[Vidéo Gold 🧡 ] Training intensif avec Zugzwang (1) - Défense vs Cbet

3 « J'aime »

Très bon concept de vidéo.
Merci Ă  Zugzwang.

@Barth_Gury ceci pourrait t’être utile :wink:

Excellente vidéo, très bon travail, merci !

Un régal, vivement la suite!

Juste une main ou je m’interroge, on est censé payer le check raise avec JTs (21min) mais est-ce qu’on a pris en considération la taille du stack de l’adversaire, il est tellement short que ça me paraît douteux. merci encore!

@did , le short stack size est une erreur d’édition de la main. dans tous les cas je prend 100bb de base de reference pour étudier les spots.

Interessant, par contre les spots en bvb juste montrer si c’est un call ou un fold c’est pas ouf ! Je veux dire par là que si on prend le spot avec AJo sans bdfd, ok on a un clear call mais ce serait bien de voir la betting pck sur ces boards en particuliers c’est très dur d’avoir la même cbetting range que le solveur !

@Alibabar, si tu veux voir la Cbetting range et t’adapter ensuite face aux villains, il faut prendre PIO et faire ce travail tranquillement dans ton laboratoire.

Dans une vidéo de 30min je peux pas montrer tous les tenants et aboutissants de chaque décision, ici on apprend que telle ou telle main doit être défendue ou non ce qui est le but d’un entrainement a la défense VS Cbet.

Avoir une idée précise de ce que l’on doit défendre de manière théorique est le premier pas avant d’exploiter les failles des adversaires.

Merci pour cette série, à refaire stp @zugzwang !! <3

merci! quel thème voudrais-tu avoir en entrainement intensif? @gigatt

1 « J'aime »

@zugzwang
Je pense à la même série en inversé. Cbet ou pas (voire quel sizing) 2 babas et 3 babas. Peut-être que sur les bluffing hands ou un lux avec les value ?

Gigatt

Hello ! @zugzwang très intéressant, merci. J’ai voulu travailler les spots à partir de mes données dans HM3 et à la 1ère main, je suis très surpris de ne ressortir qu’1 spot sur mes 240 000 mains ! J’indique : position & action, PP < ou = 88; flop rainbow sans cartes connectées, non pairé et carte max A, facing cbet flop. Est-ce normal car ce spot arrive trop peu souvent et mon échantillon serait du coup trop petit ? Merci !

@Oneagainbis
Ok interessant en effet, je suis en vacances sur le portable la, jai une petite base de 600k hands de la zoom500, et apres recherche sur H2N jai trouve 50 occurences, (en prenant en compte les mains des villains aussi en BB) . jai trie board Ahigh + flop rainbow uniquement.
Je pense que tu peux reduire legerement les criteres de selection. En effet c’est tres interessant, je peux voir que j’ai fait quelques erreurs. Je vais aller review tout ca, maintenant, au boulot =)

2 « J'aime »