Coucou donc ce matin j’ai fais une vidéo, histoire d’avoir certains commentaires de personnes aillant quelques conseils à prodiguer, en effet, mon jeu est gagnant, mais je galère contre certains adversaires, car je gagne souvent de la meme manière, et je manque peut être d’inspiration. Alors si vous avez quelques temps, toutes les critiques sont les bienvenues.
PS : cette vidéo peut également servir à montrer un style gagnant contre les poissons de PokerStars en 10$
Je vois que tu multitable en HU, tu le fais souvent ou juste pour la vidéo ?
Perso en HU j’arrive pas a multitabler, les coups sont tellement rapides, la lecture de l’adverssaire et du board est aussi très importante, je suis vite depassé.
Rien que sur ta vidéo j’ai trop de mal à suivre
Mais j’y pense sérieusement ca boosterait ma progression.
Je crois que je vais faire quelques HU multitable avec les buy in les plus petits que je trouve (voir en play money) histoire de me familiariser avec le principe.
PS: depuis notre dernier match je me fais dégommer de tout les cotés, je crois que je suis resté coincé en mode LAG et je trouve plus le bouton OFF et vu mes clients c’est pas une bonne chose …
Il faut que je me reprenne B)
Ben les deep stacks ca me saoule un peu de part la longueur, alors oui j’en fais souvent deux en meme temps, en attendant 10 minutes, le temps de tester un peu tout, puis de faire la robot en changeant de rythme, ensuite je n’agresse que sur une table, je fais du pas TAG/LAG, mais agressif sur une table, et passif sur l’autre, puis agressif dès que bonne main…
Bon j’ai arrêté un peu PS ce soir, je me sens prêt, j’ai perdu 2 matchs sur trois contre deux artistes qui joueient tellement à 2 à l’heure, que ca m’a saoulé, j’ai commencé Everest, j’ai gagné 3 matchs a 50 centimes… Je pense faire des entrainements pour maitriser la petitesse des tapis et vite aller à 5, 10$, en attendant tant que je suis pas broke, je tente le défi 1$ -> 300$ en HU, on verra bien (la j’ai 2 $ et demi, je joue des 50 centimes pouis dès que j’ai quatre buy in a 1$ je tente,et à 10-15$, je passe au 2$50, et ainsi de suite jusqu’a 5$… Ensuite, si je suis toujours pas broke, ben on continue plus calme, sinon je pose 100 $ et fais attention…)
Je viens de regarder ta vidéo, et je comprend pourquoi tu disais que le niveau des adversaires était pourri. C’est juste hallucinant, par contre c’est vrai que c’est long et un peu emmerdant quand le gars refuse de jouer, mais on voit que celui du bas à finit par légèrement craquer, il arrivait plus à lacher une main sur la fin. Pour en finir plus vite je sais pas, le seul truc que je vois c’est de relancer à 5, 6 ou 7BB préflop, ça remplacerait un peu l’augmentation des blinds dans les SnG classiques, ça permettrait de monter des gros pots postflop plus facilement.
Sinon c’est quoi ton pseudo Everest, histoire que j’évite de m’asseoir à ta table ? Les 0.50$ ça va te changer, en général ça va vite, il y a pas mal de gars qui envoie all-in toutes les 3 mains, et le seul gars qui m’avait l’air sérieux à craqué au bout de 30 minutes.
Ben pour ce qui est de relancer 5, 6 ou 7 fois la blind c’est pas à moi (qui ai un edge) de le faire, généralement en pétage de cable ils le font tout seul. En plus ca ne te permet pas de gagner plus car si ils te suivent ils ne lacheront pas le coup puisqu’ils y ont trop investis.
C’est un style qui demande de toujours faire pareil et d’attendre la rencontre. On va me dire, oui mais une rencontre il faut l’attendre, et bien pas tant que ca puisqu’en une heure de vidéo, je gagne deux matchs, l’un avec 44 VS JJ je crois (tu parles d’une rencontre lol), l’autre avec 27, sur un flop 227 de mémoire, et l’adversaire avait quoi ? Je sais plus, mais je crois 7A ou 7K… et il s’envoie en l’air. En fait je joue un peu smallball, dans le sens où si l’adversaire joue trop serré, je vole tous les coups que je peux en les laissant petits (je varie mes vols entre 3 Bet puis CB classique, ou relance préflop hors de position suivi d’un insta pot au flop, ou relance en position, check au flop, puis bet ou reraise au turn…) Quand on connait deux trois schémas du genre, on arrive à faire oublier l’un en abusant de l’autre pour rechanger après, ainsi l’adversaire nous laisse beaucoup de petits pots, et l’on refuse de l’affronter jusqu’à avoir set ou mieux, et la souvent ça fait tilt…
HAHAHAHA je viens de réessayer de télécharger et apparement « mo n account a exédé les download autorisés »… il faut que je paie… Donc vu que je ne paierai pas, et bien je ne sais pas. Désolé pour la non réponse, mais je ne sais pas trop…