[quote=“HK23xxxbios, post:827928”]
vs cette range tu as 53% dans un pot 3 bet et vu ta range de 3 bet on est censé hit un board on s’intéresse à ce que l’on représente au yeux du vilain plus qu’à notre main elle même, vilain va pas pouvoir moove des tonnes ici
enfin bref 53% avec un spr de 4 c’est assez pour stack off
au plaisir 
gl[/quote]
plop
j’ai pas encore prit le temps de mater la vid
mais je veux juste intervenir sur cette phrase…
dès qu’on a plus de 50% on peut stack off sur n’importe quel SPR hein !
dans la mesure où avec de la money issu du préflop ça sera toujours EV+, mais EV+ comment ?..
j’ai pas look le spot et je dis donc pas que c’est mauvais ou pas de stack off -faudra que je le vois pour avoir un avis- mais le fait de dire “tu as 53%” c’est assez pour stack off, oui en effet mais je redis ça c’est toujours vrai mais pas forcément bon !
si on considère avoir 0 FE bah je suis pas super ravi de partir AI avec 53% -sauf si le pot préflop est énorme et qu’on joue un jeu ultra deep, et encore parce que de ce fait même si on a un gain moyen -en $ - qui est sympa, le risk/reward peut être assez moche !
disons que le pot fait 3€ par exemple avec donc 12 derrière.
27*0.53-12=2.31
je dis pas que le risque est pas acceptable pour un gain moyen de cet ordre mais plus qu’il faut pas se transformer en machine a gamboule sous pretexte que c’est légèrement EV+ (après on peu ergoter chacun de notre coté en disant -bah 15% ça me va blablabla, ou ça me va pas blablabla-)
je pense surtout que selon les situations il y a plus d’EV a jouer le coup différemment qu’à vouloir tout mettre et après il faut aussi pondérer avec le profil et pas qu’avec des ranges “théoriques”
parce que si “en moyenne” dans un coup on a 53% mais que contre un profil particulier quand il va être ok pour tout mettre il va toujours être mammouth, bah on a plus 53% mais moins…
encore une fois, je parle pas spécifiquement du spot sur lequel vous débattez tout simplement parce que j’ai pas encore prit le temps de look la vid de Dav
°+°

et AJQT$ds c’est top 7% !