Bonjour à tous,
Voila une nouvelle vidéo avec une analyse sur les coups mal joués ou bien joués ou encore d’autres situations.
NL 400 - 4 tables - Full Tilt
Un début de jeu LAG sur une session de 4 tables sur Full Tilt en NL400. Un début difficile mais pas mal de chance après. Des spots intéressants à analyser.
Téléchargement direct en .avi ici (318Mo) : HugeDomains.com
Steaming : HugeDomains.com
Analyse de certains coups :
00min:21sec ##Td ##8d : Le faites de relancer pas trop fort est volontaire afin de garder le relanceur dans le coup. Par contre je pense qu’il aurait fallu bet plus fort la turn, je pense que 125 environ aurait été beaucoup mieux que 90 qui reste trop faible.
01min:00sec ##As ##Kd : Le vilain donk a instant call le CB, on peut voir un tirage flush possible ici voir une double pair. Le joueur est tres passif et ne fait que call. J’ai foldé car je ne voulais pas m’embarquer dans un gros coup avec ce joueur et un AKo. L’autre ligne possible aurait été de call turn et blocking bet la river et fold n’importe quelle relance. De plus je n’ai pas de coeur.
12min:00sec ##Js ##Jd : Le all in turn est tres mal joué ici, je pense que la meilleur ligne aurait été le 2nd barrel de 190 ou peut être un check et value river. Le fait de faire all in ici est pas du tout une bonne ligne je pense. Il doit avoir QQ/AQ je pense ici.
18 min:10sec ##9d ##9h : Allo la terre pourquoi je fold ici ? J’ai rien calculé
19 min:10sec ##Ah ##Qh : Je pense que la possibilité de lui laissé une carte gratuite est possible ici (check raise s’il bet le turn) et de value la river pour lui faire payer une paire moyenne.
21min:15sec ##Jc ##Js : Je pense qu’un 4bet et call all in ici était possible car je connais bien l’adversaire (assez aggro en position et peut shove suite à un 4bet avec main marginale). Le value river est peut être trop faible.
29min:00sec ##Kh ##4h : Avec le type de joueur je pense que la meilleure ligne était le call pour ne pas faire gonfler le pot ici.
34min:15sec ##6c ##7c : Allo la terre j’ai pas de gutshot ici … j’ai vraiment eu un probleme sur cette video lol.
Avis générale : Je suis assez et trop long sur les décisions, je sais pas pourquoi j’étais perdu à un moment, ca se voit un peu lol. Sinon sur certains spots peut être que j’aurais pu exploiter un peu plus et que j’ai choisi la sécurité. Lucky Box session quand même…