[Vidéo gold 💛] Le 2ème barrel, en long, en large et en travers

1 « J'aime »

Hello, Turn si les rois ont une EV négatif à call quand on rerun pas le spot, cela est peut être due au fait que à la river on va jouer notre range sans les adaptation, donc IP va shove river c’est draw miss, mais comme on les a supprimés alors IP aura une range heavey value 2p+.
On est donc dans une situation d’une range nust heavey nuts heavy ou on a un fold turn ou call turn fold river selon le % de check river de vilain, et ses bluff turn.

La raison du fait que l’on peut call contre des ranges trop heavy nuts turn et river, c’est dû au fait que quand vilain à pas assez de bluff river, alors on réalise mieux notre equity, donc on peut avoir des call profitable.

Quand on run la simulation avec le nood lock alors on sera dans une situation heavy nuts turn, et optimal river, en théorie ce type de composition on doit fold dès la turn, mais ici on devra comme même call avec des mains pour pas que IP bluff 100 % river, on aura donc un call avec des Kx qui étais un bluff catcher de base EV+, donc il faut un plus grand déséquilibre pour le rendre EV-

J’espère ne pas répondre à coter de la plaque, je n’ai pas regardé la vidéo dans des condition optimal, je vais la reregarder attentivement plus tard, sinon je trouve la vidéo excellente, je pense que c’est l’une des meilleur que ta fait, j’aime bien ta façon d’étudier les spots.

@Alibabar

2 « J'aime »

Merci bcp pour le soutien ça fait plaisir.
Ton explication sur le call Ev- puis Ev0 fait beaucoup de sens, bien joué sherlock, l’anticipation de la river est surement la clef.

2 « J'aime »