Bonjour a tous et toutes,je rencontre des dificultés avec mon pc pour lire les video,lorsque j en demare une avec mozila,au bout d’un moment l’image se fige et devient verte
quelqu’un a t il rencontrer ce problème?
merci d’avance pour vos reponses
Bonjour a tous et toutes,je rencontre des dificultés avec mon pc pour lire les video,lorsque j en demare une avec mozila,au bout d’un moment l’image se fige et devient verte
quelqu’un a t il rencontrer ce problème?
merci d’avance pour vos reponses
Bonjour Clara , bizarre comme problème !
Tu as ce problème sur tous les sites ? par exemple sur youtube ? ou juste sur PA ?
Si tu dis que l’image fige et deviens verte , ça peut venir de ta carte graphique est ce que tu as les drivers de ta carte graphique à jour ?
Je veux bien essayé de t’ aidé sur skype , ça sera plsu facile pour comprendre ton probléme , donne moi ton pseudo par MP !
salut,merci je veut bien,mais moi c est Christophe(une longue histoire)
[édité : pas d’adresse mail ou autres infos personnelles sur le forum, svp]
a priori c est ma carte réseau qui merde,et il ne veut pas installer les pilotes
help me!!!
ps:je prend les conseil de tous
autre chose il ya trust rating qui apparait maintenant au bas de mon écran de navig internet(quelqu’un sait il ce que c est )
essaye un autre navigateur, chrome, opera, internet explorer. Sinon tu peux utiliser download helper, un addon pour firefox, ça te permet de télécharger toutes les vidéos d’une page. Je l’utilise pour regarder les vidéos de PA quand je suis offline (transport en commun par exemple).
Sinon, je pense que ton browser a du être corrompu.
Utilise ce soft pour nettoyer tout ça:
Adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
merci pour ta reponse
mais je pense que le souci vient de ma carte réseau
Mon pc me met toujours qu il y a une sauvegarde a faire!
je ne sais plus quoi faire
utilise Adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
t’as quoi comme OS ?
tu peux me contacter sur skype stpl
[édité : pas d’adresse mail ou autres infos personnelles sur le forum, svp]
[quote=“Clarabelle, post:715552”]tu peux me contacter sur skype stpl
[édité : pas d’adresse mail ou autres infos personnelles sur le forum, svp][/quote]
Non, j’ai peur des méduses, surtout les cubozoa qui sont très dangereuses.
ok tampis
merci quand meme
sinon le lien que tu me filer,c ets pour mettre a jour java!
mais ca na rien a voir avec ma carte reseau ca? si?
Je veux bien t’aider mais pas ce soir. Mais je pense que cela n’a rien à voir avec ta carte réseau. Ton navigateur ou un plugin doit déconner à coin.
voila ce que ca me met