Vidéo "from NL100 to 1k Benj BR Challenge" : pas compris analyse d'une main à 41m30 avec KJs

Pouvez-vous m’expliquer ce que veut dire Benj quand il dit: je bloque pas les carreaux sur les non-carreaux? Je comprends pas cette analyse.

Y’a-t-il quelqu’un qui a regardé la vidéo et qui peut m’expliquer? Sinon Benji?

Je me permets d’insister…

en fait, turn avec le flushdraw à carreau qui s’ouvre, si vilain call notre bet turn,
benji le met sur le tirage carreau et compte continuer le bluf river sur les non carreau.
le fait que benji n’a pas de carreau augmente la proba de flushdraw chez vilain (on bloque pas le tirage carreau)

J’ai demandé à benjamin shal de venir à te renseigner

[quote=“eric84802, post:964431”]en fait, turn avec le flushdraw à carreau qui s’ouvre, si vilain call notre bet turn,
benji le met sur le tirage carreau et compte continuer le bluf river sur les non carreau.
le fait que benji n’a pas de carreau augmente la proba de flushdraw chez vilain (on bloque pas le tirage carreau)[/quote]
Salut
Eric a tout dit :slight_smile:
Les flushdraws sont généralement des mains cool à deux barrel. Par contre elles font partie des mains à éviter pour 3 barrel. Les premières mains que vilain va call call fold sont les missed draws

J’ai demandé à benjamin shal de venir à te renseigner[/quote]

Merci Barth mais Eric a manifestement répondu à ma question. En tout cas cela me semble tout à fait cohérent.