[Vidéo GOLD] La zoom 500 en 2019 : Zugzwang review ses sessions (3)

2 « J'aime »

Hello,

Nice ! Les interactions avec pio dans la video sont vrm sympa !

la main avec JTs , je pense que tu n’as envie dutiliser qu un size dovb, on a clairement envie de se polariser le plus possible imo.
vilain a un clair call avec ces Ax, sur ton size et je nai pas limpression quon target une partie claire de sa range.
Jaurai pref opter pour un size de 120-220%.
Et river imo on a un clair shove avec ce size , vilain est capé a Ax, (6combos potentiel de KK qui vont forcement influencé la strat. Mais sur ce Jx, on bloque les quelques Aj qui x xc et qui font deux paires river, aussi vilain ne peut pas avoir QT sur un gros size, ce qui rendra le shove river extrêmement profitable.
(surtout vs reg tres aggro qui va cb tte ces bonnes mains et qui va overfold river sur une line underbluff)/.
Encore une fois je pense quon peut pas autant abuser que si le board avait été AKxx, plutôt AxxK, vu que le K apporte plus

Derniere main avec AA, je pense que river pio decide de transformer 76s, 87s, on peut voir que vilain doit fold des flush au dessus, et ne call jamais moins bien. Mon cerveau de petit humain intrepeterait donc ce que fait le solver par le terme value ;). Mais ca reste un spot qui narrive presque voir casi jamais, donc pas dutout grave dunderbluff dans ce spot precis (en tant qu humain)

Pour le spot avec Jts je vais run ce soir ou demain la sim avec plusieurs sizing , et voir ce que pio en dit si ca tinteresse.

Encore une fois ce format la est tres apprecié pour ma part. On voit que tu tappliques et que tu y mets du temps!

Gl aux tables.

Cheers.

2 « J'aime »

Merci pour ton message. Content que ca te plaise.
La main JTs:
Bien sur cette main m’interesse, et je serais bien content de voir tes conclusions.
Voici les miennes:
En fait la ligne principale est de checker turn, meme avec JThh de maniere surprenante.

Ya pas d’overbets ici (aussi surprenant), je pense qu’il improve ses KK ca doit jouer.
peu importe le sizing, 2/3 ou 1.5 ou 2x, les Ax restent plus ou moins des clear calls.
2/3 target ses underpairs, et air bien sur. Overbet target ses Kx.

Si on prend la strategie globale, BB doit etre hyper passif sur tout broadway au turn (good for IP), et implemente des overbet plutot sur les low cards.

Apres d’un point de vue exploitant, peut-etre que ta strategie est bonne mais n’oublie pas qu’en overbet turn + overbet river on va risquer une tonne et on peut s’empaller sur AA slowplay /KK, + le fait qu’il n’a pas besoin de defendre une tonne. si on le fait souvent il peut aussi slowplay plus le flop.

Derniere main AA:
Oui tu as raison, 76s ou 87s c’est ni vraiment value ni vraiment bluff, malgre qu’on soit a la river… assez rare pour etre souligne!, les EV du check ou push sont similaires. Dans la pratique je recommanderais quand meme de checker ca.
Je suis aussi d’accord que c’est un spot assez rare, donc underbluff est effectivement pas si grave.Toujours interessant de voir qu’a la place de BB river on Full check et on peut faire des gros hero fold et que c’est meme correct contre PIO.

Merci encore pour te retour, ca fait plaisir de voir des gens motives. :star_struck:

2 « J'aime »

Hello !

Cest bizarre on a pas dutout les memes frecs de prob ! Je pense que ca depend des sizings que tu laisses a IP.

Assez surpris cependant je pensais que le K etait une carte ou on pouvait OVb as PC.
Visiblement pas comme sur un 2. (Je sais pas si tu te souviens mais je crois que cest dans la partie 1 ou cest toi lor et vilain ovb sur le 2OTT dans un spot un peu pres similaire (Axx), et les frecs etaient bien plus elevé ! )

Me suis un peu emporter pour prendre le size ggop a la turn OOP aha, tu as completement raison sur le faite que vilain a AA KK qui protect tres bien sa range, on peut pas se permettre de size utrachere si vilain a trop de combos qui ont plus de 95% dequity vs la range adverse et ducoup cest pas la meilleur idee du monde.

Et yes pour la derniere main, ca me rappelle une video dilares sur une main de pluribus ou on bluff 2nd nutflush pour faire folder nutflush et ducoup rep quintflush sur un board 5tFlush.
Des spots qui narrivent presque jamais et des sims presque imcomprehensible pour lhumain, la beaute du GTO !

Cheers.