Vidéo flash clash et en duo avec menbre PA et prof

Y aura t’il des vidéos CG en micro avec un académicien et un prof à ses coter pour le coacher comme l’avais fais une fois nico?

Sinon il n’y a plus de vidéo flash clash avec les 2 fish? lol

merci

pesmaker wrote:

[quote]Y aura t’il des vidéos CG en micro avec un académicien et un prof à ses coter pour le coacher comme l’avais fais une fois nico?

Sinon il n’y a plus de vidéo flash clash avec les 2 fish? lol

merci[/quote]
Faudrait qu’on s’y remette c’est vrai…:blush:

Allez comme je suis un dingo :silly: lol, si qqu’un fait une vid avant 05h00 du mat je me le flash clash en solo (si master fish Personne n’est pas dispo) avant demain soir! Banzai les fishtons!!!

La 1ère postée sur CE thread en THNL 6 max maxi 4 tables (pour avoir le temps de commenter) avec stats sera « Flash Clashée » dans les 24 heures!!

Go Go Go!!! :laugh:

salut bosco,
dommage que je ne sache pas comment faire une vidéo sinon je l’aurait faite. Je suis pas très caller en informatique. Sinon tu n’est plus un fish? merde! Tu as changer ton image qui était ta marque de fabrique!!! ça donne en NL50 ? salut le shark! lol

pesmaker wrote:

[quote]salut bosco,
dommage que je ne sache pas comment faire une vidéo sinon je l’aurait faite. Je suis pas très caller en informatique. Sinon tu n’est plus un fish? merde! Tu as changer ton image qui était ta marque de fabrique!!! ça donne en NL50 ? salut le shark! lol[/quote]

Mais si je suis toujours un fish mais un agressiiiiiive fish!!! avatar à l’appui… :laugh:

l’encodage est en cours

il ya une petite dedicace inside ! :slight_smile:

ds 1 h ca doit etre uploader :slight_smile:

akilius wrote:

[quote]l’encodage est en cours

ds 1 h ca doit etre uploader :)[/quote]

Oki

bosco wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]l’encodage est en cours

ds 1 h ca doit etre uploader :)[/quote]

Oki[/quote]

youhou c fini !

[url]http://www.megaupload.com/?d=28DX8JJD[/url]

good luck !

akilius wrote:

[quote]

youhou c fini !

good luck ![/quote]

Je l’ai téléchargée, elle en .MP4, ça ne passe pas pour envoyer le son, j’ai téléchargé un convertisseur gratos (pour la mettre en .AVi) donc elle perdra surement en qualité, la prochaine fois fais là carrément en .3GP comme ça je la commenterai sur mon téléphone portable tant qu’on y est…J’ai pas commencé qu’il m’a déjà énervé le grec…je sens que ça va saigner…:stuck_out_tongue:

bosco, le son marche toujours pas

bosco wrote:

[quote]akilius wrote:

[quote]

youhou c fini !

good luck ![/quote]

Je l’ai téléchargée, elle en .MP4, ça ne passe pas pour envoyer le son, j’ai téléchargé un convertisseur gratos (pour la mettre en .AVi) donc elle perdra surement en qualité, la prochaine fois fais là carrément en .3GP comme ça je la commenterai sur mon téléphone portable tant qu’on y est…J’ai pas commencé qu’il m’a déjà énervé le grec…je sens que ça va saigner…:P[/quote]

j’avais pas penser à la mettre au format iphone ! promis pour la prochaine ! B)

pesmaker wrote:

C’est normal il a pas mis le son, c’est moi qui vais le mettre…
Pour info déja 2hoo pour la convertir et la qualité est moyenne, bon j’attaque le son…

je peux la remettre au format que tu veux ! :slight_smile: as u wish

Et un clash en direct, c’est possible ?

Genre on fait une session, vous enregistrez la vidéo et vous commentez (avec le logiciel team viewer) ?

C’est vraiment la galère, l’ecran se bloque, parfois j’attend 5sec avant 'vaoir ta 2ème carte, parfois on ne voit pas les stats des mecs…etc
Enfin bon j’ai fait comme j’ai pu, je ré-enregistre avec le son depuis 20 min et il me dit qu’il a traité 3 min de vidéo :side: :silly: :side:
Pfffff…
Le temps que ça upload après sur megaupload on n’est pas arrivé, ce ne sera surement pas prêt ce soir…

Bon désolé j’abandonne, il est 17h00, ça fait plus de 05h00 que ça encode pour une vidéo qui bug toutes les minutes et je n’ai réalisé que 68% de l’encodage!!!
Je craque. Sry…

Pov’ tachons…
Chéri je suis pas la ce soir je vais au cinéma voir le Tarantino. Te couches pas trop tard mon roudoudou.

c’est pas grave, ce n’est que partie remise.
merci. bye

slt

je serais tenté que bosco et personne fasse une video flash cash de ma video multitable…
évidemment vous la commenterai sans mettre sur pause…durée 27 minutes

vous relevez le défi?lol

SP33DY wrote:

[quote]slt

je serais tenté que bosco et personne fasse une video flash cash de ma video multitable…
évidemment vous la commenterai sans mettre sur pause…durée 27 minutes

vous relevez le défi?lol[/quote]
Quel intérêt? lol