[Vidéo GOLD] Bibibiatch joue en live en NL100

6 « J'aime »

Excellente vidéo @bibibiatch

Pleins de concepts sont expliqués sans sortir le solver mais beaucoup en réfléchissant à comment exploiter les leaks potentiels de vilain.

Vraiment excellent, c’est ce que j’aime dans le poker, chercher à voir les failles des autres, avec l’expérience des leaks récurrents, et les exploiter, et pas juste jouer le jeu théorique parfait en sortant Pio à chaque spot.

D’ailleurs tu dis qu’il ne faut « pas avoir peur d’être exploitable quand on exploite », complètement OK, trop de joueurs cherchent à défendre pour ne pas se faire exploiter, même dans des limites très basses, alors que les vilains underbluffent très clairement dans beaucoup de situations…

Edit : J’aime beaucoup le bet cher avec 4ème paire pour bluff des 2nde paire et te faire payer par des draws…

3 « J'aime »

Merci :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Really nice ! J’ai qqs questions que je poserai ce we. Cheers.

super vidéo @bibibiatch ! juste une petite question : c normal d’open A5o CO ou c’est parce qu’il y a un récréa en BB ?

1 « J'aime »

hello,
d’abord merci pour cette vidéo
ensuite je m’interroge sur ce que tu dis à 41’30" on est sb avec AJo vilain open 2x du bouton et tu dis n’hésitez pas à 3 bet cher, est ce que c’est parce qu’on est content de prendre le coup direct pré flop ? parce que si on 3 bet un peu moins cher on peut faire entrer vilain avec des mains moins bonnes qu’on va dominer, la avec un gros size j’ai juste l’impression qu’on va tomber vs un range plus strong lorsqu’il va call ??

A5o est la main la plus faible qu’on open CO on fold A6o par contre ! Avec le récrea J’open A3o +

2 « J'aime »

En fait quand je dis 3 bet cher c’est surtout 3-bet cher par rapport à ce que les gens ont l’habitude de faire, si jamais on regarde le size ce n’est même pas cher. Aussi l’intérêt de prendre le coup directement preflop est bien plus grand en cash game du au rake

3 « J'aime »

@MrCarNavall on attend tes questions :japanese_goblin:

1 « J'aime »

@bibibiatch elles sont tjr sur discord :wink:

1 « J'aime »

super vidéo, merci @bibibiatch, riche et fluide dans la bonne humeur !

ps: je trouve ton fold QQ un peu nitty sur la Turn (on pourrait trouver pas mal de gutshot que Vilain pourrait s’amuser à bluff et va-t-il tout le temps raise ses mains en value sur ce board si dry, et y aurait quelques Jx value cut possible aussi)

1 « J'aime »

Propre merci

Super vidéo merci.