Vidéo HU - Tchoboweil Vs Ledespote. Vos avis!

Salut,
Voila on a fait un petit HU avec Tchoboweil, la vidéo est en deux partie d’une demie heure pour un téléchargement rapide.
Il y a les vidéos vues des deux cotés donc possibilité de voir les cartes adverses.

Ces vidéos n’ont pas de caractère pédagogique et sont là uniquement pour être critiqué donc n’hésitez pas à donner vos commentaires, lachez vous !

Soyez indulgent quand même je n’ai pas l’habitude de faire ça et Tchoboweil m’a mit une rouste :blush:

Vidéos 1ère partie :
Ledespote

http://www.divshare.com/download/launch/4969500-f2d
Tchoboweil

http://www.divshare.com/download/launch/4970175-456

Vidéos 2ème partie :
Ledespote

http://www.divshare.com/download/launch/4969694-b2f
Tchoboweil

http://www.divshare.com/download/launch/4970191-1b3

PS : Je me rend compte au visionnage que par moment je suis vraiement loose passif, en gros je suis un FISHHHHHH :ohmy:

Et voila, finis le visionnage…

Désolé deja pour les toussotements, j’avais la gorge bien sèche et pas de flotte à côté :), le micro à raz de la bouche n’aidant pas…

Je remarque aussi que je suis un gros maniac du pad (j’avais plus de piles pour la souris) c’est assez stressant de voir la souris se balader partout sans la contrôler lol !

A propos du jeu, alors en direct, j’ai bien aimé la cession, je trouve que mon adversaire s’est bien adapté, contrairement à mon style bulldozer…

Tu devrais je pense plus attaquer tes boutons (j’ai lu une fois que des stats sympa de HU serait 5 % de fold au bouton, 30% de call et 65 % de raise), d’autant plus que le 3Bet n’existe très peu à ces limites…

Ensuite il y a pas mal de mains ou tu pourrais coucher l’adversaire juste en misant une paire voire moins…

Sinon une bonne lecture de mon jeu bravo de ce côté la, tu dis souvent des choses vraies en live, mais tu n’essaies pas assez je pense de contrer tes observations, même si c’est pas facile…

En attendant mille merci, ce fut un super entrainement.

A tous je suis preneur de quelques remarques, et ça pourrait être cool de refaire régulièrement ce genre d’expérience (pas nécessairement en postant les vidéos à chaque fois), mais au moins pour pouvoir visionner en direct comment l’adversaire nous lis et s’ajuste en fonction…

PS : j’ai recalculé et j’ai un peu honte de mon calcul de 1$ de rake généré a l’heure, j’avais oublié le paramètre qu’il restait de l’argent à Ledespote après la première manche,ça doit donc être quelque chose comme 20 centimes lol (en plus on le voit sur la vidéo de ledespote sous son nom :cheer: )

Bon en tout cas, je me suis mis au HU CG NL2 et 5 pour monter une br (au dessus la rake est vraiment fourbe…) donc je suis vraiment preneur de cession d’entrainement comme celle ci, n’hésitez pas bons, moins bon, prendre des roustes ou en mettre ça me plait tant que ça permet de progresser :wink: !

Voila le match retour :
2ème vidéo THNL2 HU Tchoboweil Vs Ledespote

Vidéo ledespote:
http://www.megaupload.com/?d=JTV60LIZ

Vidéo tchoboweil :
http://www.megaupload.com/?d=NMYBR34Z

Les critiques sont les biens venues.

Si d’autres personnes sont interressé pour faire ce type d’entrainement HU contactez moi par MP.

Très bon commentaires de Ledespote, bravo, j’en suis à la moitié de l’écoutage (je regarderai les images une autre fois), pour l’instant je ne fais qu’écouter pour mieux assimiler son jeu LAG adapté à l’occase. J’ai hâte de tenter d’appliquer.

Je me suis fais éclater, mais un très très bon match pour progresser. La route à l’air encore longue pour oser réellement jouer sans le filet de sauvetage que représente les cartes, mais ca va venir.

Merci pour les commentaires encore une fois apparement tu as eu moins de mal à commenter que la première fois, très pertinents…

A un moment donné tu dis « Contre Tchobo il faut profiter de chaque opportunité, c’est un adversaire qui met la pression et si on la subit ca devient dur »… Moi de mon côté j’étais dans l’état d’esprit « Mais c’est quoi ce festival il n’y a plus de place pour jouer, il est ultra agressif et remporte tout !!! »…

Ouah le As 3 que tu touches au flop AA3 turn 3… et moi qui check behind comme un sale… Peut etre que la en donc leadant ca m’aurait parrut tellement évident que tu arrachais je sais pas… généralement ce genre de flop on le CB tous les deux, si je l’ai pas fais c’est parce que je voulais pas me faire revenir dessus sachant que tu savais que j’allais le faire avec rien… Je pense.

J’aime bien ton commentaire « il est kourd préflop contre mes adversaires 20$ de everest je mise quand j’ai du jeu je limpe quand j’en ai pas et ils viennent pas m’embêter » je dois dire ca au moins trois quatre fois dans ma vidéo, tellement c’est trop ça.

« En tete a tete le côté psychologique est vraiment très important »
2 sec après
" La il est bien embêté "
« ah non en fait c’est moi qui suit bien embêté »…

Merde il analyse meme mes temps de réflexion, j’étais en train de boire mon thé tranquille et comme j’étais au pad pour la souris, je prenais plus de temps, mais j’y ferais attention.

Sinon toi mon déstackage tu le jouais ou pas en SNG ??? Je suis au bouton avec QT, je me fais 3Bet, je 4Bet, vu la fréquence de 3Bet, et tu ppousses, je suis a 4:1 je crois ???

J’ai pas encore visionné mais pour le QT dans la configuration de la partie je pense que je l’aurai joué pareil.
Après contre un fish tight certainement pas mais dans ce cas oui !

Cette vidéo à vraiment l’air pas mal.
Et la meilleure se sera la troisième quand on fera la belle :woohoo: !!!
On commence à savoir comment joue l’autre et s’adapter en conséquence je sens que se sera une partie de haut vol ou les cartes n’auront plus beaucoup d’importance.
Une vraie guerre psychologique !!!

Mais bon il va falloir que je bosse un peu ces vidéos avant d’être pret à rentrer dans l’arène.

Je viens de mater une première fois la vidéo, désolé pour la dernière main j’étais partie pour la jouer normal.

Sinon super simpa tes commentaires je me suis pris de ces crises de rire en écoutant tes réactions :laugh: :laugh: :laugh:
Simpa la musique en fond aussi ça détend pendant l’écoute.

En tout cas tu as une super bonne lecture du jeu adverse, souvent tu arrive bien à me situer, et également une bonne lecture des flops.
Le AA3 j’ai vraiment pas su comment le jouer je voulais tellement pas que tu te couche, en tout cas t’as bien senti l’embrouille.

Je vois qu’on étais autant sous pression l’un que l’autre, elle est vraiment cool cette vidéo :wink:

La musique est passée :unsure: …

Je vais revoir la vidéo de mon côté un peu voir comment je me suis énervé pour rien, cat je dois l’admettre j’étais vraiment à l’arrache par moment.

Pour la dernière main pas de problème, de toute manière j’ai touché mon as au flop, et j’ai fais check check check et medisant que tu allais peut être te rappeler que la dernière fois j’avais dis que je l’a jouait pas (comme un fourbe quoi)… :laugh: (en plus c’est exactement ce que tu as dis « bon la dernière main il l’aa prends pas il a dit alors on va miser pour le fun, ah ben non zut, bon ben on s’arrête la … » ) C’'était pour rattraper le goal average on peut dire .