Bon ben tout est dans le titre.
Ça manque un peu sur le site alors j’ai essayé de faire une vidéo pédagogique.
Vos avis sont les bienvenus.
http://www.megaupload.com/?d=XLUM3HD6
A+
Bon ben tout est dans le titre.
Ça manque un peu sur le site alors j’ai essayé de faire une vidéo pédagogique.
Vos avis sont les bienvenus.
http://www.megaupload.com/?d=XLUM3HD6
A+
suis dedans à ce qu’il parait ? cool
vais me mater ca avec grande attention !
A bientot
edit : j’ai pas encore vue la vidéo mais j’ai déjà quelques questions à ta poser.
salut , tu as un jeu solide pas grand choses à dire , bonne video pour débutant.
vers 4 min: le tt contre le short fold au flop tu Call sa relance tu te comit et tu fold la turn .
6min: AA petit détail mise 11 pour le mettre à tapis au lieux de faire tapis
25:AJ en vol de blind je fait pas de cbet sur ce flop en bataille de blind tu représente rien et tu va te faire float très souvent .
en meme temps tu fold Kt au cu table 3 pour moi ces easy relance .
31 min: j’aime pas du tout ton call avec AK au flop .
33 min: AQ je vois pas trop pourquoi tu relance le flop est sec, tu à la position ,tu va faire folder toute les mains que tu bat .
37min: AK : j’aime pas le cbet contre 3 joueur, il y à pas mal de tirage , un joueur à tapis .
ps
tu peu voler les blinds plus souvent
et fait attention si tu cbet flop et check fold turn souvent tu peu te faire exploiter.
Quelques petites remarques sur ta vidéo :
Deja dans l’ensemble j’ai bien apprécié ton style de jeu, ayant moi même lu Harrington. Je jous un peu dans le même esprit bien que je sois devenu un peu plus agressif en position tardive. Pour le fun
petite erreure mais qui coute très chère sur le long terme : à 4min30 call avec 106 en sb Y a vraiment rien à toucher avec cette main
alors qu’a 16 min tu fold K3s. Meme si ca ajoute que 2/ 3% d’esperance de gains les suited te permettent de bluffer des tirages et de gagner des gros pots si tu touche. ou perdre un petit pot si pas de coeur ni K.
Bien joué avec le A3, tu m’as bien lu avec le taux de vol héhé
A 32 min, quand tu perd avec AK contre AQ. Tu dis que tu as fait une erreure, je suis pas d’accord. C’est juste la variance, un coup standard ou tu étais comitté. Sinon tu peux checker/Caller pour bluff induce et pot control, je trouve ca pas mal avec tptk de temps en temps sur flop bien sec.
et sinon QKs en début de parole, tu jette aussi ? AQo ?
Bien partant pour que tu refasse des vidéos ! T’as déjà testé la NL100, différence de niveau par rapport à la 50 ?
A+
hé Phil fais nous une vid avec stats on te la « clashera » avec Personne, no soucy…
phil_tatune écrit:
[quote]suis dedans à ce qu’il parait ? cool
vais me mater ca avec grande attention !
A bientot
edit : j’ai pas encore vue la vidéo mais j’ai déjà quelques questions à ta poser.
Tu jous jusqu’à combien de tables ?
Es-tu vip palladium sur PP ? t’as eut des bonus spéciaux avec ca ?
Ton winrate ?
As tu regardé mes vids, t’en as pensé quoi ?[/quote]
Je joue antre 6 et 8 tables Full Ring selon ma forme (je mixe aussi avec du Short Hand)
Je suis arrivé le mois dernier sur Party Poker et je ne connais pas trop les staiut VIP. Pour moi le Palladium est plutôt une boîte de nuit
1BB/100 mains sans les bonus et rakeback
Non, mais je le fais rapidement et te ferai des commentaires
Merci pour tes remarques, mes commentaires en dessous
lio30 écrit:
[quote]salut , tu as un jeu solide pas grand choses à dire , bonne video pour débutant.
vers 4 min: le tt contre le short fold au flop tu Call sa relance tu te comit et tu fold la turn .
[/quote]
il me fait un mini raise, j’ai 2,5$ a rajouté. Tu as raison, je suis (presque) commit. Je le dit d’ailleurs.
[quote]6min: AA petit détail mise 11 pour le mettre à tapis au lieux de faire tapis
[/quote]
Pas compris la différence. Le rake ne s’applique que sur les mises suivies
[quote]25:AJ en vol de blind je fait pas de cbet sur ce flop en bataille de blind tu représente rien et tu va te faire float très souvent .
[/quote]
Oui, tu as raison, je dis que le board est pas terrible et je fais un CB quand même …
[quote]en meme temps tu fold Kt au cu table 3 pour moi ces easy relance .
[/quote]
Je le fais d’habitude, effet vidéo je suppose
[quote]31 min: j’aime pas du tout ton call avec AK au flop .
[/quote]
Je n’ai pas callé, j’ai 3bet 1$ -> 3$
[quote]33 min: AQ je vois pas trop pourquoi tu relance le flop est sec, tu à la position ,tu va faire folder toute les mains que tu bat .
[/quote]
Entièrement d’accord
[quote]37min: AK : j’aime pas le cbet contre 3 joueur, il y à pas mal de tirage , un joueur à tapis .
[/quote]D’accord avec toi, a posteriori je ne l’aurais pas fait
[quote]ps
tu peu voler les blinds plus souvent
[/quote]
Pour le vol de blind, je dois être à 27%, c’est raisonnable en FR je pense
Oui je l’avais noté, c’est ce que je travaille en ce moment
En tout cas, super bonnes remarques, merci !
phil_tatune écrit:
[quote]Quelques petites remarques sur ta vidéo :
Deja dans l’ensemble j’ai bien apprécié ton style de jeu, ayant moi même lu Harrington. Je jous un peu dans le même esprit bien que je sois devenu un peu plus agressif en position tardive. Pour le fun[/quote]
Il y a 0,5$ a rajouter pour gagner 4$, et mon critère minimum avec ce style de main c’est la double paire. Dans ces conditions, je ne pense pas que ce soit une erreur.
Tu as raison, mais je voulais faire plutôt une video pédagogique et pour des débutants, c’est clairement une erreur (ils ne lacheront pas top pair mauvais kicker
Oui tu as raison. Mais je me sens battu, je donne même sa main donc c’est toujours ralant de payer perdant.
Sur une table pas trop aggressive, je relance les deux
Avec vos remarques, je suis motivé pour en refaire une.
Pas testé la NL100
Merci pour toute tes remarques!
C’est sympa de partager des expériences lorqu’on est à la même limite