 ce qu’ils veulent voir c’est des flops des turns et des showdowns , ils ne lachent jamais un tirages ( parfois meme pas une gutshot ) , ils vont au bout du monde avec 2eme p etc… Je pense que tu as vraiment à y gagner sur tous les plans en sizant plus gros .

Dernière remarque , ta façon de jouer les board monocolores est très très weak , tu check check et si le type bet tu fold , si il ne bet pas tu bet en bluff la river ( d’ailleurs il n’a pas un carreaux une fois sur deux comme tu le dis il a juste 10% du temps un carreaux supérieur au 7 imo ).
Je pense que quand tu as l’initiative préflop il a quasiemment jamais un A carreaux et que tu peut bet pour lui faire coucher tout le reste il va call peut etre 30% du temps , il peut payer une fois avec un J (ou un air dont les fishs ont le secret) et si la turn est un carreaux tu 2eme barrel , la encore il fold 70% du temps . En plus ca permet de mixer avec ta range de value qui si tu joues tous les boards monocolores de cette facon est face up .

Voila , en me relisant je me trouve un peu dur pas trop quand meme j’espere :slight_smile: GL[/quote]
Merci

Boscoooooo ! Tu vas bientot up en nl 10 on va surement se croiser aux tables ! mon pseudo evp : tochiro

j’ai regardé ta vidéo et je suis fan !! vivement qu’on se croise (enfin j’suis pas pressé quand meme ^^)

tu permet que je t’add sur skype pour faire quelques review de temps en temps ? Je ne sais pas si tu es intéressé…

[quote=“Perplexe, post:530191”]Boscoooooo ! Tu vas bientot up en nl 10 on va surement se croiser aux tables ! mon pseudo evp : tochiro

j’ai regardé ta vidéo et je suis fan !! vivement qu’on se croise (enfin j’suis pas pressé quand meme ^^)

tu permet que je t’add sur skype pour faire quelques review de temps en temps ? Je ne sais pas si tu es intéressé…[/quote]
Yep je devrais avoir up, j ai la BR mais j ai essuyé un petit bad run ces derniers temps donc j ai limité les dégats en restant en NL4.
Sinon no soucy, file moi ton pseudo skype :wink:

Merci Bosco ^^

mon skype : boulouno

à un de ces 4 et GL !!!

[quote=“Perplexe, post:530972”]Merci Bosco ^^

mon skype : boulouno

à un de ces 4 et GL !!![/quote]

Ajouté! :wink:

j’aime beaucoup ce style que j’essaye d’appliquer mais à ces limites c’est difficile , face à des fish qui bet régulièrement pot river tu conseille de call avec 2epaire et TP ? (du genre 50% + vpip et peu de pfr)

S’il y a des tirages manqués et qu il pot regulierment la river c est un snap call TP pour moi et svrt 2eme paire aussi, mais c 'est pas facile a dire comme ça, il faut vraiment qu il soit tres aggro river et que des tirages ne soient pas rentrés