[quote=« Davlaloose, post:827920 »][quote=« HK23xxxbios, post:827887 »]Yo davlaloose sympa cette session sur wina ![]()
à 5 min avec kkxx ip très souvent sur la doublette de l’as quand il y a pas d’action je te vois souvent devant un bet aurait été sympa imo oui c’est vrai on peut bet turn
à 6.58 en haut à droite, pourquoi tu décides de ne pas 3 bet AAxx ss ? c’est pas une erreur non plus Déjà, il n’ y a qu’un as suited et AAT6, c’est pas hypersexy. En fait, je 3 bet peu en miicro. Il faut, le bon spot, avec la bonne position, la bonne main et une table ou tu vas pouvoir isoraise et ce n’est pas souvent en plo 10. Après je varie mon range de 3bet. Cela peut être AAxx, rundown et marginalement d’autres mains même moyennes car je vais trouver un HU vs un vilain contre qui j’aurais beaucoup d’implied postflop.
Là, on va jouer 140BB, je suis pas sur de chasser les Blinds et je veux pas lui donner de l’info sur ma main. En plus, je me doute que le mec, table en bas à droite au PFR de 43 risque de me 3bet au même moment ![]()
à 7 min table en bas à droite, un fold est ptêtre envisageable dans le sens ou même si c’est un bottom gap il est ss on va pas toujours hit si strong et il y a un gonz derriere qui peut call en plus. après flop oui vu le spr et la force de ta main c’est good Hors de question pour moi. Je me sens à l’aise avec ce type de mains. Contre des Brodways qui constituent à peu près tout ce que savent 3bet ce genre de mec j’ai toujours des bonnes cotes preflop. Après, si l’autre vilain entre dans le coup et que je hit. Le short devient de la dead money et je joue vs le deep. Donc, ça ne me semble pas un soucis. Mais open/fold cette main me parrait vraiment mauvais
a 13 min avec middle str8 tu as souvent 2barrel de value et je pense que rare sont ceux qui vont te slowplay la nut str8 et si le mec va au sd indépendamment de ce qui tombe river tu peux value thin oui, je peux value ici. Après, je m’attend à tout avec eux ![]()
a 15 min en bas a gauche c’est possible de prendre la free card mais imo cbet est mieux on est content que le mec nous repop au vu du spr qui est de 4 tu as souvent une assez bonne équité pour tout faire partir flop. Ben non désolé, mais je ne suis pas content de tout mettre au flop ici. J’aime bien construire mes coup postflop. Je ne vois pas d’intéret à vouloir jouer des flip. Là, on a quand même 2 coeurs au flop.On à que middle paire, OESD et BDFD quoi
Voilà pour les premières 20 minutes j’essaie de regarder le reste prochainement ![]()
Merci, j’espère qu’on pourra aussi discuter de la suite ![]()
gl[/quote][/quote]
-yo oui aa ss = single suited / ds double suited (pour info) et si tu 3 bet il va penser que tu es sur des AAxx des rundowns ou des preniums il peut te mettre sur une range plus réduite c’est sur ![]()
-du coup l’open utg est pas ouf
-a oui c’est clair en micro on est jamais à l’abri de move moisi/tordu ![]()
-ProPokerTools Omaha Hi Simulation
600,000 trials (Randomized)
board: j:club:t:heart:2:heart:
actcqh9s 53.78% (301,599 wins, 42,198 ties)
jj,tt,jt,qk,q9 46.22% (256,203 wins, 42,198 ties)
vs cette range tu as 53% dans un pot 3 bet et vu ta range de 3 bet on est censé hit un board on s’intéresse à ce que l’on représente au yeux du vilain plus qu’à notre main elle même, vilain va pas pouvoir moove des tonnes ici
enfin bref 53% avec un spr de 4 c’est assez pour stack off
au plaisir ![]()
gl

mais je veux juste intervenir sur cette phrase…

et AJQT$ds c’est top 7% !