Et voila, finis le visionnage…
Désolé deja pour les toussotements, j’avais la gorge bien sèche et pas de flotte à côté :), le micro à raz de la bouche n’aidant pas…
Je remarque aussi que je suis un gros maniac du pad (j’avais plus de piles pour la souris) c’est assez stressant de voir la souris se balader partout sans la contrôler lol !
A propos du jeu, alors en direct, j’ai bien aimé la cession, je trouve que mon adversaire s’est bien adapté, contrairement à mon style bulldozer…
Tu devrais je pense plus attaquer tes boutons (j’ai lu une fois que des stats sympa de HU serait 5 % de fold au bouton, 30% de call et 65 % de raise), d’autant plus que le 3Bet n’existe très peu à ces limites…
Ensuite il y a pas mal de mains ou tu pourrais coucher l’adversaire juste en misant une paire voire moins…
Sinon une bonne lecture de mon jeu bravo de ce côté la, tu dis souvent des choses vraies en live, mais tu n’essaies pas assez je pense de contrer tes observations, même si c’est pas facile…
En attendant mille merci, ce fut un super entrainement.
A tous je suis preneur de quelques remarques, et ça pourrait être cool de refaire régulièrement ce genre d’expérience (pas nécessairement en postant les vidéos à chaque fois), mais au moins pour pouvoir visionner en direct comment l’adversaire nous lis et s’ajuste en fonction…
PS : j’ai recalculé et j’ai un peu honte de mon calcul de 1$ de rake généré a l’heure, j’avais oublié le paramètre qu’il restait de l’argent à Ledespote après la première manche,ça doit donc être quelque chose comme 20 centimes lol (en plus on le voit sur la vidéo de ledespote sous son nom :cheer: )
Bon en tout cas, je me suis mis au HU CG NL2 et 5 pour monter une br (au dessus la rake est vraiment fourbe…) donc je suis vraiment preneur de cession d’entrainement comme celle ci, n’hésitez pas bons, moins bon, prendre des roustes ou en mettre ça me plait tant que ça permet de progresser
!