Video et analyse : NL400 - 4 tables sur Full Tilt

Bonjour à tous,

Voila une nouvelle vidéo avec une analyse sur les coups mal joués ou bien joués ou encore d’autres situations.

NL 400 - 4 tables - Full Tilt

Un début de jeu LAG sur une session de 4 tables sur Full Tilt en NL400. Un début difficile mais pas mal de chance après. Des spots intéressants à analyser.

Téléchargement direct en .avi ici (318Mo) : HugeDomains.com

Steaming : HugeDomains.com

Analyse de certains coups :

00min:21sec ##Td ##8d : Le faites de relancer pas trop fort est volontaire afin de garder le relanceur dans le coup. Par contre je pense qu’il aurait fallu bet plus fort la turn, je pense que 125 environ aurait été beaucoup mieux que 90 qui reste trop faible.

01min:00sec ##As ##Kd : Le vilain donk a instant call le CB, on peut voir un tirage flush possible ici voir une double pair. Le joueur est tres passif et ne fait que call. J’ai foldé car je ne voulais pas m’embarquer dans un gros coup avec ce joueur et un AKo. L’autre ligne possible aurait été de call turn et blocking bet la river et fold n’importe quelle relance. De plus je n’ai pas de coeur.

12min:00sec ##Js ##Jd : Le all in turn est tres mal joué ici, je pense que la meilleur ligne aurait été le 2nd barrel de 190 ou peut être un check et value river. Le fait de faire all in ici est pas du tout une bonne ligne je pense. Il doit avoir QQ/AQ je pense ici.

18 min:10sec ##9d ##9h : Allo la terre pourquoi je fold ici ? J’ai rien calculé

19 min:10sec ##Ah ##Qh : Je pense que la possibilité de lui laissé une carte gratuite est possible ici (check raise s’il bet le turn) et de value la river pour lui faire payer une paire moyenne.

21min:15sec ##Jc ##Js : Je pense qu’un 4bet et call all in ici était possible car je connais bien l’adversaire (assez aggro en position et peut shove suite à un 4bet avec main marginale). Le value river est peut être trop faible.

29min:00sec ##Kh ##4h : Avec le type de joueur je pense que la meilleure ligne était le call pour ne pas faire gonfler le pot ici.

34min:15sec ##6c ##7c : Allo la terre j’ai pas de gutshot ici … j’ai vraiment eu un probleme sur cette video lol.

Avis générale : Je suis assez et trop long sur les décisions, je sais pas pourquoi j’étais perdu à un moment, ca se voit un peu lol. Sinon sur certains spots peut être que j’aurais pu exploiter un peu plus et que j’ai choisi la sécurité. Lucky Box session quand même…

Slt,

Merci pour cette nouvelle vidéo c’est toujours sympa.

J’ai cliqué sur lecture mais rien ne se passe chez moi.

Je l’ai DL mais j ai un autre pb, j ai arrêté à la 40 eme minutes et quand j ai voulu voir la fin impossible de se déplacer ds le tps de la vidéo avec VLC il ne veut la lire qu a partir du début :blink:

Essaye avec un autre player (media player…) sinon j’ai mis un lien pour le streaming :wink:

Session intéressante.
Sur le bad beat de la 1er mains je crois pas que tu puisses t’en vouloir de pas avoir miser plus la turn car je ne sais pas si ça aurait empêcher son délire. Et tu a fait un bon call, son all in ne voulait rien dire, éventuellement pour protéger un brelan des différents tirages, mais ça ressemblait trop a un desesperate move pour arracher le coup. Et je l’imagine devant son ecran en 3 secondes:" please fold, fold!! no… shit. One heart! Please! Yessss!!!".
Sinon la fiesta des Jacks fut sympathique pour compenser.
Bonne vidéo, en tout cas j’ai pas vu le temps passer, et ça c’est bon signe en général :slight_smile: c’est d’ailleurs pour ça que je vais me coucher.

ps: CT mon 1er Post , snif, toujours émouvant.

salut raised, juste qq question :

• je t’ai vu deux fois changer la valeur de ton bet de 1 et 4 dollars alors qu’il etait de plus de 100$, y’a t il une raison ?
  • quand tu surrelance apobatesracer avec tes K, si il te sursrurelance, affichant presque surement AA tu fais quoi ?
  • enfin contre le gar que tu appelles GusGus, le flop et 44X et tu touches ton A a la turn, tu envoie un gros bet, si il pousse allin est ce un fold ?
    merci

Salut Yann,

• Alors ouais en effet defois je change le bet de quelques $ mais faut pas chercher c’est moi ca :slight_smile: Rien à expliquer sur ca lol

• Vue l’image que j’ai j’instant call sans hesiter avec KK preflop.

• S’il pousse all in j’instant call car c’est un gugus et j’en suis certain :slight_smile:

Faudra m’expliquer le terme « shover »
merci

Top qualité comme vidéo on en veut plus des commes ca. Mis a part
ça le suck out sur la river avec Aj est vraiement moche

d’après ce que j’ai compris je dirais que « shover » ça veut dire aller all-in

bonjour a tous
merci raized pour cette video.
top qualitais,super comentaire.l’analyse a la fin avec poker tracker super idees.:wink:

cette video ma permis encore d’aprendre quelque bonne chose.

shove c’est aller a all in en effet :wink:

Salut Raised et encore merci pour la vidéo et l’analyse PT :wink:

d’un Z qui veut dire RaiZed :laugh: aiZed:laugh:

Haha thx alex :wink: Faut pas oublier le ZzzZzz

Bonjur Raized,

Je n’ai vu que les 15 premières minutes de la vidéo mais la ligne que tu prends sur une main m’a gênée.

Cette main arrive à la 4 ème minute et tu as TT en SB. Tu mises PF et tu es suivi.

Le flop QQ5

Et là tu mises. Puisque le mec qui est en BB est un fish et qu’il peut te call avec n’importe quoi, ne penses-tu pas que la meilleure ligne est le C/R au flop. Et s’il ne mise pas après ton check, il ne te reste qu’à jouer le coup passivement et à abandonner s’il devient agressif.

Le problème est que s’il suit ton cbet (comme il le fait) tu n’as aucune visibilité pour la suite du coup: beaucoup de carte arrivant à la turn mettront ta main en difficulté et tu te retrouves dans un pot de 25BB hors de position avec une main faible contre un fish.

En d’autres termes, je pense qu’avec ce type de main et d’adversaire il faut gagner le coup au flop ou bien jouer le pot le plus petit possible. Deux choses que ton continuation bet empêche.

Que penses-tu de ce coup? Pourquoi l’as-tu joué comme cela? Que reprocherais-tu à ma ligne (la carte gratuite…:-)?

Peace,

DM.

pas revu le coup mais la ligne passive est a mon avis ici a deconseiller.

tu veux dire check/caller pour garder un pot petit?
si tu sais ke le mec peux te call avec n’imp,tu sais aussi que tu as ici tres probablement a ce moment du coup la main gagnante…fragile,mais gagnante
je le vois a la fois comme une mise de protection et un probe bet,et au moins tu as de la fold ekite.
laisser des cartes gratos ici me semble douteux car tu risque de tte maniere d etre ensuite confronté a une decision difficile sur une mise,surtout si des grosses cartes viennent.
en + tu serais bien embete s’il mise apres le flop check tu fais koi,tu call,tu call juska la river?
certes tu dois savoir a peu pres si l adversaire peut ne pas relancer un bon as ou une big paire,il peut aussi avoir call avec une dame…c la vie mais en tout cas je pense que le meilleur moyen d avoir de l info a ce moment la,la mise la + naturelle est un bet (sur un tel flop pas connecté je miserai p etre 50 a60% pas plus).
si il call,2ieme barrel bien appuye ou ligne passive vu la position…mais au flop,je trouverai ca dommage de checker…

Salut,

Sympa cette vidéo, surtout avec le débriefing sur PT à la fin(je le fais toujours aussi, très important je pense pour ajuster son jeu)!!!

Par contre, les 4 tables avec pas mal d’action et de décision pas facile à prendre c chaud à gérer!!!

Même pour le profiling, c pas évident, heureusement que tu connaissais pas mal de régular, on a vu aussi tu utilisais beaucoup leurs stats complètes pour aider tes décisions!!!

As tu déjà fait un comparatif pour savoir si tu es plus gagnant en jouant moins de tables (moins de décision, moins de stress, plus d’analyse possible de la table et des coups, etc…)???

Pour ma part à partir de 4 tables je gagne moins qu’à 2 ou 3!!!
En plus le niveau n’a rien à voir avec mes tables de NL25, moins de 3 bet, de all in envoyé, etc…

Vivement les prochaines vidéos, avec la même touchette pour toi, brelan attitude!!! :wink:

REPONSE A DONTAKEMYCHIPS

Moi je vois un check/raise au flop et s’il call j’abandonne le coup à la turn.

Si je checke et qu’il checke derrière au flop, je checke/call la turn et je check/fold la river.

Si c’est un fish la possibilité de gagner le coup au flop avec un cbet est faible à mon avis.

Dès que le cbet est suivi la suite du coup devient compliquée parce que toutes les cartes qui viennent mettent notre main en difficulté.

De plus en checkant le flop, s’il checke derrière, non seulement je garde le pot petit mais en plus il sera tenté de bluffer la turn. D’après moi, cela vaut de lui donner des cartes gratuites parce que c’est un petit pot et qu’il a très peu d’outs s’il n’a pas la dame (s’il a AJ=6outs).

Qu’en pensez-vous?

DM.

Hello,

ce coup était assez délicat surtout avec un adversaire tres passif avec tres peu d’info (30hands sur lui).

Pour moi ici le C/R flop est moyen car trop suspect.
Le but de mon call au turn etait d’avoir une river sans bet mais le probleme ici est surtout la carte river ##As

Si je C/R la turn : je doit mettre 120/130 et avec TT sans le spade je trouves ca pas top comme move.

Si je C/R le flop : si call et vue le turn j’ai plus qu’a abandonner le coup donc autant le faire avec 72o ca revient au meme pour le SD.

Mais selon moi le principal probleme ici est le manque d’info sur le vilain car je n’ai eu qu’un seul SD sur lui.

Je joue actuellement 4 tables. Avant je jouais 6/8 tables mais j’ai remarqué que je jouais beaucoup mieux sur 4 tables car tu analyse mieux les coups, tu peux reagir facilement selon certaines situations, visualisation externe des coups plus simple, plus simple pour travailler son image. Meme dans la video je suis perdu des le debut (long sur les decisions) car pas mal d’action des le debut.