[Vidéo GOLD] Session live de Bibibiatch en Zoom500

3 « J'aime »

N’hesitez pas à poser vos questions au coach (vous savez à quel point cela lui fait plaisir :heart_eyes:)

Cette page ne fonctionne pas quand je clic sur la vidéo.

Pareil :unamused:

Hello all,

Effectivement le lien ne fonctionne plus à présent mais il fonctionnait il y a encore quelques heures…

Je fais remonter l’information auprès de @Barth_Gury

Cordialement,

La modération.

On a rencontré un bug hier lors de la publication de la vidéo.

C’est réparé !

3 « J'aime »

Hello @bibibiatch,

A 32min 35 bo vs coff A7s est un 3 bet non ? vs 2,5 ou 3x d’ailleurs me semble t’il .

Merci à toi pour ta réponse :wink:

Bravo, très bonne vidéo, t’es chaud! Et enfin merci d’éxpliquer qu’un randomizer n’est utile que contre des vilains que tu joues souvent et qui voudraient exploitant tes ranges de X bet smaal blablbla c’était pénible à expliquer!

1 « J'aime »

C’est un 3b break even qui est déjà mixé entre 3b et fold et vs 3X je la fold 100%

1 « J'aime »

Yo, question sur deux spot :
ATo, 28:36, tu penses quoi du play de vilain avec 85s ? Tu ne penses pas que ATo rentre plus dans un raise que dans un call ?
Minute 20:33 avec ATo aussi, river tu hésites entre raise et fold. Vilain fait quoi flop avec ses pokets selon toi? va-t-il les buffs 100% arrivées à la river?

ATo avec son 85s, d’un point de vue théorique c’est pas bon après en exploit il y a du mérite, je vais CB range et pas assez call ou raise vs son bet et va donc deny une tonne d’équité. Pour ce qui est de la river je suis moins fan j’ai très peu de 3 et de 2 et les 5 que j’ai le battent
Après à savoir si c’est un raise chez moi est difficile puisque comme il n’est pas sensé joué comme ça j’ai littéralement aucune idée de sa range mais c’est sûr que voyant sa main c’est un bon play

Minute 20:33 c’est une erreur de ma part en revoyant la main, comme il CB range il va arrivé avec une range plus weak que ce que j’imaginais et surtout over bluff à raison

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser, mais jvoulais savoir si c’est ok de raise le Turn avec ATo lorsqu’il dk*
Ok pour le ATo où tu fold. Sachant ça, veut-on encore avoir du raise ou 100% du call?
Et merci pour tes réponses!

Je call 100% le ATo turn par contre

1 « J'aime »

salut @bibibiatch vers 32’ tu call 55 sb avec récréa en bb et on se retrouve hu vs reg il CBET POT sur A73ss et tu dis qu’au vu de notre range ce n’est surement pas le bon sizing, je pense qu’il ouvre ici un range assez large au vu du récréa en bb, quel serait le meilleur size selon toi ?

Le fait qu’il y ait un récréa en BB ne va augmenter ton PFR que de quelques points grand maximum
Ma range ressemble à bcp de PP de BW qui ont miss et quelques Axs
Le size pot n’embête aucune main car les BW sont des snap fold tout comme les PP, et les Ax sont des snaps call.
Un meilleur size serait le bet small et OB turn

1 « J'aime »

yes merci j’étais pas sur du range de hero du coup j’ai solve en mettant approximativement 22-TT des BW et Axs en fréquence et c’était 1/3 majoritairement et allant jusque 1/4 pour vilain.

Pas besoin de lancer un PIO, tu peux juste me demander :alien:

2 « J'aime »