Voici deux matchs de HU a 10$ sur star, où j’applique encore et toujours un style passif d’attente d’erreur.
On voit quelques mains très intéressantes comme la dernière du second match, qui montre à quel point le style passif contre ces adversaires peut être dévastateur.
On voit un très mauvais call tapis de ma part avec A6… A ce moment la en foldant je me trouvais avec 1/3 des chips de départ, et donc une équité de 16%, en Poussant si l’autre avait un as plus fort j’avais 30% de reprendre la moitié des jetons et donc 50% d’équité… Il se pouvait également qu’il ait deux brodway, ou un PP > 6 auquel cas mes 30% étaient encore la… Bref j’aurai mieux fait de le croire, mais le chattage rattrape…
Le prmeier est le genre de vilain que j’ai du mal à battre sans toucher, et la c’est pas une cession ou je touche beaucoup.
http://www.megaupload.com/?d=EB6VLP1R
Je viens de revisionner, alors il doit y avoir un raccourci clavier camtasia non comprit qui fait des zooms des zooms de 10secondes toutes les 3-5 minutes…
Sinon j’ai quand meme eu des bonnes mains dans le deuxieme match, mais j’ai trouv" en reregardant que malgré quelques coups mmal joués cette approche permet vraiment de bien protéger son stack tout en se maintenant à flot si l’on n’a pas de désert de cartes… et de conclure en une main (ce qui est beaucoup plus dur lorsque l’on attaque souvet car l’adversaire se passifie et nous call plus haut dans le range ce qui nous fait perdre beaucoup plus d’abettage. Ici on choisit plus de sélectionner l’abbatage qui nous intéresse (check call. Check flop sur le A8, check turn avec pare de dame pour caller river…) en faisant des petits pots qui incitent plus l’adversaire a s’embarquer avec moins de jeu et donc nous permettre de gagner en enchainant les petits values bet bien placés et les good call pour abattage…
Une bonne cession de mon point de vue. Merci de critiquer les 4-5 mains moyennes style call a la rivière sur 4 trefles avec une paire ou deux sans trefle, style call du A6… bref tout ce qui vous dérange (ne pas relancer une pocket paire préflop, sisi et ca m’a dérabgé en revoyant…
je check ça dans le weekend.
Je vois que tu reviens au HU
Salut,
rien de particulier c’est un type de jeu qui fonctionne bien contre les adverssaires sur qui on a un gros edge.
Ce jeu est comme tu le dis gagnant jusqu’au 20$.
Personnellement j’essaie de sortir de ce type de jeu car une fois arrivé au 50$ ce jeu n’est absolument plus rentable et il est très dur d’en ressortir une fois que les mauvaises habitudes sont prises.
Quand je tombe contre un adverssaire sur qui cette manière de jouer est optimale j’essaie à chaque coup que je joue passivement d’analyser comment j’aurai pu jouer le coup contre un bon joueur.
Ca me permet de ne pas m’engluer dans cette stratégie.
Je suis a bientot 600 $ de bank, je vais peut etre shooter un peu les 4 joueurs 20$, mais la fréquentation m’a l’air moyenne…
Je ne sais comment en sortir sans prendre les « mauvaises habitudes », tellement cela permet pour l’instant d’assurer les coups… Le problème est qu’une stratégie plus agressive est assez problématique contre les calling station (calling stupid station)… Ce matin un gars parexemple me boite, boite, et reboite tout le temps, je calle une fois avec 33 (il lui restait 800 sur 3000 de départ) il me montre 52o (et l’emporte le con)…
Peut être que je devrais aller jouer en 20$ commencer à jouer des mathces contre des joueurs plus « respectueux » de leur jetons, mais pour l’instant, le terme "FE3 est tellement inconnu de mes adversaires… Bref, en tout cas c’est quand même un style qui est à conseiller aux monteurs de bankroll je pense…
Je pensais refaire peut être des séances d’entrainement contre toi ledespote, pour pas oublier les grands matchs, et peut être organiser un championnat sur une semaine avec des PA (on doit être une demi douzaine maintenant à jouer du SNG HU alors ppourquoi pas pour se marrer et analyser des matchs ?)
Ouep,
ce serait une très bonne idée un petit tournoi HU entre membre PA.
Je te MP pour un futur duel B)